TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Xave le 04 Mar 2011, 01:52

Bob Williams a écrit::D

Je dirais même... Image :P
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede f1pronostics le 04 Mar 2011, 03:09

On vit un époque formidable.

La semaine prochaine je dois aller à cardiff.

Le client pour qui je bosse, jusque là, passait par une agence de voyage pour organiser ses déplacements. Pour ce genre de trajet, on m'organisait le truc, je ne me préoccupais de presque rien en logistique, et je perdais un minimum de temps en correspondance.

Maintenant c'est à chacun de se démerder, et de faire sa popote avec consigne de passer par du low-cost systématiquement pour les vols.
Donc easyjet, et donc en passant par bristol, soit à 1h de bagnole de mon rdv.
Alors du coup, comme je finis tard jeudi, je pars vendredi. Et le 1er vol easyjet de vendredi pour rentrer me fait aterrir à 22h. Avec le train je suis pas rentré avant minuit.
J'ai eu beau gâcher 1h tout à l'heure à chercher, il n'y a pas de meilleure solution pour un tarif comparable.
Il y a bien un vol air france qui part de Cardiff même, et me fait gagner 4h. Mais bon, vous comprenez, il y a des consignes gna gna gna.

Putain, on perd des heures par 10aines pour économiser que dalle et en plus en devant se faire transporter dans ces saloperies de bétaillères low-cost de merde. :evil: Image
f1pronostics

Messagede rozz le 04 Mar 2011, 10:04

f1pronostics a écrit:Putain, on perd des heures par 10aines pour économiser que dalle et en plus en devant se faire transporter dans ces saloperies de bétaillères low-cost de merde. :evil: Image

Clair que c´est debile. Apres, le Dr financier, il se fait la reflexion suivante : "mon gars f1pronos, il est cadre, donc je ne paie pas ses heures (ou il ne les recupere pas), donc c´est tout benef.... Me trompe-je ?

Apres, ya pire, il y a le meme genre de consigne ici, sauf que tous le monde pointe, sauf les cadres dirigeants, si fait que quand mes ingés sont en deplct, je "paie" chaque "minute" perdue en transport, bien sûr, au final, ca me coute plus cher de les envoyer à petaouchnok prendre un low cost de daube.
J´ai du mal à faire comprendre ça à la secretaire qui s´occupe des resa, elle reporte au Dr financier.....
rozz

Messagede 1er tigre le 04 Mar 2011, 10:20

rozz a écrit:
f1pronostics a écrit:Putain, on perd des heures par 10aines pour économiser que dalle et en plus en devant se faire transporter dans ces saloperies de bétaillères low-cost de merde. :evil: Image

Clair que c´est debile. Apres, le Dr financier, il se fait la reflexion suivante : "mon gars f1pronos, il est cadre, donc je ne paie pas ses heures (ou il ne les recupere pas), donc c´est tout benef.... Me trompe-je ?

T'as tout compris. :o
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede f1pronostics le 04 Mar 2011, 10:32

rozz a écrit:
Oui, voilà, il y a de ça, un peu.
M'enfin le "tout bénef" sur mon dos je le réfute quand même, parce que la prochaine fois j'aurai piscine. Et puis le temps perdu vendredi je ne le passerai pas à faire des choses constructives.

Le pire c'est que ces économies ont été décidées parce qu'à côté de ça il y a eu des abus invraisemblables avant. Par exemple, le directeur marketing qui passe des frais de fous, voyage en première, etc. .
f1pronostics

Messagede Marlaga le 04 Mar 2011, 11:13

Xave a écrit:
Bob Williams a écrit::D

Je dirais même... Image :P

Le top, c'est de lire son message avec l'avatar à côté qui dit tout le contraire :lol:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Seb le 04 Mar 2011, 20:00

f1pronostics a écrit:Le pire c'est que ces économies ont été décidées parce qu'à côté de ça il y a eu des abus invraisemblables avant. Par exemple, le directeur marketing qui passe des frais de fous, voyage en première, etc. .

Révolution !

Image
Image
Seb
C'est bien

Messagede Kadoc le 04 Mar 2011, 20:26

Image

ON EN A GROS!
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Bob Williams le 04 Mar 2011, 20:31

J'ai appris ce matin qu'un mec s'est jeté d'un pont que je traverse tous les matins pour aller au boulot, une corde attachée à la rambarde et l'autre extrémité enroulée à son cou :? Il tenait un sac à dos dans l'une de ses mains. C'était cette nuit ou tôt ce matin a priori :? Ça fait froid dans le dos de savoir qu'un cadavre était suspendu à ce pont alors qu'on était des 10aines à le traverser ce matin.
Bob Williams
GTiste

Messagede JMA le 04 Mar 2011, 20:56

Bob Williams a écrit:J'ai appris ce matin qu'un mec s'est jeté d'un pont que je traverse tous les matins pour aller au boulot, une corde attachée à la rambarde et l'autre extrémité enroulée à son cou :? Il tenait un sac à dos dans l'une de ses mains. C'était cette nuit ou tôt ce matin a priori :? Ça fait froid dans le dos de savoir qu'un cadavre était suspendu à ce pont alors qu'on était des 10aines à le traverser ce matin.

Je suis passé juste au moment ou les pompiers ont remonté son corps... :|
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Bob Williams le 04 Mar 2011, 20:59

A peu près au même moment où l'un des experts qui travaillent pour nous. Il venait de Plouénan :? Tu es passé vers quelle heure ?
Se pendre du Pont de la Corde, le comble... :?
Bob Williams
GTiste

Messagede JMA le 05 Mar 2011, 01:56

Il avait 19 ans...
J'y suis passé vers 8h15/20
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Bob Williams le 05 Mar 2011, 03:04

Quelle merde... Si jeune :(
Bob Williams
GTiste

Messagede schumi84f1 le 05 Mar 2011, 12:33

2 questions se posent :
- pourquoi s'est-il suicidé ?
- pourquoi sauter avec son sac à dos ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Bob Williams le 05 Mar 2011, 13:29

A part ses proches peut-être, nous ne le saurons jamais...
Bob Williams
GTiste

Messagede guest le 05 Mar 2011, 14:11

C'est triste tout ça. Ça me fait penser à un ami que j'ai perdu y a plusieurs années par le même geste. :?

Le pont d'Albert Louppe est aussi sujet à des suicides. Il me semble qu'ils vont faire des travaux (un peu comme pour le pont Schuman) pour y remédier à ce problème.
guest

Messagede Bob Williams le 05 Mar 2011, 14:45

MS7 a écrit:C'est triste tout ça. Ça me fait penser à un ami que j'ai perdu y a plusieurs années par le même geste. :?

Le pont d'Albert Louppe est aussi sujet à des suicides. Il me semble qu'ils vont faire des travaux (un peu comme pour le pont Schuman) pour y remédier à ce problème.

Choisis!
Bob Williams
GTiste

Messagede Toma le 05 Mar 2011, 15:13

horatio a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/05/97001-20110305FILWWW00365-2012-le-pen-en-tete-pour-le-1e-tour-sondage.php
:?

faut se méfier des sondages, on s'est deja appercu qu'ils n' étaient pas fiable du tout mais surtout .... pour les théoriciens du complot : et si ce sondage avait été commandé (avec ces résultats là) par con candidat de gauche ou de droite, pour fair emobiliser ses troupes pour contrer Le Pen ?
Toma
is so

Messagede Seb le 05 Mar 2011, 15:29

Faudrait déjà savoir qui est le candidat du PS.
Image
Seb
C'est bien

Messagede JMA le 05 Mar 2011, 15:30

Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Nicklaus le 05 Mar 2011, 17:12

Toma a écrit:
horatio a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/05/97001-20110305FILWWW00365-2012-le-pen-en-tete-pour-le-1e-tour-sondage.php
:?

faut se méfier des sondages, on s'est deja appercu qu'ils n' étaient pas fiable du tout mais surtout .... pour les théoriciens du complot : et si ce sondage avait été commandé (avec ces résultats là) par con candidat de gauche ou de droite, pour fair emobiliser ses troupes pour contrer Le Pen ?

Le "faut se méfier des sondages", ça devient aussi gonflant que " les essais hivernaux ça veut rien dire".
En 2007, la percée de Bayrou dans les sondages s'est traduite dans les urnes. En 2002, juste avant le 1er tour, Le Pen était proche du deuxième dans les sondages et ça s'est vérifié le 21 avril à son avantage.

Depuis un moment, tous les sondages montrent une percée de Le Pen. C'est indéniable et à moins d'un coup de pute de l'UMPS pour l'empêcher de se présenter, on va bien rigoler si cette tendance se maintient.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede guest le 05 Mar 2011, 20:08

Commencez à trembler, le jour de gloire va arriver. :lol:
guest

Messagede Kôôl-x le 05 Mar 2011, 20:16

Bon, je vais reposer la question ici, ils ont l'air au courant :

Pourquoi "doit-on" trembler ?
Quel jour de gloire ?
Pourquoi un "coup de pute" de l'UMPS ? Parce qu'ils peuvent battre le FN ? Dans ce cas, les électeurs sont donc des putes s'ils choisissent de voter pour un parti non extrême ? C'est ça ?
Sinon, Willy ; sais-tu qui sera "purgé", après les arabes et les africains noirs qui doivent trembler ? Connais-tu le terme "aryanisme" ?
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede horatio le 05 Mar 2011, 20:36

MS7 a écrit:Commencez à trembler, le jour de gloire va arriver. :lol:

Fais attention, tu retombes dans tes travers.
horatio

Messagede Bob Williams le 05 Mar 2011, 20:45

Chassez le naturel, il revient au galop...
Bob Williams
GTiste

Messagede Sylphus le 05 Mar 2011, 20:48

Sylphus

Messagede guest le 05 Mar 2011, 20:51

horatio a écrit:
MS7 a écrit:Commencez à trembler, le jour de gloire va arriver. :lol:

Fais attention, tu retombes dans tes travers.

Tout de suite les grands mots. :roll:
guest

Messagede Kôôl-x le 05 Mar 2011, 20:52

Tiens puisque t'es là, tu réponds à mes questions stp ?

Quel jour de gloire ?
Pourquoi un "coup de pute" de l'UMPS ? Parce qu'ils peuvent battre le FN ? Dans ce cas, les électeurs sont donc des putes s'ils choisissent de voter pour un parti non extrême ? C'est ça ?
Sinon, Willy ; sais-tu qui sera "purgé", après les arabes et les africains noirs qui doivent trembler ? Connais-tu le terme "aryanisme" ?
Kôôl-x
So_What

Messagede horatio le 05 Mar 2011, 20:52

J'ai voulu rester soft. Pareil avec Denim .

Mais quand je m'emporte ça peut faire mal.
horatio

Messagede guest le 05 Mar 2011, 21:13

Kôôl-x a écrit:Tiens puisque t'es là, tu réponds à mes questions stp ?

Quel jour de gloire ?

Je poursuivais sur la lancée de Nicklaus avec un passage de la Marseillaise, c'est tout. => :lol:

Je savais qu'on allait me tomber dessus en particuliers Horatio et Gwen. Bingo ! Ce ne sont que des sondages faut pas stresser, c'est encore loin. FN au second tour, c'est possible, après on sait ce qu'il va se passer. Manifestations à gogo contre le FN. :wink: Mais je ne comprendrais jamais cette image à vouloir faire du FN un parti qui va mettre les Arabes ou autres dehors. Des preuves ?
guest

Messagede Bob Williams le 05 Mar 2011, 21:15

Comment ça tu savais que je ferais partie de ceux qui pourraient te tomber dessus ? Je ne parle jamais politique sur ce forum...
Bob Williams
GTiste

Messagede Seb le 05 Mar 2011, 21:18

Kôôl-x a écrit:Sinon, Willy ; sais-tu qui sera "purgé", après les arabes et les africains noirs qui doivent trembler ? Connais-tu le terme "aryanisme" ?

Ca me fait penser à un ami qui croyait bon de dire à tout le monde qu'il votait à droite alors qu'il ne vivait que des allocations sociales de ses parents.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Kôôl-x le 05 Mar 2011, 21:20

Seb a écrit:
Kôôl-x a écrit:Sinon, Willy ; sais-tu qui sera "purgé", après les arabes et les africains noirs qui doivent trembler ? Connais-tu le terme "aryanisme" ?

Ca me fait penser à un ami qui croyait bon de dire à tout le monde qu'il votait à droite alors qu'il ne vivait que des allocations sociales de ses parents.

J'ai l'impression que tu as compris ma pensée.
Kôôl-x
So_What

Messagede guest le 05 Mar 2011, 21:22

Bob Williams a écrit:Comment ça tu savais que je ferais partie de ceux qui pourraient te tomber dessus ? Je ne parle jamais politique sur ce forum...

Non mais tu as tendance à venir faire des remarques quand je fais ''allusion'' au FN, quelque soit le topic. Enfin bon, personne n'est parfait et on ne pas aimer tout le monde, hein. Nous sommes tous des racistes de toute façon et d'une manière ou d'une autre alors le naturel qui revient au galop... saoul:
guest

Messagede Bob Williams le 05 Mar 2011, 21:24

Je ne m'en souviens pas. Je reste toujours éloigné des sujets politiques et ne rentre pas dans ce genre de polémique. Là, j'ai simplement rebondi sur un post en rapport avec ton changement intervenu avec ton nouveau pseudo. Je crois juste que quoiqu'il arrive, on reste ce que l'on est, c'est tout.
Bob Williams
GTiste

Messagede guest le 05 Mar 2011, 21:31

Bob Williams a écrit:Je ne m'en souviens pas. Je reste toujours éloigné des sujets politiques et ne rentre pas dans ce genre de polémique. Là, j'ai simplement rebondi sur un post en rapport avec ton changement intervenu avec ton nouveau pseudo. Je crois juste que quoiqu'il arrive, on reste ce que l'on est, c'est tout.

Je me suis peut-être trompé sur un autre pseudo, c'est possible. :x Oui enfin pour la politique, je ne vais pas changer. Après, c'est sûr que je devrais la fermer à ce niveau.
guest

Messagede Seb le 05 Mar 2011, 23:16

On se demande si t'as juste la maturité ou l'intelligence de constater que tu votes pour un parti qui doit refuser de trainer des boulets de ton genre.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Slick le 05 Mar 2011, 23:20

Un p'tit bonjour aux vieux copains, en passant :wink:
Aux autres aussi d'ailleurs :roll:
à l'au-delà je préfère le vin d'ici.
Slick

Messagede Capet le 05 Mar 2011, 23:20

Slick a écrit:Un p'tit bonjour aux vieux copains, en passant :wink:
Aux autres aussi d'ailleurs :roll:

Salut l'ancien 8-) 8-) 8-)
Capet

Messagede guest le 05 Mar 2011, 23:25

Seb a écrit:On se demande si t'as juste la maturité ou l'intelligence de constater que tu votes pour un parti qui doit refuser de trainer des boulets de ton genre.

Je n'ai pas ma carte au FN et je ne prendrais jamais, hein. Mais ne t'inquiète pas, du haut de mon mètre 60, je ne suis pas méchant, je ne bois pas, je ne fume pas et mon casier est vide. 8-)
guest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin