Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:c'est pour écouter avec quoi?
Kadoc a écrit:c'est pour écouter avec quoi?
silverwitch a écrit:Kadoc a écrit:c'est pour écouter avec quoi?
C'est-à-dire ? Je voudrais pouvoir télécharger un certain nombre de morceaux de musique sur mon ordinateur, dans la meilleure qualité possible et pouvoir les écouter sur ma chaine hi-fi à partir de mon ordinateur, et éventuellement pouvoir les graver sur cd pour les lire sur un lecteur cd.
Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Oui mais ça se convertit en truc lisible par un lecteur CD, quand même, le FLAC et tout ça.
Elle pourra toujours.
horatio a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui mais ça se convertit en truc lisible par un lecteur CD, quand même, le FLAC et tout ça.
Elle pourra toujours.
Oui mais elle veut pas de pertes.
C'est-à-dire ? Je voudrais pouvoir télécharger un certain nombre de morceaux de musique sur mon ordinateur, dans la meilleure qualité possible et pouvoir les écouter sur ma chaine hi-fi à partir de mon ordinateur, et éventuellement pouvoir les graver sur cd pour les lire sur un lecteur cd.
Silverwitch
Kadoc a écrit:c'était bien ça ma question. sur une chaîne hi-fi, ok le FLAC ça vaut le coup. pour le reste, je suis plus mesuré... on n'a pas souvent l'occase d'être assez au calme pour profiter d'un son de bonne qualité.
d'autant que (souvent?) le FLAC n'est pas directement lisible sur les lecteurs cd ou mp3, il faut convertir et c'est assez énervant.
au début je prenais du FLAC parfois mais... ça m'a vite saoûlé, et de toute façon avec un bruit ambiant, FLAC/mp3 de bonne qualité, difficile d'entendre une vrai différence
Silverwitch
Maverick a écrit:silverwitch a écrit:Kadoc a écrit:c'est pour écouter avec quoi?
Silverwitch
Aym a écrit:légalement, cela va de soi.
silverwitch a écrit:Aym a écrit:légalement, cela va de soi.
Ah oui, très légalement: j'achète les morceaux en question ! Et c'est parce que le site offre le choix de multiples formats que je posais la question.
Silverwitch
Aiello a écrit:(J'ai du mal à acheter des morceaux virtuellement sans support. Je suis attaché à l'objet, au support dans son intégralité contenant/contenu. C'était ma réflexion de vieux con hors-sujet).
Aiello a écrit:(J'ai du mal à acheter des morceaux virtuellement sans support. Je suis attaché à l'objet, au support dans son intégralité contenant/contenu. C'était ma réflexion de vieux con hors-sujet).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Pareil.Stéphane a écrit:Ca donne envie ces bêtes là, mais vu le prix et l'utilité, j'me dis quand-même que ça fait cher le jouet.
Aiello a écrit:Bon plus sérieusement normalement sur du wav il n'y a pas de compression et c'est sans perte.
DCP a écrit:Suite à la perte de mon téléphone portable, j'ai regardé pour un smartphone, mais je pense que, vu le prix, et maintenant que je vais récupérer mon téléphone, je ne vais pas en acheter un...
Didier
sheon a écrit:OU avec un bon casque sur les oreilles.
Stéphane a écrit:Ca donne envie ces bêtes là, mais vu le prix et l'utilité, j'me dis quand-même que ça fait cher le jouet.
Kadoc a écrit:sheon a écrit:OU avec un bon casque sur les oreilles.
et au calme aussi,OU avec un super bon casque de la mort qui fait qu'on entend pas trop le bruit ambiant dans les transports, OU...
palikou a écrit::D Je voulais simplement écouter Henri Dès...
Kôôl-x a écrit:palikou a écrit::D Je voulais simplement écouter Henri Dès...
Oh purée, c'est bien la 1ère fois qu'Henri Dès infecte quelqu'un !
palikou a écrit:Je connais très bien mon anti-virus (Zone Alarm), et il est configuré en français.
sheon a écrit:palikou a écrit:Je connais très bien mon anti-virus (Zone Alarm), et il est configuré en français.
Zone-Alarm fait des anti-virus, maintenant ?
horatio a écrit:Ah enfin la joie d'avoir le net chez soi, ça change la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités