d'ici 18 minutes, j'aurai gagné ces 24h du mans
Oui, j'ai pris la x2010 pour essayer de gagner suffisamment de temps et ainsi ne pas courir 24h.
J'ai lancé ma course lundi à 15h

j'ai couru 4h de temps le lundi, laissé tourné 5h sans jouer le temps que je dorme un peu

après 9h j'étais bon dernier avec 55 tours de retards ... j'ai rattrapé mon retard le mardi et me suis constitué de nouveaux une petite avance qui me fait économisé 2h de course sur la fin.
En gros j'ai couru 17h /24h. 15h c'est trop juste faut se laisser un peu de marge, la nuit par exemple la visibilité est quand même nettement moins bonne dur d'aller aussi vite, surtout avec la x2010. Et puis il y a aussi la pluie qui peut venir perturber.
D'après mes calculs, je fais en gros 23 tours /h alors que le meilleurs de l'IA fait 16 tours /h . après suffit de calculé pour savoir quand s'arreter. Mais pour être sûr et certain de gagner, suffit de faire 400 tours, là pas de calcul tu gagnes c'est obligé
meilleurs temps: 2'13"0 en coupant sauvagement où c'est possible

De nuit mon meilleurs tour est dans les 2'17.
Par contre ça ne sert à rien d'essayer de faire des temps canon, assurer un 2'18 à chaque passage est bien plus efficace.
Le temps au tour avec sortie des stands est de 3'35/ 3'40.
Arrêt obligatoire tous les 8 tours sinon panne sèche (ça m'est arrivé une fois, heureusement on peut continuer à rouler mais à 80km/h c'est long)