Modérateurs: Garion, Silverwitch

Kadoc a écrit:B.Verkiler a écrit:C'est ce que j'en connais qui me permet de penser ce que j'en pense. Ce genre de truc est vraiment pas pour moi, et ça je le sais parce que j'ai essayé. Après, chacun son truc. Moi j'ai fait bien pire que de jouer à ça. Par exemple, j'ai fait un petit tournoi entre les Grands Maitres de ChessMaster 10th Edition pour voir quel était le meilleur Grand Maitre modélisé du jeu. Alors, je t'épargnerai et m'épargnerai de dire que je suivais les parties attentivement et que je les analysais en profondeur, donc que je réfléchissais. Par contre je les regardais, et j'avoue même avoir encouragé un peu parfois Capablanca, Karpov...
Et sinon, c'est bon le caca de pigeon ?
et donc?
ta définition de "réflexion" est à mon avis bien trop étroite. puis j'aime pas les gens qui croient tout savoir et arrivent en disant "c'est d'la merde, moi je connais le meilleur truc alors allez vous rhabiller"
1er tigre a écrit:Désolé MS7 mais je peux plus t'envoyer la Ferrari F1. Tain, je dois aussi dire adieu à la Panoz que j'attendais depuis si longtemps.

schumi84f1 a écrit:tu déconnes ! y a des mecs qui vendent les bagnoles sur ebay ?
B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:tu déconnes ! y a des mecs qui vendent les bagnoles sur ebay ?
Pire, il y en a qui achètent.

Kadoc a écrit:Maschum a écrit:Kadoc a écrit:B.Verkiler a écrit:des jeux ça comme, qui ne demandent ni adresse ni réflexion véritable.
euh...il/elle a vraiment pratiqué au moins le monsieur/la madame avant de dire que y'a aucune réflexion dans les wargames et autres jeux de stratégie ou gestion?
Pourquoi tu rigolais alors ?![]()
C'est quand même plus intéressant ce genre de jeu, non ?![]()
Pas forcément "mieux" (comme je disais, j'adore les jeux de course), mais plus intéressant, on y passe plus de temps, on y pense plus entre deux repas, etc...
ah mais je rigolais parce qu'après notre petit échange, y'en a eu que pour GT5![]()
tu prêches un convaincu, j'adore la stratégie/gestion/wargame. et j'adore aussi les jeux de course, mais je suis resté nostalgique... n'ayant pas le matos pour bien jouer à de la simu, je suis resté à need for speed 3, toca 2...

1er tigre a écrit:Ouais, d'un autre côté, le très gros des échanges concernant ce genre de bagnoles ben ça va être bien mort. Nan mais c'est sûr on est quand même bien contents de pouvoir échanger notre focus contre une civic.![]()
Enfin bon, les échanges c'était un bon moyen d'obtenir les voitures qui nous faisaient rêver et qu'il était super dur de trouver puisque les occasions sont complètement aléatoires. En plus, comme les voitures sont super chères par rapport à ce qu'on gagne, ben ça bloque vachement, d'autant que les fameuses voitures à plus de 1 000 000 ben on peut pas les revendre comme dans les précédents GT et on peut pas non plus les gagner plusieurs fois en refaisant des compétitions (vous me direz, ça sert à rien puisqu'on peut pas les vendre). Résultat : ben y'a clairement un truc de cassé dans le mécanisme de Gran Turismo.
Au lancement du jeu c'était trop galère, avec la copie de sauvegarde c'est devenu trop facile puis maintenant c'est devenu carrément pourri. Ils ont changé leur système et n'ont pas réussi à trouver l'équilibre.
C'est dommage parce qu'avec la limitation à une voiture par jour, c'était quand même bien contrôlé, maintenant ils ont flingué le principe des échanges qui était un des gros points forts du jeu...
Et puis bon on peut même pas vraiment économiser, puisque la limite de crédits est de 20 millions. Sachant que nombre de voitures recherchées coûtent 4 ou 5 millions voire plus et passent rarement en occase, c'est compliqué pour se les payer. Perso il doit m'en manquer 4 ou 5 que je veux vraiment, ça va être compliqué de se les payer (d'autant que le marché de l'occasion change en quelques courses, autant dire que quand une voiture apparaît, faut avoir la thune sinon c'est mort le temps que tu gagnes le fric elle a disparu).

Marlaga a écrit:
Cette nouvelle règle n'est pas foncièrement mauvaise, s'ils n'avaient pas abusé sur le prix de certaines voitures. Il faudrait une mise à jour pour diminuer les prix des voitures à plus 10 millions de crédit à un maximum de 5 millions.

Astroboy a écrit:1er tigre, j'ai pu t'envoyer l'esperante!
regarde voir si tu l'as bien reçue, en tout cas elle est bien partie ...

Maverick a écrit:Alors que c'est censé ne plus passer ?
après va savoir si elle ne s'est pas volatilisée 

Nicklaus a écrit:Je me suis acheté Killzone 3.

1er tigre a écrit:C'est cool Astro j'ai bien reçu la Panoz. Du coup j'en ai profité pour t'envoyer la F10 MS7 (j'ai vu qu'en photo de profil t'avais une F2007 donc j'ai pas pris le risque de t'envoyer celle que tu pourrais déjà avoir).

1er tigre a écrit:Dragon Age 2 : j'ai bien aimé l'ambiance, les persos et les interactions possibles entre eux. Après, j'ai trouvé le gameplay un peu brouillon et pas folichon (mais je pense que ça doit s'étoffer au fur et à mesure du jeu). Techniquement, ça casse pas des briques et surtout ça manque un peu de finition.

1er tigre a écrit:Apparemment, la restriction aurait été levée temporairement pour permettre aux gens qui ont prêté des bagnoles de les récupérer et aux échanges en cours de se finir. A prendre avec des pincettes.
Seb a écrit:Si quelqu'un a une 905 qui traine, je suis preneur.

Nicklaus a écrit:905 envoyée.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités