Topic "les jeux vidéos et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 25 Fév 2011, 08:53

Mise a Jour 1.07


Image

Une nouvelle mise à jour de Gran Turismo 5 est disponible.
Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
Classement amis
Vous pouvez maintenant consulter les classements des défis dérapages et des contre-la-montre en affichant seulement vos amis. Alors qu'il était auparavant difficile de trouver vos amis dans le classement général, vous pouvez maintenant comparer plus facilement vos temps au tour avec eux et tout faire pour battre leurs temps et leurs scores.


[Correction de problèmes connus]
- Le calcul des points de performance (PP), qui est une indication des performances d'une voiture, est désormais calculé sans prendre en compte le choix des pneumatiques. Vous pouvez donc combiner les restrictions de points de performance et les restrictions de pneus lorsque vous paramétrez les règles d'un salon.
- Le problème d’augmentation/diminution des performances des voitures électriques après une certaine période de pilotage a été résolu.
- Les rediffusions téléchargées à partir du classement des évènements saisonniers peuvent maintenant être vues convenablement.


[Autres modifications]
- Les voitures valant plus de 1 000 000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées ; ceci afin d'éviter des problèmes lors du processus d'échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d'emprunt de voitures.



[Comment vérifier votre version actuelle]
Pour connaître le numéro de votre version du logiciel, appuyez sur le bouton "Manuel" situé en bas du menu principal. Le numéro de version s'affichera dans la partie supérieure gauche de la page d'index de ce manuel.

Si ce numéro commence par "1.07", vous utilisez la dernière version en date du jeu.

Dans le cas contraire, appuyez sur la touche PS et quittez le jeu. Le jeu se mettra automatiquement à jour lorsque vous le redémarrerez, à condition que votre système PS3™ soit connecté à Internet.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41554
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede schumi84f1 le 25 Fév 2011, 09:08

les enfoirés !

sinon Seb moi aussi je trouve la F2007 meilleure que la F10
edit : d'ailleurs en faisant une course défi F1, j'ai vu qu'il y avait la F2007 rouge et la "chromée" mais est-ce qu'on peut détenir les 2 ?
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 25 Fév 2011, 11:53

Désolé MS7 mais je peux plus t'envoyer la Ferrari F1. Tain, je dois aussi dire adieu à la Panoz que j'attendais depuis si longtemps. :x
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15472
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede B.Verkiler le 25 Fév 2011, 12:20

Kadoc a écrit:
B.Verkiler a écrit:C'est ce que j'en connais qui me permet de penser ce que j'en pense. Ce genre de truc est vraiment pas pour moi, et ça je le sais parce que j'ai essayé. Après, chacun son truc. Moi j'ai fait bien pire que de jouer à ça. Par exemple, j'ai fait un petit tournoi entre les Grands Maitres de ChessMaster 10th Edition pour voir quel était le meilleur Grand Maitre modélisé du jeu. Alors, je t'épargnerai et m'épargnerai de dire que je suivais les parties attentivement et que je les analysais en profondeur, donc que je réfléchissais. Par contre je les regardais, et j'avoue même avoir encouragé un peu parfois Capablanca, Karpov...

Et sinon, c'est bon le caca de pigeon ?

et donc?
ta définition de "réflexion" est à mon avis bien trop étroite. puis j'aime pas les gens qui croient tout savoir et arrivent en disant "c'est d'la merde, moi je connais le meilleur truc alors allez vous rhabiller"



Et donc, je te montrais justement en donnant cet exemple d'occupation que je peux avoir devant un ordi, que je ne disais pas du mal de ces jeux pour te montrer que moi je n'aime que les choses grandioses et que je suis trop bien pour ça et que ceux qui y jouent sont des cons...En revanche, je t'ai dit pourquoi je n'aimais pas et que je ne trouvais pas ça intéressant, et même carrément chiant. Et pourtant si j'ai essayé, c'est qu'à un moment ou un autre, je me suis dit que ça pourrait me plaire. Malheureusement, et de façon réellement surprenante, beaucoup de déterminisme saupoudré de hasard pur, ça ne m'évoque que moyennement une épopée humaine et historique. Mais si toi tu kiffes quand tu joues, c'est bien l'essentiel.
B.Verkiler
 
Messages: 33066
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede guest le 25 Fév 2011, 12:30

1er tigre a écrit:Désolé MS7 mais je peux plus t'envoyer la Ferrari F1. Tain, je dois aussi dire adieu à la Panoz que j'attendais depuis si longtemps. :x


Ok, pas grave. Merci quand même. :wink:
guest
 

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Astroboy le 25 Fév 2011, 13:40

roh, l'arnaque !! :?

Désolé 1ertigre tu n'auras pas l'esperante :(

J'essayerai de lancer le jeux en étant déconnecté donc en restant en 1.06 et de te la donner quand même ... ils me forceront à me connecter au psn à ce moment là forcément mais comme je n'aurai pas encore mis la 1.07 ça marchera peut être quand même ??? On verra!


Sinon tu me diras quelle voiture à moins d'1 millions t'intéresse ...
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Astroboy le 25 Fév 2011, 15:58

c'est mort 1er tigre, c'est pas possible comme j'ai voulu tenté :(

encore désolé :?

Perso ça va encore vu qu'il ne me manquait plus que 9 voitures à 1 000 000 ou plus (dont une premium facile à trouver donc) mais c'est abusé Va falloir les trouver les dernières et puis faut que j'économise au moins 24 millions!!
Comment réussir à chopper toutes les caisses du jeu dorénavant ?! il y en a pour plus de 400 millions de crédit

faudrait faire 400 championnat dream car ?! :lol: :roll:
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede f1pronostics le 25 Fév 2011, 16:18

Si je comprends bien les échanges sont bloqués. Ce serait pas parce qu'il y a du trafic dessus par hazard?
C'est donc qu'il y a encore plus de fric à se faire, auquel cas ces voitures finiront par être vendues dans un cadre plus officiel, non?
f1pronostics
 

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Astroboy le 25 Fév 2011, 16:38

On peut toujours donner des voitures qui valent Moins de 980 000 Cr
On peut prêter n'importe quelle voiture en les partageant (6 au maximum) on ne perd pas la voiture, l'ami peut se servir mais ne la possède jamais elle reste la propriété de celui qui la partage.
Possible qu'ils n'aient pas apprécié les quelques idiots vendant des voitures sur ebay !! :roll: ou bien ils ont voulu redonner de la rareté aux modèles chers!

Ça serait tout à fait compréhensible et légitimes si le système de dotation suivrait .... mais le problème c'est que les courses dans GT5 ne rapportent pas énormément, pour preuve tu fais les 24h du mans et tu ne gagnes que 794 000 CR ?! ils pourraient bien donner 20 000 000 CR après 24h de course !!! Et encore là je parle du A-Spec quand c'est nous qui conduisons. parce que en B-Spec pour 24h de course tu gagnes 260 000 CR .... ridicule :?
Il y a bien des courses où tu gagnes 84 000 CR en 4 ou 5 minutes mais bon tourner en rond sur indianapolis :roll:
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede schumi84f1 le 25 Fév 2011, 16:56

tu déconnes ! y a des mecs qui vendent les bagnoles sur ebay ?
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 25 Fév 2011, 17:00

Ouais, d'un autre côté, le très gros des échanges concernant ce genre de bagnoles ben ça va être bien mort. Nan mais c'est sûr on est quand même bien contents de pouvoir échanger notre focus contre une civic. :roll:

Enfin bon, les échanges c'était un bon moyen d'obtenir les voitures qui nous faisaient rêver et qu'il était super dur de trouver puisque les occasions sont complètement aléatoires. En plus, comme les voitures sont super chères par rapport à ce qu'on gagne, ben ça bloque vachement, d'autant que les fameuses voitures à plus de 1 000 000 ben on peut pas les revendre comme dans les précédents GT et on peut pas non plus les gagner plusieurs fois en refaisant des compétitions (vous me direz, ça sert à rien puisqu'on peut pas les vendre). Résultat : ben y'a clairement un truc de cassé dans le mécanisme de Gran Turismo.
Au lancement du jeu c'était trop galère, avec la copie de sauvegarde c'est devenu trop facile puis maintenant c'est devenu carrément pourri. Ils ont changé leur système et n'ont pas réussi à trouver l'équilibre.
C'est dommage parce qu'avec la limitation à une voiture par jour, c'était quand même bien contrôlé, maintenant ils ont flingué le principe des échanges qui était un des gros points forts du jeu...
Et puis bon on peut même pas vraiment économiser, puisque la limite de crédits est de 20 millions. Sachant que nombre de voitures recherchées coûtent 4 ou 5 millions voire plus et passent rarement en occase, c'est compliqué pour se les payer. Perso il doit m'en manquer 4 ou 5 que je veux vraiment, ça va être compliqué de se les payer (d'autant que le marché de l'occasion change en quelques courses, autant dire que quand une voiture apparaît, faut avoir la thune sinon c'est mort le temps que tu gagnes le fric elle a disparu).
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15472
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede B.Verkiler le 25 Fév 2011, 17:00

schumi84f1 a écrit:tu déconnes ! y a des mecs qui vendent les bagnoles sur ebay ?


Pire, il y en a qui achètent.
B.Verkiler
 
Messages: 33066
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede schumi84f1 le 25 Fév 2011, 17:02

B.Verkiler a écrit:
schumi84f1 a écrit:tu déconnes ! y a des mecs qui vendent les bagnoles sur ebay ?


Pire, il y en a qui achètent.


ah ben si on trouve des couillons qui paient !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede B.Verkiler le 25 Fév 2011, 17:35

Oui, je sais, l'argent justifie tout, et ses voies sont impénétrables. Et ça se dit athée...
B.Verkiler
 
Messages: 33066
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maschum le 25 Fév 2011, 17:44

Kadoc a écrit:
Maschum a écrit:
Kadoc a écrit:
B.Verkiler a écrit:des jeux ça comme, qui ne demandent ni adresse ni réflexion véritable.

euh...il/elle a vraiment pratiqué au moins le monsieur/la madame avant de dire que y'a aucune réflexion dans les wargames et autres jeux de stratégie ou gestion? :eek:



Pourquoi tu rigolais alors ? :-P

C'est quand même plus intéressant ce genre de jeu, non ? 8-)

Pas forcément "mieux" (comme je disais, j'adore les jeux de course), mais plus intéressant, on y passe plus de temps, on y pense plus entre deux repas, etc...

ah mais je rigolais parce qu'après notre petit échange, y'en a eu que pour GT5 :lol:
tu prêches un convaincu, j'adore la stratégie/gestion/wargame. et j'adore aussi les jeux de course, mais je suis resté nostalgique... n'ayant pas le matos pour bien jouer à de la simu, je suis resté à need for speed 3, toca 2... saoul:


Okay :D 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Marlaga le 25 Fév 2011, 18:19

1er tigre a écrit:Ouais, d'un autre côté, le très gros des échanges concernant ce genre de bagnoles ben ça va être bien mort. Nan mais c'est sûr on est quand même bien contents de pouvoir échanger notre focus contre une civic. :roll:

Enfin bon, les échanges c'était un bon moyen d'obtenir les voitures qui nous faisaient rêver et qu'il était super dur de trouver puisque les occasions sont complètement aléatoires. En plus, comme les voitures sont super chères par rapport à ce qu'on gagne, ben ça bloque vachement, d'autant que les fameuses voitures à plus de 1 000 000 ben on peut pas les revendre comme dans les précédents GT et on peut pas non plus les gagner plusieurs fois en refaisant des compétitions (vous me direz, ça sert à rien puisqu'on peut pas les vendre). Résultat : ben y'a clairement un truc de cassé dans le mécanisme de Gran Turismo.
Au lancement du jeu c'était trop galère, avec la copie de sauvegarde c'est devenu trop facile puis maintenant c'est devenu carrément pourri. Ils ont changé leur système et n'ont pas réussi à trouver l'équilibre.
C'est dommage parce qu'avec la limitation à une voiture par jour, c'était quand même bien contrôlé, maintenant ils ont flingué le principe des échanges qui était un des gros points forts du jeu...
Et puis bon on peut même pas vraiment économiser, puisque la limite de crédits est de 20 millions. Sachant que nombre de voitures recherchées coûtent 4 ou 5 millions voire plus et passent rarement en occase, c'est compliqué pour se les payer. Perso il doit m'en manquer 4 ou 5 que je veux vraiment, ça va être compliqué de se les payer (d'autant que le marché de l'occasion change en quelques courses, autant dire que quand une voiture apparaît, faut avoir la thune sinon c'est mort le temps que tu gagnes le fric elle a disparu).


Cette nouvelle règle n'est pas foncièrement mauvaise, s'ils n'avaient pas abusé sur le prix de certaines voitures. Il faudrait une mise à jour pour diminuer les prix des voitures à plus 10 millions de crédit à un maximum de 5 millions.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 25 Fév 2011, 18:31

Avis aux amateurs de jeux de stratégie : tous les jeux récents de la série des Command & Conquer (C&C 3 + extension, Red Alert 3 + extension, et C&C 4) sont à -75% ce week-end sur Steam !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Astroboy le 25 Fév 2011, 18:36

Marlaga a écrit:
Cette nouvelle règle n'est pas foncièrement mauvaise, s'ils n'avaient pas abusé sur le prix de certaines voitures. Il faudrait une mise à jour pour diminuer les prix des voitures à plus 10 millions de crédit à un maximum de 5 millions.


Pour moi elle aurait même été bonne cette mise à jour si elle incluait une large hausse des dotations par course. Par exemple 20 millions pour les 24h ça me paraitrait logique!!

On gagnerait plus lors des courses, personne n'aurait cherché à dupliquer... c'est surtout ça le problème!
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Astroboy le 25 Fév 2011, 18:53

1er tigre, j'ai pu t'envoyer l'esperante!

regarde voir si tu l'as bien reçue, en tout cas elle est bien partie ... :good
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 25 Fév 2011, 19:09

Alors que c'est censé ne plus passer ? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41554
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 25 Fév 2011, 19:31

Astroboy a écrit:1er tigre, j'ai pu t'envoyer l'esperante!

regarde voir si tu l'as bien reçue, en tout cas elle est bien partie ... :good

:eek:
je regarderai.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15472
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Astroboy le 25 Fév 2011, 19:47

Maverick a écrit:Alors que c'est censé ne plus passer ? :?


oui, j'ai fait comme d'habitude en plus, pour voir et l'esperante est partie :??: après va savoir si elle ne s'est pas volatilisée :roll: :D
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 25 Fév 2011, 20:01

Apparemment, la restriction aurait été levée temporairement pour permettre aux gens qui ont prêté des bagnoles de les récupérer et aux échanges en cours de se finir. A prendre avec des pincettes.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15472
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 25 Fév 2011, 20:12

J'ai l'impression. J'ai fait la maj à jour hier et j'ai lancé les 24h du Mans en B-spec hier soir et j'ai eu une alerte maj en rentrant ce soir.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41554
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 25 Fév 2011, 20:24

Sinon pour changer de sujet j'ai fait vite fait les démos de Killzone 3, de Bulletstorm et de Dragon Age 2 (enfin pas tout à fait en entier, bébé m'ayant interrompu).

Killzone 3 : c'est magnifique. Visuellement, on en prend plein les mirettes. C'est vraiment bien foutu, ça pète de partout, on a vraiment l'impression d'être sur un champ de bataille. En plus, perso, j'ai trouvé ça vachement fun à jouer, on sent bien le poids de l'équipement, des armes, y'a pas mal de recul, tu fais pas des frags à 150m entre les 2 yeux, rien à voir avec un Call of Duty. Vraiment bien.

Bulletstorm : ça parait original, décalé et novateur mais au final j'ai trouvé ça mou du genou, poussif, et répétitif pour ne pas dire chiant. Peut être qu'il faut insister un peu plus que sur une simple démo mais j'ai pas trouvé ça hyper convaincant. Sinon, le jeu est plutôt joli mais bon c'est le cas de la plupart des FPS et vu leur nombre, ça suffit pas.

Dragon Age 2 : j'ai bien aimé l'ambiance, les persos et les interactions possibles entre eux. Après, j'ai trouvé le gameplay un peu brouillon et pas folichon (mais je pense que ça doit s'étoffer au fur et à mesure du jeu). Techniquement, ça casse pas des briques et surtout ça manque un peu de finition.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15472
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 25 Fév 2011, 20:39

Je me suis acheté Killzone 3. :good
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65858
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 25 Fév 2011, 21:18

C'est cool Astro j'ai bien reçu la Panoz. Du coup j'en ai profité pour t'envoyer la F10 MS7 (j'ai vu qu'en photo de profil t'avais une F2007 donc j'ai pas pris le risque de t'envoyer celle que tu pourrais déjà avoir). :wink:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15472
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 25 Fév 2011, 21:18

Nicklaus a écrit:Je me suis acheté Killzone 3. :good

:o
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15472
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Seb le 26 Fév 2011, 00:24

Fais chier, moi qui voulait me lancer dans des échanges. Franchement, c'est vraiment pourri, ils n'arrivent jamais à trouver un juste milieu.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede guest le 26 Fév 2011, 09:10

1er tigre a écrit:C'est cool Astro j'ai bien reçu la Panoz. Du coup j'en ai profité pour t'envoyer la F10 MS7 (j'ai vu qu'en photo de profil t'avais une F2007 donc j'ai pas pris le risque de t'envoyer celle que tu pourrais déjà avoir). :wink:


Oui via le transfert du garage PSP.

:o
guest
 

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 26 Fév 2011, 12:08

1er tigre a écrit:Dragon Age 2 : j'ai bien aimé l'ambiance, les persos et les interactions possibles entre eux. Après, j'ai trouvé le gameplay un peu brouillon et pas folichon (mais je pense que ça doit s'étoffer au fur et à mesure du jeu). Techniquement, ça casse pas des briques et surtout ça manque un peu de finition.

Vu que les ventes PC n'étaient pas très élevées, ils ont décidé d'orienter davantage le jeu vers un gameplay "console" pour le 2e opus, donc faudra pas s'attendre à retrouver l'esprit du premier épisode :?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Astroboy le 26 Fév 2011, 15:26

1er tigre a écrit:Apparemment, la restriction aurait été levée temporairement pour permettre aux gens qui ont prêté des bagnoles de les récupérer et aux échanges en cours de se finir. A prendre avec des pincettes.


c'est officiel, on peut échanger les voitures à plus d' 1 millions jusqu'au 3 mars après c'est fini!

Pescarolo-Courage - Judd GV5 Race Car '04 par Pescarolo Sport (2004, France) 3,969,860 Cr
Courage C60 - Peugeot Race Car '03 par Pescarolo Sport (2003, France) 3,964,000 Cr
Ford GT LM Spec II Test Car par Gran Turismo (2007, Japan) 3,600,000 Cr
R390 GT1 Race Car '98 par Nissan (1998, Japan) 2,989,695 Cr
Ford GT LM Race Car par Ford (2004, USA) 2,497,438 Cr
Corvette C5-R (C5) '00 par Chevrolet (2000, USA) 1,983,030 Cr
NSX-R Prototype LM Race Car par Honda (2002, Japan) 1,746,973 Cr
W12 Nardo Concept '01 par Volkswagen (2001, Germany) 1,499,468 Cr
Ford GT '02 par Ford (2002, USA) 999,740 Cr
R390 GT1 Road Car '98 par Nissan (1998, Japan) 999,425 Cr
RX-8 Concept LM Race Car par Mazda (2001, Japan) 997,970 Cr
RSC Rally Raid Car par Toyota (2001, Japan) 993,085 Cr

si quelqu'un a une de ces voitures je veux bien procéder à un échange

mon garage: http://www.mygranturismo.net/1300 :D :D faut en profiter il reste plus longtemps
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Seb le 26 Fév 2011, 18:11

Si quelqu'un a une 905 qui traine, je suis preneur.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 26 Fév 2011, 20:38

Seb a écrit:Si quelqu'un a une 905 qui traine, je suis preneur.

demande à nicklaus, là je suis pris pour essayer de recup les dernieres qui me manquent avant la deadline...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15472
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 26 Fév 2011, 21:07

Je t'envoie ça dans quelques minutes, Seb, le temps de faire la mise à jour.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65858
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 26 Fév 2011, 21:18

905 envoyée.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65858
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Seb le 27 Fév 2011, 00:47

Merci. En attendant, si je peux faire plaisir à quelqu'un, mais mon garage est bien maigre par rapport aux vôtres.

N'empêche, c'est quand même chiant cette règle. S'ils reçoivent trop de mécontentements, ils ne risquent pas de faire marche arrière ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede schumi84f1 le 27 Fév 2011, 00:55

Nicklaus a écrit:905 envoyée.


tu peux m'en envoyée une quand tu peux stp ? j'ai les 2 908 si tu veux !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2011, 09:05

J'ai déja une 908 mais je t'enverrai la 905 dans la journée.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65858
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 27 Fév 2011, 11:48

Je veux bien une 905 aussi. :-D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41554
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2011, 11:58

Pour Fred, c'est fait. Si personne ne peut t'en envoyer une aujourd'hui, je m'en occupe demain.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65858
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités

cron