Bob Williams a écrit::D
Je dirais même...

Modérateurs: Garion, Silverwitch

f1pronostics a écrit:Putain, on perd des heures par 10aines pour économiser que dalle et en plus en devant se faire transporter dans ces saloperies de bétaillères low-cost de merde.![]()
rozz a écrit:f1pronostics a écrit:Putain, on perd des heures par 10aines pour économiser que dalle et en plus en devant se faire transporter dans ces saloperies de bétaillères low-cost de merde.![]()
Clair que c´est debile. Apres, le Dr financier, il se fait la reflexion suivante : "mon gars f1pronos, il est cadre, donc je ne paie pas ses heures (ou il ne les recupere pas), donc c´est tout benef.... Me trompe-je ?

Oui, voilà, il y a de ça, un peu.rozz a écrit:Clair que c´est debile. Apres, le Dr financier, il se fait la reflexion suivante : "mon gars f1pronos, il est cadre, donc je ne paie pas ses heures (ou il ne les recupere pas), donc c´est tout benef.... Me trompe-je ?f1pronostics a écrit:Putain, on perd des heures par 10aines pour économiser que dalle et en plus en devant se faire transporter dans ces saloperies de bétaillères low-cost de merde.![]()
Xave a écrit:Bob Williams a écrit::D
Je dirais même...![]()

f1pronostics a écrit:Le pire c'est que ces économies ont été décidées parce qu'à côté de ça il y a eu des abus invraisemblables avant. Par exemple, le directeur marketing qui passe des frais de fous, voyage en première, etc. .

Bob Williams a écrit:J'ai appris ce matin qu'un mec s'est jeté d'un pont que je traverse tous les matins pour aller au boulot, une corde attachée à la rambarde et l'autre extrémité enroulée à son couIl tenait un sac à dos dans l'une de ses mains. C'était cette nuit ou tôt ce matin a priori
Ça fait froid dans le dos de savoir qu'un cadavre était suspendu à ce pont alors qu'on était des 10aines à le traverser ce matin.

MS7 a écrit:C'est triste tout ça. Ça me fait penser à un ami que j'ai perdu y a plusieurs années par le même geste.![]()
Le pont d'Albert Louppe est aussi sujet à des suicides. Il me semble qu'ils vont faire des travaux (un peu comme pour le pont Schuman) pour y remédier à ce problème.

horatio a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/05/97001-20110305FILWWW00365-2012-le-pen-en-tete-pour-le-1e-tour-sondage.php
Toma a écrit:horatio a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/05/97001-20110305FILWWW00365-2012-le-pen-en-tete-pour-le-1e-tour-sondage.php
faut se méfier des sondages, on s'est deja appercu qu'ils n' étaient pas fiable du tout mais surtout .... pour les théoriciens du complot : et si ce sondage avait été commandé (avec ces résultats là) par con candidat de gauche ou de droite, pour fair emobiliser ses troupes pour contrer Le Pen ?

MS7 a écrit:Commencez à trembler, le jour de gloire va arriver.

horatio a écrit:MS7 a écrit:Commencez à trembler, le jour de gloire va arriver.
Fais attention, tu retombes dans tes travers.
Kôôl-x a écrit:Tiens puisque t'es là, tu réponds à mes questions stp ?
Pourquoi "doit-on" trembler ?
Quel jour de gloire ?
Pourquoi un "coup de pute" de l'UMPS ? Parce qu'ils peuvent battre le FN ? Dans ce cas, les électeurs sont donc des putes s'ils choisissent de voter pour un parti non extrême ? C'est ça ?
Sinon, Willy ; sais-tu qui sera "purgé", après les arabes et les africains noirs qui doivent trembler ? Connais-tu le terme "aryanisme" ?

Kôôl-x a écrit:Sinon, Willy ; sais-tu qui sera "purgé", après les arabes et les africains noirs qui doivent trembler ? Connais-tu le terme "aryanisme" ?

Seb a écrit:Kôôl-x a écrit:Sinon, Willy ; sais-tu qui sera "purgé", après les arabes et les africains noirs qui doivent trembler ? Connais-tu le terme "aryanisme" ?
Ca me fait penser à un ami qui croyait bon de dire à tout le monde qu'il votait à droite alors qu'il ne vivait que des allocations sociales de ses parents.
Bob Williams a écrit:Comment ça tu savais que je ferais partie de ceux qui pourraient te tomber dessus ? Je ne parle jamais politique sur ce forum...

Bob Williams a écrit:Je ne m'en souviens pas. Je reste toujours éloigné des sujets politiques et ne rentre pas dans ce genre de polémique. Là, j'ai simplement rebondi sur un post en rapport avec ton changement intervenu avec ton nouveau pseudo. Je crois juste que quoiqu'il arrive, on reste ce que l'on est, c'est tout.

Slick a écrit:Un p'tit bonjour aux vieux copains, en passant![]()
Aux autres aussi d'ailleurs

Seb a écrit:On se demande si t'as juste la maturité ou l'intelligence de constater que tu votes pour un parti qui doit refuser de trainer des boulets de ton genre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 13 invités