Modérateurs: Garion, Silverwitch

Waddle a écrit:BWT a écrit:Waddle a écrit:Dis à ton ami de cesser d'attendre la fin du monde et de vivre correctement ici et maintenant.
Très étrange, ton expression.
Ah bon? Et pourquoi?
BWT a écrit:Ici et maintenant , c'est une terminologie spécifique qu'on retrouve dans la bible satanique.

Waddle a écrit:BWT a écrit:Ici et maintenant , c'est une terminologie spécifique qu'on retrouve dans la bible satanique.
Quelle bible satanique?

schumi84f1 a écrit:Waddle a écrit:BWT a écrit:Ici et maintenant , c'est une terminologie spécifique qu'on retrouve dans la bible satanique.
Quelle bible satanique?
Le Coran ?

Lo a écrit:schumi84f1 a écrit:Waddle a écrit:BWT a écrit:Ici et maintenant , c'est une terminologie spécifique qu'on retrouve dans la bible satanique.
Quelle bible satanique?
Le Coran ?
Meuh non, le Necronomicon, evidemment !
Mufasa a écrit:silverwitch a écrit:Phil a écrit:Pourtant, il a été montré que si Ben Ali est tombé, c'est bien pcq les Américains l'ont laché non ?
Oui.
Où est-ce que c'est "montré" ? Quelle source ? Ça m'intéresse.

Kôôl-x a écrit:C'est pas une radio faf, ça, ici et maintenant ?
madaxhe a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est pas une radio faf, ça, ici et maintenant ?
Je ne crois pas, c'est plutôt une radio associative si je ne m'abuse! Enfin ça l'était il y a quelques années, je ne sais pas ce qu'elle est devenue!
sccc a écrit:Mufasa a écrit:silverwitch a écrit:Phil a écrit:Pourtant, il a été montré que si Ben Ali est tombé, c'est bien pcq les Américains l'ont laché non ?
Oui.
+1.
Les américains sont-ils bêtes au point d'ignorer qu'un tel changement de régime puisse se développer ailleurs comme une traînée de poudre?
C'est justement la radio qui diffuse la chronique de Pierre Jovanovic!Kôôl-x a écrit:madaxhe a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est pas une radio faf, ça, ici et maintenant ?
Je ne crois pas, c'est plutôt une radio associative si je ne m'abuse! Enfin ça l'était il y a quelques années, je ne sais pas ce qu'elle est devenue!
Merci.
f1pronostics a écrit:Voir la dernière revue de presse de Pierre Jovanovic:
http://rimsave.com/?p=799
A partir de 20:00 dans la première vidéo.
Crise, alimentaire, soulèvement populaire, oligarchie, etc, etc.

Shoemaker a écrit:
Les américains ... avaient le choix entre laisser faire, ... ou bien canaliser le mouvement pour au final le récupérer, et dans la foulée, arracher définitivement la France à l'influence Française
Shoemaker a écrit:[
Oui, mais écrit par un arabe dément, quand même !

Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:
Les américains ... avaient le choix entre laisser faire, ... ou bien canaliser le mouvement pour au final le récupérer, et dans la foulée, arracher définitivement la France à l'influence Française
C'est déjà fait depuis 2007 non ?
Lo a écrit:Shoemaker a écrit:[
Haha ! Ça m'a toujours fait rire ça. Chaque fois qu'il parle du bouquin, Lovecraft est obligé de précisé que c'est écrit par Abdul al-Hazred, l'arabe dément.
Je vois bien que c'est censé apporter encore plus de peur le fait qu'il soit arabe ET dément, c'est clairement un élement anxiogène. L'arabe fait peur, l'arabe fou terrorise !

Mufasa a écrit:Allocution ce soir de Moubarak, qui s'engage à ne pas se présenter aux prochaines élections présidentielles.

Mufasa a écrit:Affrontements aujourd'hui au Caire entre les partisans les Moubarak et les manifestants qui souhaitent sa démission immédiate.
Au Yémen, le président Saleh s'engage à ne pas se présenter aux prochaines élections présidentielles de 2013 et de ne pas sponsoriser une éventuelle candidature de son fils. Grande manifestation prévue pour jeudi.

Shoemaker a écrit:Lo a écrit:Shoemaker a écrit:[
Haha ! Ça m'a toujours fait rire ça. Chaque fois qu'il parle du bouquin, Lovecraft est obligé de précisé que c'est écrit par Abdul al-Hazred, l'arabe dément.
Je vois bien que c'est censé apporter encore plus de peur le fait qu'il soit arabe ET dément, c'est clairement un élement anxiogène. L'arabe fait peur, l'arabe fou terrorise !
Certainement...
MAis ceci dit, on ne s'en lasse pas, du "gag récurent" de Lovecraft.... C'est devenu comme une tradition.
Chaque fois qu'il écrit "Nécronomicon", les lecteurs répondent en choeur : "écrit par Abdul al-Hazred, l'arabe dément !"![]()
Ceci dit, belle photo !
j'aurai mes babouches 

Mufasa a écrit:L'envoyé américain, Frank Wisner, vient de déclarer que Moubarak devait poursuivre son mandat pour le moment pour assurer la transition.

sccc a écrit:Mufasa a écrit:silverwitch a écrit:Phil a écrit:Pourtant, il a été montré que si Ben Ali est tombé, c'est bien pcq les Américains l'ont laché non ?
Oui.
+1.
Les américains sont-ils bêtes au point d'ignorer qu'un tel changement de régime puisse se développer ailleurs comme une traînée de poudre?

lemonde.fr a écrit:[...]Ces membres sont partisans d'une théocratie intégrale. Ils coexistent au sein de la confrérie avec les salafistes, qui prônent une restauration de la communauté musulmane des origines de l'islam et une interprétation rigoriste des textes. Troisième composante, aujourd'hui minoritaire : les islamo-démocrates, qui s'efforcent de concilier démocratie et charia.[...]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités