Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:T'es marrant f1pronos avec ton message copier-coller. C'est une belle esquive qui te permet de ne surtout pas commenter l'évolution de l'islam dans son berceau d'où naissent toutes les tendances radicales qui nous inondent. Aveuglement et déni de réalité. Comme ça, même pas besoin d'argument
Il n'y a rien d'autre à te répondre que du mépris. Toute argumentation est vaine car tu n'as rien d'autre à produire que de la propagande, face à ce qu'on te démonte à chaque fois.Marlaga a écrit:T'es marrant f1pronos avec ton message copier-coller. C'est une belle esquive qui te permet de ne surtout pas commenter l'évolution de l'islam dans son berceau d'où naissent toutes les tendances radicales qui nous inondent. Aveuglement et déni de réalité. Comme ça, même pas besoin d'argument
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:T'es marrant f1pronos avec ton message copier-coller. C'est une belle esquive qui te permet de ne surtout pas commenter l'évolution de l'islam dans son berceau d'où naissent toutes les tendances radicales qui nous inondent. Aveuglement et déni de réalité. Comme ça, même pas besoin d'argument
En même temps, si on te sortait un article sur les recommandations d'extrémistes chrétiens, tu en déduirais quoi ?
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:T'es marrant f1pronos avec ton message copier-coller. C'est une belle esquive qui te permet de ne surtout pas commenter l'évolution de l'islam dans son berceau d'où naissent toutes les tendances radicales qui nous inondent. Aveuglement et déni de réalité. Comme ça, même pas besoin d'argument
En même temps, si on te sortait un article sur les recommandations d'extrémistes chrétiens, tu en déduirais quoi ?
Tous les extrêmes, par définition, sont mauvais.
Ghinzani a écrit:Tous les extrêmes, par définition, sont mauvais.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
denim a écrit:le FN n'est pas d'extrème droite...
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:T'es marrant f1pronos avec ton message copier-coller. C'est une belle esquive qui te permet de ne surtout pas commenter l'évolution de l'islam dans son berceau d'où naissent toutes les tendances radicales qui nous inondent. Aveuglement et déni de réalité. Comme ça, même pas besoin d'argument
rozz a écrit:denim a écrit:le FN n'est pas d'extrème droite...
ca nous place un Hortefeux limite centriste ça !
f1pronostics a écrit:Il n'y a rien d'autre à te répondre que du mépris. Toute argumentation est vaine car tu n'as rien d'autre à produire que de la propagande, face à ce qu'on te démonte à chaque fois.Marlaga a écrit:T'es marrant f1pronos avec ton message copier-coller. C'est une belle esquive qui te permet de ne surtout pas commenter l'évolution de l'islam dans son berceau d'où naissent toutes les tendances radicales qui nous inondent. Aveuglement et déni de réalité. Comme ça, même pas besoin d'argument
Pire, à chaque fois ça renforce le bruit autour de cette thématique haineuse qui n'a pas lieu d'être.
Donc continue à fantasmer, moi je regrette que ta propagande ne soit pas interdite, et je ne t'opposerai rien d'autre.
Heureusement, il y a des personnes intéressantes ici pour parler des problèmes interconfessionels par ailleurs.
denim a écrit:le FN n'est pas d'extrème droite...
Je regrette également que ta propagande pour nier la vérité et la réalité soit interdite. Le mensonge et l'aveuglement ne devraient pas avoir lieu de citer mais pourtant, tu as le droit de t'exprimer.
Marlaga a écrit:Je regrette également que ta propagande pour nier la vérité et la réalité soit interdite. Le mensonge et l'aveuglement ne devraient pas avoir lieu de citer mais pourtant, tu as le droit de t'exprimer.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Tous les extrêmes, par définition, sont mauvais.
Dont l’Extrême Droite, donc le FN et la famille le Pen. CQFD.
Kôôl-x a écrit:denim a écrit:le FN n'est pas d'extrème droite...Je regrette également que ta propagande pour nier la vérité et la réalité soit interdite. Le mensonge et l'aveuglement ne devraient pas avoir lieu de citer mais pourtant, tu as le droit de t'exprimer.
Heu....t'es au courant que ta 1ère phrase ne veut rien dire, sinon ?
Marlaga a écrit:f1pronostics a écrit:Il n'y a rien d'autre à te répondre que du mépris. Toute argumentation est vaine car tu n'as rien d'autre à produire que de la propagande, face à ce qu'on te démonte à chaque fois.Marlaga a écrit:T'es marrant f1pronos avec ton message copier-coller. C'est une belle esquive qui te permet de ne surtout pas commenter l'évolution de l'islam dans son berceau d'où naissent toutes les tendances radicales qui nous inondent. Aveuglement et déni de réalité. Comme ça, même pas besoin d'argument
Pire, à chaque fois ça renforce le bruit autour de cette thématique haineuse qui n'a pas lieu d'être.
Donc continue à fantasmer, moi je regrette que ta propagande ne soit pas interdite, et je ne t'opposerai rien d'autre.
Heureusement, il y a des personnes intéressantes ici pour parler des problèmes interconfessionels par ailleurs.
Je regrette également que ta propagande pour nier la vérité et la réalité soit interdite. Le mensonge et l'aveuglement ne devraient pas avoir lieu de citer mais pourtant, tu as le droit de t'exprimer.
rozz a écrit:denim a écrit:le FN n'est pas d'extrème droite...
ca nous place un Hortefeux limite centriste ça !
B.Verkiler a écrit:Kôôl-x a écrit:denim a écrit:le FN n'est pas d'extrème droite...Je regrette également que ta propagande pour nier la vérité et la réalité soit interdite. Le mensonge et l'aveuglement ne devraient pas avoir lieu de citer mais pourtant, tu as le droit de t'exprimer.
La deuxième non plus.
B.Verkiler a écrit:Kôôl-x a écrit:denim a écrit:le FN n'est pas d'extrème droite...Je regrette également que ta propagande pour nier la vérité et la réalité soit interdite. Le mensonge et l'aveuglement ne devraient pas avoir lieu de citer mais pourtant, tu as le droit de t'exprimer.
La deuxième non plus.
Mitterrand était bien considéré de gauche alors qu'il a libéralisé les marchés de capitaux et qu'il était un fanatique du Maréchal Pétain. Les terminologies ne veulent donc pas dire grand chose.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Tous les extrêmes, par définition, sont mauvais.
Le FN, de mon point de vue n'est pas extrême..(Bonjour Cyril content de te revoir) même si je n'adhère pas à toutes ses idées...
f1pronostics a écrit:Marlaga a écrit:f1pronostics a écrit:Il n'y a rien d'autre à te répondre que du mépris. Toute argumentation est vaine car tu n'as rien d'autre à produire que de la propagande, face à ce qu'on te démonte à chaque fois.Marlaga a écrit:T'es marrant f1pronos avec ton message copier-coller. C'est une belle esquive qui te permet de ne surtout pas commenter l'évolution de l'islam dans son berceau d'où naissent toutes les tendances radicales qui nous inondent. Aveuglement et déni de réalité. Comme ça, même pas besoin d'argument
Parle à ma main.
Shoemaker a écrit:B.Verkiler a écrit:Kôôl-x a écrit:denim a écrit:le FN n'est pas d'extrème droite...Je regrette également que ta propagande pour nier la vérité et la réalité soit interdite. Le mensonge et l'aveuglement ne devraient pas avoir lieu de citer mais pourtant, tu as le droit de t'exprimer.
La deuxième non plus.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Tous les extrêmes, par définition, sont mauvais.
Le FN, de mon point de vue n'est pas extrême..(Bonjour Cyril content de te revoir) même si je n'adhère pas à toutes ses idées...
A moins de devenir ouvertement raciste et xénophobe, il est difficile d'être plus extrême que le FN.
PS : je ne suis que de passage, je ne reste pas longtemps.
Shoemaker a écrit:Pourquoi MOI le vieux du forum, je serais ringard du fait de mon âge, et pas Rumsfield ou Reagan, qui sont bien plus vieux que moi, mais qui ONT EUX, IMPOSÉ CE SYSTÈME AFFREUX QUE TU PRÉ-SUPPOSE INDÉPASSABLE ???
Shoemaker a écrit: Oui, "de mon temps", et ça ne m'arrache pas la gueule de le dire, les Jeunes croyaient en un avenir meilleur. Quelle est donc cette horrible fatalité qui ringardise à ce point, ceux qui osent encore rêver, croire ?......
Shoemaker a écrit:Je ne l'ai jamais entendu clairement tourner le dos aux déclarations de son père (qui symbolise encore le FN) sur ses croyances intimes, ses racines fachisantes.
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Pourquoi MOI le vieux du forum, je serais ringard du fait de mon âge, et pas Rumsfield ou Reagan, qui sont bien plus vieux que moi, mais qui ONT EUX, IMPOSÉ CE SYSTÈME AFFREUX QUE TU PRÉ-SUPPOSE INDÉPASSABLE ???
Ou as tu compris, dans ce que j'écris, cette pré supposition ?
Après tes préjugés sur ma video, ça commence à faire beaucoup![]()
Genie a écrit:Shoemaker a écrit:Je ne l'ai jamais entendu clairement tourner le dos aux déclarations de son père (qui symbolise encore le FN) sur ses croyances intimes, ses racines fachisantes.
Maisquoi, quel discours inculte et ringard, digne de BHL.
Marine Le Pen a écrit un livre où elle explique, noir sur blanc, combien elle ne partage pas les opinions de son père sur sa vision de la guerre, de la vie, de la mort. Elle a également condamné les propos de son père chez Moati sur France 5. Elle s'est associée aux mouvements sionistes depuis 5 ans. Que veux-tu qu'elle fasse de plus ?
Genie a écrit:Shoemaker a écrit:Je ne l'ai jamais entendu clairement tourner le dos aux déclarations de son père (qui symbolise encore le FN) sur ses croyances intimes, ses racines fachisantes.
Marine Le Pen a écrit un livre où elle explique, noir sur blanc, combien elle ne partage pas les opinions de son père sur sa vision de la guerre, de la vie, de la mort. Elle a également condamné les propos de son père chez Moati sur France 5. Elle s'est associée aux mouvements sionistes depuis 5 ans. Que veux-tu qu'elle fasse de plus ?
Shoemaker a écrit:M'enfin, Génie, crois tu que le père l'aurait adoubé un seul instant, et à fond, si vraiment elle n'était plus dans la même ligne idéologique que lui ? Le crois-tu naïf à ce point ? Le crois-tu incapable de haine familiale, si nécessaire ? Lis un peu sur sa vie. Renier une fille pour cause politique, il sait faire, SI NECESSAIRE. Crois-tu qu'il suffise à MLP d'écrire un livre vite fait, pour que soudain, l'ensemble du FN CHANGE ? Allons ! soyons réaliste !
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Pourquoi MOI le vieux du forum, je serais ringard du fait de mon âge, et pas Rumsfield ou Reagan, qui sont bien plus vieux que moi, mais qui ONT EUX, IMPOSÉ CE SYSTÈME AFFREUX QUE TU PRÉ-SUPPOSE INDÉPASSABLE ???
Ou as tu compris, dans ce que j'écris, cette pré supposition ?
Après tes préjugés sur ma video, ça commence à faire beaucoup![]()
Où ?
Quand tu écris ceci :
Rien n'a donc changé pour toi ?
la guerre du Vietnam n'est pas finie, Alvin Lee est toujours là avec sa scie (eu pardon, sa chie) "Going Home', Jim Clark va encore être champion du monde en ce 6 avril 1968 ?
Quoi que tu en penses, c'est clairement la description d'un vieux ringard qui s'accroche pathétiquement à son passé, et par extension, nécessairement, un gars qui ne veut pas voir la réalité en face, la dure réalité indépassable, la vraie de vraie, celle des vrais hommes de ce temps !
Genie a écrit:3. Tant que le FN ne sera pas au pouvoir, il conservera son pouvoir contestataire et un certain succès. De mon point de vue, il faudrait mettre le FN au gouvernement pendant 5 ans et voir le résultat. Le fait de refuser cela, c'est contribuer à entretenir un système mafieux où le PS et l'UMP se partagent la part du gâteau et secouent le spectre du "faschisme" pour conserver le pouvoir. La meilleure manière de se débarrasser du FN, c'est de le mettre au pouvoir.
Rainier a écrit:
Non t'as pas compris, je parle de ta présupposition comme quoi je considérerais ce système (affreux) comme indépassable !
Shoemaker a écrit:Non. Etre abruti, c'est être aujourd'hui d'extrême droite et montrer dans le même temps, clairement ses sympathies pour un parti allemand des années 30-40 qui a très très mauvaise réputation d'une manière générale (parti qui n'existe plus, au fait). MLP effectivement, de ce point de vue, avance masquée. Elle n'est pas c... à ce point, tout de même !
Il faut être aussi un peu abruti aussi pour croire les déclarations de MLP comme quoi, que le FN a changé, etc. Je ne l'ai jamais entendu clairement tourner le dos aux déclarations de son père (qui symbolise encore le FN) sur ses croyances intimes, ses racines fachisantes, etc, parcequ'il n'y QU'UNE SEULE MANIERE DE MARQUER CETTE RUPTURE : QUITTER LE FN, QUI EST INREFORMABLE (sauf pour les gogos naïfs) !!!!! (jusqu'à dernièrement par exemple, lorsque le père a fait référence au nez crochu pu pas, d'un journaliste qui filmait une réunion FN). MLP a bien compris cette évidence : pour exister, pour avoir une chance d'être adoubée par le grand système, pour avoir une chance de faire partie du grand jeu, de peser, etc, il lui fallait absolument faire un nettoyage-lifting des scories fachistes trop visibles, trimballées par le père et autres nombreux sympathisants. Lors de l'émission avec Arlette Chabot, toi-même je crois, avait remarqué que MLP fut sommée de répeter 3 fois (un côté quasi religieux...) qu'elle croyait en la sainte Shoah, etc... Arlette Chabot, grande prêtresse du Grand Capital, n'a pas demandé à MLP si vraiment elle comptait fermer les frontières de la France, comment elle comptait CONCRETEMENT foutre à la porte les Arabo-Noirs, comment elle comptait faire retrouver à la France sa souveraineté, etc. Non. Elle a sommé MLP de faire preuve de repentance sur le fameux sujet... Preuve d'ailleurs de la haute connivence entre le Grand Marché Anglosaxon et le Sionisme. Pour le reste, MLP NE FAIT PAS PEUR AU GRAND CAPITAL. CAr lui, lui sait qu'elle est au fond, des leurs, du point de vue positionnement politique et économique entre les faibles et les forts de ce monde. Voilà la vérité. Tout le reste, n'est que cuisine et tambouille, pour faire face à la crise mondiale qui secoue en ce moment le monde. MLP a tout à fait sa place dans le grand jeu que mène le Néolibéralisme en ce moment, en France. Elle, DSK et Sarko. Y en a pas un ou une, pour sauver l'autre. Faut pas rêver ! 3 faces d'un même système. Ca fait longtemps qu'on connaît la relation incestueuse entre le Capitalimse, le Fachisme, sa forme de crise aigüe, ainsi que la Sociale Démocratie, chargée de faire passer les pilules amères avec de la vaseline, dirait Denim. Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que le Capitalisme lui-même a pris une voie finale, et destructrice.
Kôôl-x,
ben oui, tout simplement voter Blanc. Nul ne nous oblige à choisir entre la peste et le choléra. Et rien n'interdit à chacun, selon ses moyens, de continuer à lutter pour enfin se débarrasser définitivement un jour, de ce système qui ressemble de plus en plus à l'Hydre de Lerne.
Kôôl-x a écrit:Genie a écrit:Shoemaker a écrit:Je ne l'ai jamais entendu clairement tourner le dos aux déclarations de son père (qui symbolise encore le FN) sur ses croyances intimes, ses racines fachisantes.
Donc elle est pas FN, en fait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités