Xave a écrit:Non, c'est lui. Non seulement on ne se moque pas du physique, mais encore moins de celui des forumistes.
Ah d'accord. Il est vexé que je l'ai pris pour une nana.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Non, c'est lui. Non seulement on ne se moque pas du physique, mais encore moins de celui des forumistes.

Capet a écrit:MS7 a écrit:Nicklaus a écrit:C'est bon on l'a déja vue ta copine.
Ta vanne est foireuse et je ne tomberais pas dans ta provocation à deux balles !
C'est qui qui disait qu'il fallait pas se moquer du physique ?...
MS7 a écrit:Je mettais juste l'opposé de ce qu'avait posté Horatio parce que Ouais_supère l'a trouvé moche, c'est tout.

MS7 a écrit:Je mettais juste l'opposé de ce qu'avait posté Horatio parce que Ouais_supère l'a trouvé moche, c'est tout.

horatio a écrit:Bon, pas de topic "belles nanas" ici si j'ai bien compris

Seb a écrit:N'empêche que cette "femme", elle voit sa trogne partout sur le net.

Nicklaus a écrit:Putain ! Plus de téloche encore une fois. et bien sûr, quand j'appelle chez numéricable, je tombe sur quelqu'un qui parle à peine français et qui ne me donne pas de rendez vous avant mardi.
Xave a écrit:Nicklaus privé de Télématin. Un drame se joue dans le Nord

Toma a écrit:Greve au port de Marseille ... la cours des compte épingle les grutiers, entre autre, qui touchent 4400 euros net en moyenne pour 3h de travaille par jour

schumi84f1 a écrit:J'étais en train de finir un prévisionnel, je tapais ma conclusion. Le logiciel a buggé => tout a recommencé
2 heures de boulot de rédaction perdus....
rozz a écrit:schumi84f1 a écrit:J'étais en train de finir un prévisionnel, je tapais ma conclusion. Le logiciel a buggé => tout a recommencé
2 heures de boulot de rédaction perdus....
ya la machine schumi84f1 qui a buggé aussi je pense.....2 h de taf sans faire de sauvegarde intermediaire.....

rozz a écrit:Toma a écrit:Greve au port de Marseille ... la cours des compte épingle les grutiers, entre autre, qui touchent 4400 euros net en moyenne pour 3h de travaille par jour
sources ? Nan parce que 4400€ net par mois, ca fait en gros du 70-75KF/an, pour 15 heures hedbomadaires, cela me parait un peu gros....
Xave a écrit:Il n'y en a qu'une... mais il y en a plusieurs...
rozz a écrit:Xave a écrit:Il n'y en a qu'une... mais il y en a plusieurs...
![]()
Toma : puisque tu l´as lu, aurais-tu l´amabilité de nous transmettre le lien ?
Ou bien, aurais-tu lu quelqu´un qui l´a lu !?
bref, d´où tiens-tu cette info ? Internet ? Journal ? Si oui, lequel ? Ou bien lis-tu quotidiennement le JO et le rapport de la CDC ?
rozz a écrit:pas tous les media. J´ai fait des recherches. Bizarrement, le seul media qui evoque explicitement ce rapport est ..... le Figaro !![]()
(pourquoi eux l´ont eu et pas les autres ? Quelle est la part d´interpretation)
J´attendrais donc la publication officielle du rapport pour m´insurger et faire (eventuellement) amende honorable !

Maschum a écrit:Ca parait beaucoup, quand même.
Bientôt vaudra mieux être grutier sur le port de Marseille que prof![]()
()

Capet a écrit:Grutier c'est un métier ingrat...

Seb a écrit:Aiello, ta signature s'est agrémentée d'une voiture supplémentaire ?
Capet a écrit:Dans les chantiers le grutier est souvent un des gars les mieux payés, dans les 6000€, il passe sa vie dans sa cage et doit répondre systématiquement à toute sollicitation, il doit avoir une excellente condition physique, ses actions sont au millimètre et toute erreur peut engendrer de très graves conséquences...
On est pas au LEGO là
Aiello a écrit:Seb a écrit:Aiello, ta signature s'est agrémentée d'une voiture supplémentaire ?
Bien vu ! J'ai trouvé une photo de profil de la 405, j'en ai profité.
J'espère qu'elle n'est pas trop large pour ceux qui surfent sur des notebooks
Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Seb a écrit:Aiello, ta signature s'est agrémentée d'une voiture supplémentaire ?
Bien vu ! J'ai trouvé une photo de profil de la 405, j'en ai profité.
J'espère qu'elle n'est pas trop large pour ceux qui surfent sur des notebooks
Bah ils ont qu'à acheter du bon matos, tant pis pour eux, sur mon 12" ça passe largement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités