moi ma dernière console, c'était la game boy, alors...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
horatio a écrit:Bon mon avis après 8h de jeu :
- Des graphismes corrects mais pas mal de ralentissements, assez génant lorsqu'il y a pas mal d'ennemis à l'écran.
horatio a écrit:- Scénario très confus, j'ai du mal à m'y retrouver
horatio a écrit:- Interface assez brouillonne, surtout au niveau de l'équipement
horatio a écrit:- Phases de conduite véhicule horrible
horatio a écrit:Bon ça c'etait pour les moins, mais c'est vrai que j'accroche pas mal, l'interaction avec les PNJ est excellente, pas mal de planètes à explorer et de quêtes annexes.
horatio a écrit:Kadoc a écrit:attends, les ralentissements, c'est ptêt pas du au jeu, hein...
Etant donné que je joue sur XBOX360, si.

schumi84f1 a écrit:ils ont changé les évènements spéciaux, ça rapporte plus rien...

Astroboy a écrit:je n'ai pas encore non plus de F1 ferrari ... je comptais attendre de terminer l'endurance et ainsi gagner un bon de voiture 24 soit une F1

schumi84f1 a écrit:ils ont changé les évènements spéciaux, ça rapporte plus rien...

sheon (Vendredi 28 Jan 2011) a écrit:IL est revenu et IL va sortir !!
J'y crois pas, j'en ai presque les larmes aux yeux
Et non, apparemment, ce n'est pas un fake.

sheon a écrit:Quand t'achètes Half-Life, tu crois que t'as accès gratuitement à Half-Life 2 ?

Bob Williams a écrit:sheon a écrit:Quand t'achètes Half-Life, tu crois que t'as accès gratuitement à Half-Life 2 ?
Bah j'en sais rien, je n'ai jamais acheté de jeux PC. Puis Je crois savoir que les MAJ de certains logiciels (systèmes d'exploitation ?) étaient proposées à tarifs préférentiels à condition d'être titulaire de la licence de la version précédente. Donc je pose la question
horatio a écrit:Dnc t'as le droit d'etre lesbienne, mais pas d'etre gay. Mince alors, me serais bien tapé le navigateur Pressly.

f1pronostics a écrit:Aux propriétaires de wii, quelqu'un pourrait m'indiquer des jeux intéressants multijoueurs?
Plutôt des trucs ludiques, où les séquences de jeux ne sont pas trop longues.
horatio a écrit:f1pronostics a écrit:Aux propriétaires de wii, quelqu'un pourrait m'indiquer des jeux intéressants multijoueurs?
Toute la série des Mario Party.

Maschum a écrit:En ce moment je joue à Civilization 4 (pas sur Wii, hein, F1prono).
Ca faisait longtemps que j'y avais pas joué. Toujours aussi bon.
(par contre mes nuits vont sérieusement se raccourcir..)
f1pronostics a écrit:Aux propriétaires de wii, quelqu'un pourrait m'indiquer des jeux intéressants multijoueurs?

Ah oué, j'ai oublié de préciser: accessible aux nanas.1er tigre a écrit:Mario kart.f1pronostics a écrit:Aux propriétaires de wii, quelqu'un pourrait m'indiquer des jeux intéressants multijoueurs?
f1pronostics a écrit:Ah oué, j'ai oublié de préciser: accessible aux nanas.1er tigre a écrit:Mario kart.f1pronostics a écrit:Aux propriétaires de wii, quelqu'un pourrait m'indiquer des jeux intéressants multijoueurs?
Plutôt des trucs ludiques, où les séquences de jeux ne sont pas trop longues.![]()
f1pronostics a écrit:horatio a écrit:f1pronostics a écrit:Aux propriétaires de wii, quelqu'un pourrait m'indiquer des jeux intéressants multijoueurs?
Toute la série des Mario Party.
Cool, merci.
J'ai pris le pack avec wii sport et wii sport resort; c'est sympa mais sans plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités