Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Je veux bien une 905 aussi.

Maverick a écrit:Maverick a écrit:Je veux bien une 905 aussi.
Voir une Mazda 787 aussi.
Maverick a écrit:De mon coté, j'ai quelques voitures si ça intéresse quelqu'un :
Pesca C60

Oui je l'ai vu l'autre jour mais je n'avais pas assez de tune à ce moment-là...1er tigre a écrit:Maverick a écrit:Maverick a écrit:Je veux bien une 905 aussi.
Voir une Mazda 787 aussi.
C'est un modèle premium, tu pourras te la payer un jour ou l'autre.
Hybride.Maverick a écrit:De mon coté, j'ai quelques voitures si ça intéresse quelqu'un :
Pesca C60
Quelle version ? Peugeot ? Judd GV5 ? Judd Hybride ?

1er tigre a écrit:Petite dédicace à Maschum, je lui avais promis.![]()
Un petit roman photo jovial :
Une grille de rêve pour notre ami Masch :
[...]
Et voilà !![]()

Kadoc a écrit:bon j'me suis pris les deux premier Commandos sur Steam

sheon a écrit:Kadoc a écrit:bon j'me suis pris les deux premier Commandos sur Steam
![]()
Et t'arrives à finir des missions ?
Ces jeux ont toujours été trop difficiles pour moi
horatio a écrit:Desperados est bien aussi, dans le même style.

sheon a écrit:Kadoc a écrit:bon j'me suis pris les deux premier Commandos sur Steam
![]()
![]()
sheon a écrit:horatio a écrit:Desperados est bien aussi, dans le même style.
Les grands esprits se rencontrent, je viens de commencer à... hum... me le faire prêter par un pote
Je viens d'acheter la race car 2003.1er tigre a écrit:Pas de bol, c'est celle que j'ai aussi.C'est la moins rare des trois a priori.

horatio a écrit:sheon a écrit:horatio a écrit:Desperados est bien aussi, dans le même style.
Les grands esprits se rencontrent, je viens de commencer à... hum... me le faire prêter par un pote
Bon courage, tu sais pas dans quelle galère t'es tombé.

Maverick a écrit:Je viens d'acheter la race car 2003.1er tigre a écrit:Pas de bol, c'est celle que j'ai aussi.C'est la moins rare des trois a priori.
Nicklaus a écrit:Pour Fred, c'est fait. Si personne ne peut t'en envoyer une aujourd'hui, je m'en occupe demain.

Ouai je l'ai vu en occaz et j'ai l'ai acheté.Astroboy a écrit:Maverick a écrit:Je viens d'acheter la race car 2003.1er tigre a écrit:Pas de bol, c'est celle que j'ai aussi.C'est la moins rare des trois a priori.
tu as la Courage C60 - Peugeot Race Car '03 ???
je veux bien te l'échanger contre n'importe quelle caisse j'ai quasiment toutéchange possible ce mercredi

sheon a écrit:horatio a écrit:sheon a écrit:horatio a écrit:Desperados est bien aussi, dans le même style.
Bon courage, tu sais pas dans quelle galère t'es tombé.
C'est-à-dire ?
Maschum a écrit:1er tigre a écrit:Petite dédicace à Maschum, je lui avais promis.![]()
Un petit roman photo jovial :
Une grille de rêve pour notre ami Masch :
[...]
Et voilà !![]()
Rah la classe !
Se sont des T20+, bêêêêlles ! Et vachement bien modélisées![]()
Merci tigrou![]()

horatio a écrit:Que c'est la même difficulté que Commando, donc arme toi de patience et de réflexion.

1er tigre a écrit:T'as reconnu que c'était des Turbo 20 Plus ?Elles sont bien modélisées pourtant c'est pas un modèle premium.

J'ai trouvé une vieille clé usb. Ok pour envoyé la race car mercredi. T'as la Ferrari F10 ou la Mazda 787B ?Astroboy a écrit:Maverick a écrit:Je viens d'acheter la race car 2003.1er tigre a écrit:Pas de bol, c'est celle que j'ai aussi.C'est la moins rare des trois a priori.
je veux bien te l'échanger contre n'importe quelle caisse j'ai quasiment toutéchange possible ce mercredi

Maverick a écrit:J'ai trouvé une vieille clé usb. Ok pour envoyé la race car mercredi. T'as la Ferrari F10 ou la Mazda 787B ?Astroboy a écrit:Maverick a écrit:Je viens d'acheter la race car 2003.1er tigre a écrit:Pas de bol, c'est celle que j'ai aussi.C'est la moins rare des trois a priori.

Demain ? J'ai envoyé une caisse à Seb tout à l'heure.1er tigre a écrit:Maverick a écrit:J'ai trouvé une vieille clé usb. Ok pour envoyé la race car mercredi. T'as la Ferrari F10 ou la Mazda 787B ?Astroboy a écrit:Maverick a écrit:Je viens d'acheter la race car 2003.1er tigre a écrit:Pas de bol, c'est celle que j'ai aussi.C'est la moins rare des trois a priori.
Je la veux bien aujourd'hui perso. Je te l'échange contre la F10 si tu veux. Astro te l'échangeras contre la 787B (ou l'inverse) mercredi.

Maverick a écrit:J'ai trouvé une vieille clé usb. Ok pour envoyé la race car mercredi. T'as la Ferrari F10 ou la Mazda 787B ?Astroboy a écrit:Maverick a écrit:Je viens d'acheter la race car 2003.1er tigre a écrit:Pas de bol, c'est celle que j'ai aussi.C'est la moins rare des trois a priori.

Ah attends. 1er Tigre est censé me donner une caisse aujourd'hui. On peut faire ça mardi ?Nicklaus a écrit:Je m'en occupe alors.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités