schumi84f1 a écrit:le con est plutôt gentil !
Donc 1. c'est bien énoncé en tant qu'insulte, 2. c'est bien ton unique argument ? Hééé ben !
et ce n'est pas de la déontologie personnelle étant donné que ce sont ses parents qui investissent pas elle !
Qu'est-ce que je t'ai expliqué plus haut ? Le conjoint, ou même le simple concubin d'un gérant de portefeuille a les mêmes restrictions pour ses investissements que le gérant lui-même. Pourtant, "ce n'est pas le gérant qui investit"...
De plus, elle était présente, hébergée et transportée au même titre qu'eux, alors même qu'elle a prétendu le contraire.
Si tu n'es pas capable de comprendre qu'une Ministre de la République n'a pas à être ne serait-ce que présente, encore moins à mentir sur un business privé, je ne peux vraiment rien pour toi. Une Ministre a des devoirs nvers la République, et ils sont plus importants que ceux d'un citoyen lambda.
Si tu n'es pas capable de comprendre que les proches d'une personne sensible peuvent, au nom de la déontologie régissant les conflits d'intérêts liés à la fonction de cette personne, avoir les mêmes restrictions dans leurs affaires personnelles que cette personne, je ne peux rien pour toi. Kool-x et moi-même t'avons pourtant donné des exemples de cas similaires pour des fonctions pourtant nettement moins sensibles, alors imagine pour un Ministre !