Fabrice a écrit:Enchanté, Monsieur Horatio... Je vois qu'il y a des nouvelles têtes par ici...le forum est vivant !!!
Je te rassure, c'est bien pire ailleurs.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fabrice a écrit:Enchanté, Monsieur Horatio... Je vois qu'il y a des nouvelles têtes par ici...le forum est vivant !!!
MS7 a écrit:Fabrice a écrit:Enchanté, Monsieur Horatio... Je vois qu'il y a des nouvelles têtes par ici...le forum est vivant !!!
Je te rassure, c'est bien pire ailleurs.
horatio a écrit:Je posais la question comme j'ai passé 12 ans à Chamonix.
Fabrice a écrit:horatio a écrit:Je posais la question comme j'ai passé 12 ans à Chamonix.
Ok. Et maintenant, t'es dans quel coin ?
Kôôl-x a écrit:Bien content de t'avoir eu au tél, Horatio.
horatio a écrit:Kôôl-x a écrit:Bien content de t'avoir eu au tél, Horatio.
C'etait réciproque vieux bouc.

Toma a écrit:ils se parlent au téléphone mais se dise ici qu'ils ont été content de se parler..... vous vous envoyez un email pour savoir si vos sms sont bien arrivé ? et un fax pour savoir si le courrier n'a pas eu de retard ?

horatio a écrit:Toma a écrit:ils se parlent au téléphone mais se dise ici qu'ils ont été content de se parler..... vous vous envoyez un email pour savoir si vos sms sont bien arrivé ? et un fax pour savoir si le courrier n'a pas eu de retard ?
T'es jaloux pis c'est tout
Toma a écrit:ils se parlent au téléphone mais se dise ici qu'ils ont été content de se parler..... vous vous envoyez un email pour savoir si vos sms sont bien arrivé ? et un fax pour savoir si le courrier n'a pas eu de retard ?

Kôôl-x a écrit:horatio a écrit:Toma a écrit:ils se parlent au téléphone mais se dise ici qu'ils ont été content de se parler..... vous vous envoyez un email pour savoir si vos sms sont bien arrivé ? et un fax pour savoir si le courrier n'a pas eu de retard ?
T'es jaloux pis c'est tout
Nan, il a raison, j'avais pas à te dire ça, car du coup j'exclus des gens et je me la pète en disant qu'on est potes, et ça c'est mal car ici, personne ne dirait "je suis content de t'avoir vu" ou "je suis content de t'avoir parlé", ou what else, ça se fait pas, on est des mecs qui sont pas contents de se parler et qui sont encore moins contents d'échanger 3 mots gentils en passant sur le forum, histoire d'entretenir ce petit lien virtuel...il a raison, c'est mal, comme d'appeler un pote pas son prénom sur un forum, qui constitue le must du mauvais goût aussi.
Ça te va, Toma ? Je pense que je peux pas faire mieux, là.

Kôôl-x a écrit:Je trouve pas, moi.
Aym a écrit:non, je confirme que ce genre de topic n'est pas dans l'esprit f1-express et ne serait pas super apprécié.

horatio a écrit:Aym a écrit:non, je confirme que ce genre de topic n'est pas dans l'esprit f1-express et ne serait pas super apprécié.
C'est quoi l'esprit f1-express ?
Aym a écrit:horatio a écrit:Aym a écrit:non, je confirme que ce genre de topic n'est pas dans l'esprit f1-express et ne serait pas super apprécié.
ça ne se définit pas, ça se sent, ça se vit.
rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:Je trouve pas, moi.
ce ne serait pas parce qu´en ce moment il vaut mieux que tu ne vois pas trop de chair pour te donner des idées par hasard ?
horatio a écrit:Aym a écrit:horatio a écrit:Aym a écrit:non, je confirme que ce genre de topic n'est pas dans l'esprit f1-express et ne serait pas super apprécié.
ça ne se définit pas, ça se sent, ça se vit.
Donc s'il n'y aucune définition précise, libre à chacun d'apporter une pierre à l'édifice.

Nicklaus a écrit:C'est bon on l'a déja vue ta copine.
MS7 a écrit:Nicklaus a écrit:C'est bon on l'a déja vue ta copine.
Ta vanne est foireuse et je ne tomberais pas dans ta provocation à deux balles !

1er tigre a écrit:C'est ça l'esprit f1 express.
Xave a écrit:Non, c'est lui. Non seulement on ne se moque pas du physique, mais encore moins de celui des forumistes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités