Humour...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Humour...

Messagede BWT le 26 Jan 2011, 18:33

Ouais_supère a écrit:Oh la la, t'es encore plus soupe-au-lait que moi, toi.

Non, du tout. :wink: Je signale simplement aux gens qui veulent me faire changer d'avis que ce n'est pas utile. Je dis cela pour qu'ils ne se fatiguent pas, et aussi pour qu'ils ne polluent pas, avec moi, le sujet. :o
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: Humour...

Messagede Kôôl-x le 26 Jan 2011, 18:42

Edit : Je ne vais pas participer à ce pourrissage de topic.
Dernière édition par Kôôl-x le 26 Jan 2011, 18:49, édité 1 fois.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Humour...

Messagede rozz le 26 Jan 2011, 18:44

BWT a écrit:Je me disais après avoir lu les analyses de rozz et kôôl-x qu'ils étaient, tout de même, forts gentils de m'expliquer ce que je devais penser des Deschiens. Votre bonté vous honore.

Du reste, malgré toutes vos précisions et votre dialectique, je suis désolé de vous annoncer que votre avis ne sera jamais le mien. Sur les Deschiens comme sur de nombreux autres sujets.

Néanmoins, je me permets, du bas de mon jeune âge, de vous dire que votre opinion sur n'importe quel sujet ne fait pas obligatoirement autorité. J'accepte la contradiction et le débat, j'accepte aussi l'avis des autres, mais dans un échange d'opinions, personne n'a raison ni tort. Il n'y a que des points de vues.


l´age n´a rien a voir là-dedans, il y a des quinquas qui sont de vrais gamins, et des jeunes adultes, déjà fort raisonnables, voir, blasés.

Evidemment que tu peux avoir un autre point de vue, mais tu peux aussi accepter qu´on puisse tenter de te contredire si l´on est pas d´accord ? Ici c´est un forum, donc chacun defend ses idées, pas seulement devant son interlocuteur direct, mais aussi devant tous ceux qui lisent. Il est donc normal qu´on puisse tenter de convaincre (à tort ou à raison), sinon, on s´en tient aux mp.
Je me doute bien que tu ne partageras pas mon avis, mais je fais l´argument pour defendre ma position. Libre ensuite à chacun de se faire son opinion -> FORUM !

Par contre, tu peux garder ta generalisation Kool´X-Rozz pour toi. Ce n´est pas parce que nous nous "connaissons" d´automoto365 que nous sommes jumeaux (d´ailleurs, j´aime pas le jazz et le blues :D ), ou que nous partageons les memes idées. Par contre, il semble evident que ni lui, ni moi ne partageons les tiennes. Cela ne nous met pas pour autant dans le meme parti !
Je pense que tu vaux largement mieux que tous ceux qui traitent (plus ou moins) de bobos-gauchistes, tous ceux qui ne partagent pas leurs idées de droite, ou que tous ceux qui traitent (plus ou moins) de fachos, ceux qui ne partagent pas leurs idées de gauche.
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede BWT le 26 Jan 2011, 18:49

Kôôl-x a écrit:
BWT a écrit:Je me disais après avoir lu les analyses de rozz et kôôl-x qu'ils étaient, tout de même, forts gentils de m'expliquer ce que je devais penser des Deschiens. Votre bonté vous honore. Du reste, malgré toutes vos précisions et votre dialectique, je suis désolé de vous annoncer que votre avis ne sera jamais le mien. Sur les Deschiens comme sur de nombreux autres sujets.

Néanmoins, je me permets, du bas de mon jeune âge, de vous dire que votre opinion sur n'importe quel sujet ne fait pas obligatoirement autorité. J'accepte la contradiction et le débat, j'accepte aussi l'avis des autres, mais dans un échange d'opinions, personne n'a raison ni tort. Il n'y a que des points de vues.


Je ne t'ai rien expliqué, j'ai approuvé les explications de O_S. Qu'elles soient adressés à ta grand-mère ou à toi, je m'en fous, comme je me fous de ton avis sur quelque question que ce soit.

Mon cher, je suis resté dans le cadre de la bienséance et de la courtoisie. Je sais bien que se sont des valeurs qui se perdent, et je sais aussi qu'il t'es difficile d'admettre un point de vue discordant au tien, mais, de grâce, détends-toi.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: Humour...

Messagede Kôôl-x le 26 Jan 2011, 18:50

Je suis très détendu, du reste j'ai édité pour ne pas avoir encore une de ces conversations sans queue ni tête.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Humour...

Messagede Bob Cramer le 26 Jan 2011, 20:11

Qui a dit : "L'humour c'est la chose au monde la plus difficile à partager ?"
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Re: Humour...

Messagede denim le 26 Jan 2011, 22:02

ma femme est magicienne...elle me casse les couilles, sans les toucher.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Humour...

Messagede denim le 26 Jan 2011, 22:10

Bob Cramer a écrit:Qui a dit : "L'humour c'est la chose au monde la plus difficile à partager ?"



Desproges ???
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Humour...

Messagede rozz le 27 Jan 2011, 12:23

denim a écrit:ma femme est magicienne...elle me casse les couilles, sans les toucher.

t´aurais pas regardé France 4 toi par hasard hier soir ? :lol:
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede denim le 27 Jan 2011, 16:05

:D :D

tout à fait...pas mal ce "festival de Montreux". :D
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Humour...

Messagede BWT le 27 Jan 2011, 21:53

denim a écrit::D :D

tout à fait...pas mal ce "festival de Montreux". :D

La phrase a un côté ironique indéniable! C'est probablement involontaire, cela dit :D .

Sinon le comique qui reprend à son compte une blague issue du génie populaire français c'est moyen. Surtout quand on ne raconte que la fin. L'originale, c'est celle-là :

Quels sont les 4 miracles de la femme ?

Elle mouille sans toucher l'eau
Elle saigne sans se blesser
Elle donne le lait sans manger d'herbe
Elle casse les couilles sans les toucher !
:D
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: Humour...

Messagede rozz le 28 Jan 2011, 10:48

BWT a écrit:Sinon le comique qui reprend à son compte une blague issue du génie populaire français c'est moyen. Surtout quand on ne raconte que la fin.

mouais, dans le contexte du sketche, ça passe, puisqu´il est censé "lister des remarques de spectateurs mâles"....

quant aux 4 que tu cites, je trouve que c´est bien la derniere la plus drole, à la limite de l´auto-derision. Les 3 autres etant plus "lourdes" :wink:
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Humour...

Messagede BWT le 28 Jan 2011, 10:56

rozz a écrit:
BWT a écrit:Sinon le comique qui reprend à son compte une blague issue du génie populaire français c'est moyen. Surtout quand on ne raconte que la fin.

mouais, dans le contexte du sketche, ça passe, puisqu´il est censé "lister des remarques de spectateurs mâles"....

quant aux 4 que tu cites, je trouve que c´est bien la derniere la plus drole, à la limite de l´auto-derision. Les 3 autres etant plus "lourdes" :wink:

Les 3 autres c'est surtout pour légitimer la chute, elles n'ont pas vocation à être drôles, je pense. :wink:
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 17 Fév 2011, 12:45

J'adore les musulmans qui ont de la dérision..Je viens d'entendre une blague..mais bon ici avec tous les coincés bobos... :oops:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Humour...

Messagede Maschum le 17 Fév 2011, 12:55

Cool :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Humour...

Messagede Maschum le 17 Fév 2011, 12:56

Moi hier j'en ai entendu une bonne ! :lol:

Elle vous ferait rire si je vous la racontais 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Humour...

Messagede Aiello le 17 Fév 2011, 14:39

Maschum a écrit:Moi hier j'en ai entendu une bonne ! :lol:

Elle vous ferait rire si je vous la racontais 8-)


Et moi j'en ai une encore meilleure mais comme vous n'auriez pas le niveau pour la comprendre je ne vais pas prendre la peine de la raconter. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Humour...

Messagede Maschum le 17 Fév 2011, 14:49

Ah mince, elle a l'air bien pourtant :!:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 17 Fév 2011, 16:09

Comment fait-on changer de religion à un musulman?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Humour...

Messagede horatio le 17 Fév 2011, 16:25

Ghinzani a écrit:Comment fait-on changer de religion à un musulman?

Image
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 08:39

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 17 Fév 2011, 16:41



rien à voir ..
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Humour...

Messagede Kôôl-x le 18 Fév 2011, 16:35

Un coiffeur a installé à l'entrée de son magasin un superbe perroquet coloré sur son perchoir. A chaque fois que la jolie Marie, fille du quartier, passe devant la boutique, le perroquet s'écrie "Hé la pute !"
Un jour, Marie est excédée et va se plaindre au coiffeur. Celui-ci décide de teindre tout le plumage de son perroquet en noir en signe de représailles.
Quelques jours plus tard, Marie repasse devant le salon, le perroquet reste muet !
La jeune fille s'arrête, surprise, le regarde, et triomphe : "alors, tu la ramènes pas maintenant, hein ?"
Le perroquet répond calmement : "quand je suis en smoking, je parle pas aux putes"... 8-)
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Humour...

Messagede a6gcs le 23 Fév 2011, 00:18

..
Dernière édition par a6gcs le 20 Déc 2012, 23:58, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
a6gcs
 
Messages: 1980
Inscription: 23 Nov 2009, 23:21

Re: Humour...

Messagede Maschum le 23 Fév 2011, 00:21

:D :good

Ca me fait penser, dans la bande à l'école on avait un pote dont son père était maire d'une commune à proximité.

On s'amusait souvent à lui dire "Eh, ton père est maire" saoul:


Voilà :D :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Humour...

Messagede DCP le 23 Fév 2011, 00:28

a6gcs a écrit:Une spéciale AYM

"Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. . Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"

Vous êtes toujours là ?

(*pers = entre vert et bleu) précise l'auteur.


Oui, à l'écrit, c'est facile à suivre, par contre, à l'oral, j'ose pas imaginer..... :wink:

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Humour...

Messagede a6gcs le 23 Fév 2011, 00:35

..
Dernière édition par a6gcs le 20 Déc 2012, 23:59, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
a6gcs
 
Messages: 1980
Inscription: 23 Nov 2009, 23:21

Re: Humour...

Messagede Maschum le 23 Fév 2011, 01:44

Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Humour...

Messagede Maschum le 23 Fév 2011, 01:46



:D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Humour...

Messagede Bob Cramer le 23 Fév 2011, 11:47

:lol: :10:
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 23 Fév 2011, 11:50

C'est pas faux, pour les Marseillais, hormis les clichés culinaires et les boules.
Ouais_supère
 
Messages: 25208
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Humour...

Messagede Bob Cramer le 23 Fév 2011, 11:52



Avant qu'un bouffeur de bouillabaisse la mette :D
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Re: Humour...

Messagede Maschum le 23 Fév 2011, 13:48

Une autre sur la Bretagne :D

Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Humour...

Messagede Fam0uz le 23 Fév 2011, 17:14

Une fan-fiction sur Justin Bieber, ça vous tente? Je suppose que non. :D Mais celle-ci vaut son pesant de cacahuètes, je vous la conseille vivement. :D :lol:

http://criticalzone.fr/lemon.pdf
Image
Avatar de l'utilisateur
Fam0uz
 
Messages: 198
Inscription: 09 Mar 2008, 13:30

Re: Humour...

Messagede Kôôl-x le 23 Fév 2011, 17:20

Kimster a écrit:Une fan-fiction sur Justin Bieber, ça vous tente? Je suppose que non. :D Mais celle-ci vaut son pesant de cacahuètes, je vous la conseille vivement. :D :lol:

http://criticalzone.fr/lemon.pdf


C'est mortel. :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Humour...

Messagede Aym le 24 Fév 2011, 11:02

Kimster a écrit:Une fan-fiction sur Justin Bieber, ça vous tente? Je suppose que non. :D Mais celle-ci vaut son pesant de cacahuètes, je vous la conseille vivement. :D :lol:

http://criticalzone.fr/lemon.pdf

mais...
mais...

mais POURQUOI TU METS DES HORREURS PAREILLES EN LIEN ???? :eek: :cry: :cry: :evil:

T'as décidé de me faire avoir une attaque cardiaque ?

Bon, c'est assez symptomatique du déclin de la langue (française, hein, pas la langue de justin qui lèche chépuki).
Quelle horreur...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Humour...

Messagede Seb le 24 Fév 2011, 20:03

En tous cas, c'est quelqu'un de très respectueux de notre langue. :o
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Humour...

Messagede DCP le 24 Fév 2011, 21:03

Quelques définitions:

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella

Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde".

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Humour...

Messagede palikou le 24 Fév 2011, 21:07

DCP a écrit:Quelques définitions:

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.



J'adore! :D
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2141
Inscription: 21 Fév 2003, 22:48
Localisation: Bruxelles

Re: Humour...

Messagede Maschum le 27 Fév 2011, 16:44

Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Humour...

Messagede sheon le 27 Fév 2011, 17:27

La meilleure c'est la dernière 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede Toma le 28 Fév 2011, 10:23

il m'a jamais fait rire Mozinor :?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17468
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Garion, Google [Bot] et 36 invités