schumi84f1 a écrit:Alzam a écrit:schumi84f1 a écrit:Alzam a écrit:denifumi a écrit:un soldat francais est mort en afghanistan.
hier.
Diantre ! Faut leur balancer une bombe atomique à ces mécréants qui s'opposent ainsi à nos "forces de la paix".
oui on sait ce que tu penses de nos soldats, c'est pas la peine de renchérir !
Tant que [édité par la modération] t'empêchera de comprendre...
Je ne pense rien de mal de "NOS" soldats...
Je n'estime d'ailleurs pas plus miens ces soldats (contre qui je n'ai rien) que les milliers de victimes afghanes de cette sale guerre néo-colonialiste pour du pétrole.
Par contre, je ne pense pas beaucoup de bien des politiques qui envoient "tes" soldats se faire tuer... ou tuer des afghans pour que tu puisses te mettre à volonté de l'essence [édité par la modération]... et ceci pour le plus grand bénéfice des pétrolières qui se font un max de fric sur ce commerce de la mort.
Donc, je ne me réjouis nullement de la mort de ce soldat... pas plus que de celles de milliers d'afghans dont tu te fous... même si ceux-ci ont moins choisi que le premier cité.
dis moi [édité par la modération], combien de soldats français tués en Afghanistan ? 54 !
54 français avec des familles, des femmes, des enfants, des amis, qui sont morts "pour" notre pays et qu'ils n'avaient qu'un but, aider les Afghans à virer les tarés qui les terrorisent
alors oui ils ont choisi d'entrer dans l'armée mais non ils ont pas choisir de mourir sous le tir de lance-roquette
car ils choisissent pas d'aller en Afghanistan, c'est le bataillon dont ils dépendent qui est envoyé
j'ai un ami qui est là bas, depuis 3 mois, il lui reste 3 mois et dès que j'entends qu'un soldat français et mort, j'ai peur que cela soit lui alors oui je m'en bats le steak si un soldat Afghan décède comme les Afghan s'en battent lorsqu'un soldat français décède
[édité par la modération]