Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Silverwitch

Re: Officiel : Heidfeld remplace Kubica.

Messagede Cyril le 18 Fév 2011, 01:21

Non, c'est clair, ça ne change pas trop. Il suffit de regarder, par exemple, le sujet sur les transferts où un forumiste a toujours le même comportement pitoyable vis à vis des "adversaires" de son chouchou. Et face à lui, une belle bande d'imbéciles qui ne pensent qu'à lui foutre plein la gueule, et démontrer ainsi qu'ils ne valent pas mieux que lui. A côté de cela, il y a toujours les prétentieux de services qui claironnent d'une manière plus ou moins détournée qu'ils sont le haut du panier quelque soit le sujet. Et je passe sur les trolls qui fleurissent de temps en temps, les racistes, agressifs, vulgaires qui ne s'assument pas ou presque, etc.

Non, franchement, Express, ça ne change pas. Il existe juste d'autres moyens, beaucoup plus intéressants, de perdre son temps.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede iceman46 le 18 Fév 2011, 08:55

Cyril a écrit:Non, c'est clair, ça ne change pas trop. Il suffit de regarder, par exemple, le sujet sur les transferts où un forumiste a toujours le même comportement pitoyable vis à vis des "adversaires" de son chouchou. Et face à lui, une belle bande d'imbéciles qui ne pensent qu'à lui foutre plein la gueule, et démontrer ainsi qu'ils ne valent pas mieux que lui. A côté de cela, il y a toujours les prétentieux de services qui claironnent d'une manière plus ou moins détournée qu'ils sont le haut du panier quelque soit le sujet. Et je passe sur les trolls qui fleurissent de temps en temps, les racistes, agressifs, vulgaires qui ne s'assument pas ou presque, etc.

Non, franchement, Express, ça ne change pas. Il existe juste d'autres moyens, beaucoup plus intéressants, de perdre son temps.

parler du sujet du topic par exemple.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Nicklaus le 18 Fév 2011, 08:57

chercher après de la glace à la lavande par exemple ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Sylphus le 18 Fév 2011, 09:17

Ambrose a écrit: faut voir tous les connards inintéressants, incultes et racistes qu'on se farcit sur f1-express.

Sous quel prétexte t'exclus-tu de cette liste ?
L'herbe est toujours plus verte ailleurs mais il est dur de se déraciner visiblement.
Enfin beaucoup de grands mots utilisés pour un simple forum, à croire que certains y construisent une partie de leur vie.
Sylphus

Messagede Toma le 18 Fév 2011, 10:03

Cyril a écrit:Non, c'est clair, ça ne change pas trop. Il suffit de regarder, par exemple, le sujet sur les transferts où un forumiste a toujours le même comportement pitoyable vis à vis des "adversaires" de son chouchou. Et face à lui, une belle bande d'imbéciles qui ne pensent qu'à lui foutre plein la gueule, et démontrer ainsi qu'ils ne valent pas mieux que lui. A côté de cela, il y a toujours les prétentieux de services qui claironnent d'une manière plus ou moins détournée qu'ils sont le haut du panier quelque soit le sujet. Et je passe sur les trolls qui fleurissent de temps en temps, les racistes, agressifs, vulgaires qui ne s'assument pas ou presque, etc.

déprime pas Cyril :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Nuvo le 18 Fév 2011, 10:55

De toutes façons ceux qui sont là depuis le début se reconnaissent entre eux. C'est la Dream Team. Ils leur arrivent même d'uriner pour délimiter leur territoire :D
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Marlaga le 18 Fév 2011, 10:59

Nuvolari a écrit:De toutes façons ceux qui sont là depuis le début se reconnaissent entre eux. C'est la Dream Team. Ils leur arrivent même d'uriner pour délimiter leur territoire :D

Le problème, c'est que dès qu'il y a un nouveau, ils se retournent vers lui et ça lui en met plein la gueule. Sinon, ça va :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 13:12

si si si express change
d'un lieu de bonne deconne et de rigolade a coup de poing dans la gueuele de biere et de fille, cela est devenu un site orienté a travers un qques demeurés protégé car il poste 22 poste a l'heure, argumenté de chrono, de news orientés et déformés

comme y dit l'autre il nous manque plus les banderolle du psg de l'om
Bak broa

Messagede Aym le 18 Fév 2011, 13:43

tout membre du forum qui respecte les règles est protégé de ceux qui ne les respectent pas.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Lo le 18 Fév 2011, 14:42

Faudra inclure la connerie dans vos règles, alors. Parce que depuis le dernier arrivage, on frise l'indigestion. Le plus beau étant que ces nouveaux peigne-culs te répondent que c'est toi qui doit déménager quand tu leur fais remarquer leur inanité.
Lo

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2011, 14:47

Lo a écrit:Faudra inclure la connerie dans vos règles, alors. Parce que depuis le dernier arrivage, on frise l'indigestion. Le plus beau étant que ces nouveaux peigne-culs te répondent que c'est toi qui doit déménager quand tu leur fais remarquer leur inanité.

Judicieuse remarque. Ce qui prolonge la réflexion faite par Ambrose, à savoir quel forum voulons-nous ?

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede DCP le 18 Fév 2011, 14:53

silverwitch a écrit:
Lo a écrit:Faudra inclure la connerie dans vos règles, alors. Parce que depuis le dernier arrivage, on frise l'indigestion. Le plus beau étant que ces nouveaux peigne-culs te répondent que c'est toi qui doit déménager quand tu leur fais remarquer leur inanité.

Judicieuse remarque. Ce qui prolonge la réflexion faite par Ambrose, à savoir quel forum voulons-nous ?

Silverwitch

Est-ce qu'on a le choix ou une quelconque influence là-dessus ? :?

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aym le 18 Fév 2011, 14:58

Oui : si les interlocuteurs de bon niveau désertent le forum suite à la présence de trolls, ils offrent un niche à ces trolls. Si par contre les messages des trolls sont noyés dans des discussions intéressantes, les trolls seront insignifiants.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2011, 15:02

DCP a écrit:
silverwitch a écrit:

Silverwitch

Est-ce qu'on a le choix ou une quelconque influence là-dessus ? :?

Didier

Oui ! Ce sujet peut permettre l'expression d'un point de vue et de propositions quant à la dimension collective de l'esprit du forum. Il ne tient donc qu'à chacun d'y apporter sa contribution.

D'une manière générale, trois niveaux existent:

- La participation individuelle de chacun sur le forum.
- Les règles mises en place par l'administration et l'action de la modération.
- L'esprit du forum lui-même.

Ce dernier niveau est le plus flou parce qu'il est lié à une histoire, ainsi qu'aux deux précédents niveaux, selon la qualité de la participation et selon la modération adoptée.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2011, 15:04

Aym a écrit:Oui : si les interlocuteurs de bon niveau désertent le forum suite à la présence de trolls, ils offrent un niche à ces trolls. Si par contre les messages des trolls sont noyés dans des discussions intéressantes, les trolls seront insignifiants.

Et ajouterais-je, le travail de modération (concernant les trolls, les hors-sujet) sera d'autant plus aisé. Il y a un cercle vicieux que nous connaissons, mais également un cercle vertueux.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Sylphus le 18 Fév 2011, 15:29

Il ne me semble pas qu'un site soit la propriété d'une caste mais seulement de celui qui possède le domaine.
Comme quelqu'un l'a dit, Internet a cet avantage (et inconvénient) de bouger perpétuellement. Des gens viennent, d'autres partent. Il n'y a que dans la vie réelle (et encore) que l'on peut choisir à qui l'on s'adresse.
L'intérêt d'un forum est que l'on peut lire toutes sortes de messages, être au contact de toutes sortes d'individus. Fondamentalement, c'est la notion même de forum. Il existe des sites "élitistes" où tu dois rentrer dans un moule pour pouvoir rester. Quand je suis arrivé sur F1-Express, je me suis aperçu que ce forum brassait large. Par conséquent, je me fonds dans la masse. Faire croire que cela date d'il y a deux-trois mois, c'est, je pense, faux.

C'est difficile de vivre ensemble. Il faut accepter de vivre avec des "incultes", "des connards" et des "racistes" pour reprendre les termes d'un autre membre. C'est l'école de la vie quelque part :wink:
Sylphus

Messagede f1pronostics le 18 Fév 2011, 16:56

Aym a écrit:Oui : si les interlocuteurs de bon niveau désertent le forum suite à la présence de trolls, ils offrent un niche à ces trolls. Si par contre les messages des trolls sont noyés dans des discussions intéressantes, les trolls seront insignifiants.
C'est pas un peu naïf ?
Il me semble qu'en absence "d'arbitrage", il est bien plus facile de pourrir un sujet que le tirer vers le haut.

Mais c'est de toute façon très compliqué à réguler.
f1pronostics

Messagede Stéphane le 18 Fév 2011, 17:22

Toutes façons, sur express, si t'es arrivé après mars 2003, t'es un nouveau.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2011, 17:25

f1pronostics a écrit:Mais c'est de toute façon très compliqué à réguler.

:o

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2011, 17:26

Stéphane a écrit:Toutes façons, sur express, si t'es arrivé après mars 2003, t'es un nouveau.

:D

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Aym le 18 Fév 2011, 17:26

f1pronostics a écrit:C'est pas un peu naïf ?

Pas forcément. Tout dépend du ratio trolls/ intervenants de qualité
f1pronostics a écrit:Il me semble qu'en absence "d'arbitrage", il est bien plus facile de pourrir un sujet que le tirer vers le haut.

Mais c'est de toute façon très compliqué à réguler.

Ouais, mais malheureusement le délit de trollage n'existe pas. Et si on le crée, on devient une dictature.
Dernière édition par Silverwitch le 18 Fév 2011, 17:35, édité 1 fois.
Raison: correction des citations
Aym
papaquintintien

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 17:52

Aym a écrit:tout membre du forum qui respecte les règles est protégé de ceux qui ne les respectent pas.

vos regles sont supers alléatoires

Lorsque je lis des propos sur le forum bistro entre les arabes juif, le prosélytisme de certain et que la regulation est hyper large , je me pose des questions sur le domaine de definition et ou sont les limites que la modo se prete accorder en fonction des ses convictions
lorsque je lis sur le forum méca qu'un olibrius se permet de repondre a ses interlocuteurs par des gnagnagna des violoncelles des crotes des ta gueules alors qu'il est averé que ce meme olibrius est aussi méprisant qu'une huître pourri et fermé un soir de noel dés lors qu'on adhère pas a l'adoration divinatrice qu'il a envers son pilote apparenté a une couille de moule me sidère.
D'autant plus que ce meme olibrius se permet avec la bénédiction de la moderationS d'insulter a bras de clavier tout pilote allemand polonais juif indien malbar tamoul kaf qui risque d'entraver d'un tour de roue son divin pilote au palmares digne d'une endive trop cuite cramé au jambon fin
Alors ce n'est pas a moi que vous allez me faire votre limonade annanas, il y a un pb sur ce forum meca, il serai souhaitable que la rubrique méca soit a la hauteur de celui du bistrot ou on peut parler des juif et des arabes, qu'on peut parler des pilotes sans pour autant se faire censurer averti lorsqu'on n'est plus d'accord sur le fond et la forme d'un fanatique aliéné qui n'a que le merite de passer 24H/24H sur l'express a donner des infos naviguante du web, tout en les orientaant a sa sauce, avec un soupçon de mensonge de désinformation, d'une pincée de charognarisme et d'opportunisme malsain ( a l'image d'un clodo trouvant la poubelle du fouquet's)

Alors oui certain ancien tel azlam, a la langue juste et acceré, qui fait bouger les lignes et qui denonce ce genre d'attitude sont vite "avertis" car peut etre est ce dérangeant de perdre de l'audience

alors de deux chose l'une, soit la modo accorde ses violons a la sauce bistrot et meca et tvb , soit il y é confusion des genres sur des regles non ecrites et informelles qui vire au lechage de cul

je pense que sur le forum méca pouvoir s'en mettre plein la poire, surtout lorqu'on a a faire avec des supporter a l'image de la tribune d'auteuil, sur une equipe de D2 peut etre plus rigolo que laisser croire qu'il faut pas peter et roter........cela est d'un ridicule et met la modo dans une situation encore plus bete
car en + , ou est le danger ? aprés avoir tengeanter sur un pic asymptotique cela se stabilisera

voila , je descend mon fute et vous montre mon trou du cul et en plsu je rote

merci cela fait du bien :roll:
Bak broa

Messagede f1pronostics le 18 Fév 2011, 18:14

silverwitch a écrit:
f1pronostics a écrit:Mais c'est de toute façon très compliqué à réguler.
:o

Silverwitch
Oui, c'est peut-être important de l'expliquer, justement.
Que l'entre-deux entre l'approche rigide et celle laxiste est tellement floue qu'elle implique des choix inexplicables, indéfinissables, chronophages, qui plus est gérés par des personnes différentes.
Si quelqu'un a des propositions simples je pense qu'il peut en faire part à l'administration/modération, peut-être que des progrès sont possibles pour "pas cher".

En attendant, bien que je comprenne Ambrose par rapport à ce qui le saoule, qui me saoule aussi, je pense qu'il faut relativiser aussi son sentiment de "c'est mieux en face".
En face il y a une vitrine commerciale.
Je ne dénigre pas ce fait, au contraire, mais juste je pense que Express c'est Express, justement. Moins régit, par définition.
Un genre de club ouvert avec des anciens qui font partie des murs, des grandes gamelles chiantes, des blagueurs, des esprits bouillonnants, des ptit nouveaux qui viennent emmerder dans les conversations des vieux savent, ... .

Je faisais partie d'une association il y a qq années, ou ca ressemblait un peu à ça. Les ptit vieux qui se font bousculer ils gueulaient directement sur les jeunes casse-couilles, et puis ça se passait bien. Et quand unanimement il y avait un énergumène ingérable, il passait à la moulinette chez le président.

Je veux dire par là que chacun a aussi le loisir de protester sans rajouter du bordel, et participer activement à dénouer un truc qui pète ou qui dérive.
Celui qui vient ici pour juste consommer un droit de quiétude cadré il fait fausse route.

Mais ce n'est que mon avis.
f1pronostics

Messagede f1pronostics le 18 Fév 2011, 18:18

Aym a écrit:Ouais, mais malheureusement le délit de trollage n'existe pas. Et si on le crée, on devient une dictature.
Mmmm je ne suit pas trop d'accord.
Tu trouves que le trollage est toléré ici?
f1pronostics

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 18:22

moi quand je vois qu'un mec comme "genie" qui déboule et qui des choses bakiennes, direct on lu retorque, "ha il vient de 365 mes burnes"
et cela me fait chiez
il arrive il rigole branche deconne est present et dérange, de plus il a pas l'air niais
pourquoi ?
il rentre dans le coeur du poulet car il connait la sauce
moi je m'en branle de genie mais je le lis et je relis les réponses

c'est vraiment dommage que je n'ai pas le temps n car cela me plairait de faire la révolution ici, car c'est pas avec un phrasé d'académicien qu'on prend aussi l'ascendant condescendant collé monté cul serré (car dit bigar meme mythe-érant il pete comme vous madame)

allez tchu les potos

vous comprendrez pourquoi j'ai pas le temps saoul:
Bak broa

Messagede Aym le 18 Fév 2011, 18:23

f1pronostics a écrit:Tu trouves que le trollage est toléré ici?

je trouve qu'on a des trolls, ouais. Et qu'on ne peut pas faire grand chose contre eux.
Aym
papaquintintien

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 18:28

quand le trollage arrive a son paroxisme ils cessent
c'est tout
faut laisser troller
crote gnagnagna violon etc c'est du trollage travesti de petit pd roi de l'esquivement et lecheur de modo en tant que troll graissé
ensuite faut de combattant le combat cesse et l'échange arrive

en revanche lorsque la modo arrive avec ses règles aléatoires et para sympathique, cela fait penser a un arbitrage dont ni l'un ni l'autre ne savent comment l'arbitre arbitre et de là advient le malentendu
Bak broa

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2011, 18:31

f1pronostics a écrit:Oui, c'est peut-être important de l'expliquer, justement.
Que l'entre-deux entre l'approche rigide et celle laxiste est tellement floue qu'elle implique des choix inexplicables, indéfinissables, chronophages, qui plus est gérés par des personnes différentes.
Si quelqu'un a des propositions simples je pense qu'il peut en faire part à l'administration/modération, peut-être que des progrès sont possibles pour "pas cher".

En attendant, bien que je comprenne Ambrose par rapport à ce qui le saoule, qui me saoule aussi, je pense qu'il faut relativiser aussi son sentiment de "c'est mieux en face".
En face il y a une vitrine commerciale.
Je ne dénigre pas ce fait, au contraire, mais juste je pense que Express c'est Express, justement. Moins régit, par définition.
Un genre de club ouvert avec des anciens qui font partie des murs, des grandes gamelles chiantes, des blagueurs, des esprits bouillonnants, des ptit nouveaux qui viennent emmerder dans les conversations des vieux savent, ... .

Je faisais partie d'une association il y a qq années, ou ca ressemblait un peu à ça. Les ptit vieux qui se font bousculer ils gueulaient directement sur les jeunes casse-couilles, et puis ça se passait bien. Et quand unanimement il y avait un énergumène ingérable, il passait à la moulinette chez le président.

Je veux dire par là que chacun a aussi le loisir de protester sans rajouter du bordel, et participer activement à dénouer un truc qui pète ou qui dérive.
Celui qui vient ici pour juste consommer un droit de quiétude cadré il fait fausse route.

Mais ce n'est que mon avis.

:good

Je ne pourrais pas mieux l'exprimer.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 18:37

et ?
Bak broa

Messagede Marlaga le 18 Fév 2011, 18:39

Faudrait quand même savoir si Express est un club fermé ou un lieu public. On sait très bien que le site ne peut pas exister en tournant en circuit fermé, il y a besoin de renouveau pour relancer les débats, ranimer la flamme et remplacer ceux qui partent pour des raisons x ou y. Alors vouloir contrôler le niveau, ça me parait complètement illusoire. On ne va pas créer un concours d'entrée au forum.
Si certains membres sont trop chiants, écrivent trop mal, sont trop insultants ou autre, c'est à la modération de se charger de cadrer les choses. Mais définir une sorte de politique d'immigration aux frontières du forum ne me semble pas applicable :D
Dernière édition par Marlaga le 18 Fév 2011, 18:42, édité 1 fois.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2011, 18:40

Bak broa a écrit:et ?

Et pis c'est tout.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 18:46

silverwitch a écrit:
Bak broa a écrit:et ?

Et pis c'est tout.

Silverwitch

ben non c'est pas tout

toi aussi quand cela va a peu pres dans ton sens tu parles comme ik-laus ....... :eek: :eek: :eek:

et pis c'est tout gnagnagna nan pas toi silver ! :roll:
Bak broa

Messagede Nicklaus le 18 Fév 2011, 18:48

C'est un topic réglements de comptes ?
Nicklaus

Messagede f1pronostics le 18 Fév 2011, 18:48

Aym a écrit:
je trouve qu'on a des trolls, ouais. Et qu'on ne peut pas faire grand chose contre eux.
On est d'accord. Celui qui abuse, on va pas le laisser faire sans râler? Pis celui qui continuera pour faire chier il finira bien par avoir ce qu'il cherche? Non?
f1pronostics

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 18:50

Marlaga a écrit:Faudrait quand même savoir si Express est un club fermé ou un lieu public. On sait très bien que le site ne peut pas exister en tournant en circuit fermé, il y a besoin de renouveau pour relancer les débats, ranimer la flamme et remplacer ceux qui partent pour des raisons x ou y. Alors vouloir contrôler le niveau, ça me parait complètement illusoire. On ne va pas créer un concours d'entrée au forum.
Si certains membres sont trop chiants, écrivent trop mal, sont trop insultants ou autre, c'est à la modération de se charger de cadrer les choses. Mais définir une sorte de politique d'immigration aux frontières du forum ne me semble pas applicable :D

pourtant les nouveaux qui deboulent et qui poussent les lignes sont déjà catalogué comme cela a déjà ete fait il y a 10 ans qd le rouge de thys (cette abruti) a fermé, alors qu'il s devraient etre chaleuresement acceuilli car des nouveaux c'est toujours enrichissant :D
Bak broa

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2011, 18:51

Bak broa a écrit:
ben non c'est pas tout

toi aussi quand cela va a peu pres dans ton sens tu parles comme ik-laus ....... :eek: :eek: :eek:

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a écrit F1Pronostics avec lequel je suis en plein accord. Pour le reste, je lis avec attention les opinions exprimées, sauf celles qui consistent à mettre en cause la modération du forum. Modération qui protège un espace de liberté et de dialogue, même parfois brutal tel que tu peux le souhaiter. Mettre en cause l'arbitre, c'est un peu la solution de facilité quand deux joueurs (ou plus) passent leur temps à s'insulter sur le terrain.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 18 Fév 2011, 18:51

f1pronostics a écrit:
Aym a écrit:
On est d'accord. Celui qui abuse, on va pas le laisser faire sans râler? Pis celui qui continuera pour faire chier il finira bien par avoir ce qu'il cherche? Non?

Non.
Nicklaus

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 18:52

Nicklaus a écrit:C'est un topic réglements de comptes ?

non de sugestions comme son nom l'indique :D

ps

Nick Heidfeld s'est montré beaucoup moins rapide que samedi à Jerez. Le nouveau pilote Renault est à près de 19" d'Alonso et n'a pu faire le moindre tour rapide.
:D :D :D :D :D
Bak broa

Messagede Nicklaus le 18 Fév 2011, 18:53

Je crois que f1 prono vient d'avoir une réponse à sa dernière question.
Nicklaus

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 18:56

silverwitch a écrit:
Bak broa a écrit:
ben non c'est pas tout

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a écrit F1Pronostics avec lequel je suis en plein accord. Pour le reste, je lis avec attention les opinions exprimées, sauf celles qui consistent à mettre en cause la modération du forum. Modération qui protège un espace de liberté et de dialogue, même parfois brutal tel que tu peux le souhaiter. Mettre en cause l'arbitre, c'est un peu la solution de facilité quand deux joueurs (ou plus) passent leur temps à s'insulter sur le terrain.

Silverwitch

ha ? je suis ravi d'apprendre qu'il y a DEUX joueurs

tu lis avec attention les opinions ????? sauf ceux qui mettent en cause la modération ........"ben ali te salu bien" car de quelle dialogue parles tu ???? d'un monologué aliéné suporter fanatique condescandant et insultant ????
arrete stp....et ne t'entoure pas de belle parole humaniste, j'ai déjà donné
soit on est au café de la gare soit on est a l"académie....... regule
Bak broa

Messagede Bak broa le 18 Fév 2011, 18:57

Nicklaus a écrit:C'est un topic réglements de comptes ?

pourquoi ? tu te sens concerné ? je suis super etonné :good
Bak broa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions