Topic " les séries télé et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede sheon le 04 Jan 2011, 00:14

Maschum a écrit:
sheon a écrit:Mais la copie ne vaut pas l'original, quand même :P

Ca devient même naze, HIMYM, depuis quelques temps...

Pas faux. Les deux-trois premières saisons étaient bien, mais depuis la quatrième, ça tourne en rond et ça baisse en qualité.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede runaway le 04 Jan 2011, 00:33

euh...c'est quoi HIMYM?
runaway

Messagede Maschum le 04 Jan 2011, 00:35

How I met your mother.

Non non, c'est pas une insulte :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede runaway le 04 Jan 2011, 00:39

Une serie? Inconnue pour moi.

Sinon, y'a quoi comme serie de bien genre Lost ou l'humour naze ecule n'est pas de mise?
runaway

Messagede Maschum le 04 Jan 2011, 00:49

Un série, oui, assez proche de Friends, dans le genre ça se passe principalement entre leurs apparts et un bar. Leurs amitiés, des situations cocasses, etc. Plutôt sympa lors des 3 premières saison avec un humour pas trop au ras du sol, justement, mais depuis ça tourne en rond et ils se reposent sur leurs acquis, c'est presque plus drôle.

Mais c'est loin d'être une série du genre Lost.

Y a Stargate Universe que j'aime bien, avec quelques flashback à la Lost sur les persos 8-)
Maschum
*sous avertissement*

Messagede f1pronostics le 04 Jan 2011, 00:59

Thrawn a écrit:Jusqu'où les problèmes de Charlie Sheen hors plateau n'ont pas joué dans une réecriture des épisodes, car à Noël dernier, il n'y avait aucune certitude de ne pas voir Charlie Sheen aller faire un tour à l'ombre.

D'où ce manque de cohérence dans la série, alors qu'en général, la ligne directrice d'une saison est défini dès le printemps précédent, et les scénarios ne sont que peaufinés au fur et à mesure de la saison
Oui, sachant combien sheen ramasse, en plus... je ne sais pas combien les audiences continuent de tenir la route, mais ça risque de devenir difficile d'assumer ce programme.
f1pronostics

Messagede schumi84f1 le 04 Jan 2011, 10:01

runaway a écrit:euh...c'est quoi HIMYM?

c'est une chanson des Village People !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede sheon le 04 Jan 2011, 12:22

runaway a écrit:Une serie? Inconnue pour moi.

Tu es passé à côté de How I Met Your Mother ? Bizarre que tu n'en aies pas entendu parler, ça cartonne pas mal, en France comme en Amérique du Nord.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 04 Jan 2011, 15:20

Sinon, y'a quoi comme serie de bien genre Lost ou l'humour naze ecule n'est pas de mise?

Y a aucune série "de bien genre Lost" malheureusement. Et on n'est pas près de voir un autre évènement comme cette série de si tôt.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede schumi84f1 le 04 Jan 2011, 15:33

Marlaga a écrit:

Y a aucune série "de bien genre Lost" malheureusement. Et on n'est pas près de voir un autre évènement comme cette série de si tôt.

ben et Koh Lanta ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Kôôl-x le 05 Jan 2011, 15:06

Apple offre en ce moment 12 téléchargements gratos via la plateforme iTunes aux proprios d'iPhone, je bénéficie donc du 1er épisode d'une série que je ne connaissais pas "Cougar Town", là je commence à regarder (en pondant une note d'enjeux "urgente" :D )...bon, j'en suis qu'à 0:52, mais je peux déjà dire aux fans de Friends que Monica GAILER (donc la belle Courtney) :D semble en être une héroïne.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Aym le 05 Jan 2011, 15:09

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Kôôl-x le 05 Jan 2011, 15:10

#smooch

Sinon à 5:49, ça a déjà l'air bien lourd... :|
Kôôl-x
So_What

Messagede schumi84f1 le 05 Jan 2011, 15:45

Kôôl-x a écrit:Apple offre en ce moment 12 téléchargements gratos via la plateforme iTunes aux proprios d'iPhone, je bénéficie donc du 1er épisode d'une série que je ne connaissais pas "Cougar Town", là je commence à regarder (en pondant une note d'enjeux "urgente" :D )...bon, j'en suis qu'à 0:52, mais je peux déjà dire aux fans de Friends que Monica GAILER (donc la belle Courtney) :D semble en être une héroïne.

ça marche ce ce que l'on veut ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Post-It le 05 Jan 2011, 15:48

Kôôl-x a écrit:Sinon à 5:49, ça a déjà l'air bien lourd... :|

J'ai laissé tomber cette série assez rapidement, c'est effectivement bien lourd et pas drôle.
Image
Post-It

Messagede Kôôl-x le 05 Jan 2011, 15:55

Post-It a écrit:
Kôôl-x a écrit:Sinon à 5:49, ça a déjà l'air bien lourd... :|

J'ai laissé tomber cette série assez rapidement, c'est effectivement bien lourd et pas drôle.

Je viens de finir...je confirme, j'ai souri, mais parce que je suis bon public, sinon c'est une énième série US sur la vie des WASP en lotissement.
schumi84f1 a écrit:
Kôôl-x a écrit:Apple offre en ce moment 12 téléchargements gratos via la plateforme iTunes aux proprios d'iPhone, je bénéficie donc du 1er épisode d'une série que je ne connaissais pas "Cougar Town", là je commence à regarder (en pondant une note d'enjeux "urgente" :D )...bon, j'en suis qu'à 0:52, mais je peux déjà dire aux fans de Friends que Monica GAILER (donc la belle Courtney) :D semble en être une héroïne.

Bah je sais pas trop, je reçois ça tous les matins (ça finit demain, c'était du 26/12 au 06/01) un message d'iTunes me signale un nouveau DL dispo, ça s'appelle "les 12 jours", mais pourquoi je reçois ça ? Aucune idée. Y avait un vieux film aussi, un Fantomas, mais je le retrouve pas, tous les fichiers se DL directement dans l'iPod.
Kôôl-x
So_What

Messagede François le 05 Jan 2011, 15:56

schumi84f1 a écrit:

Non, le cadeau est imposé. Chaque jour c'est différent : un single, un film, un jeu... Pour le moment la sélection a été très pauvre, c'est du "déjà rentabilisé" ou du promotionnel...

L'opération se termine demain.
François
Tracyste

Messagede schumi84f1 le 05 Jan 2011, 16:47

ok merci à tous les 2 !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede sheon le 07 Jan 2011, 20:55

Pas mal, le dernier Big Bang Theory. :good
sheon
Léon Raoul

Messagede Maverick le 14 Jan 2011, 00:52

Dans un épisode de Lie to me sur M6 ce soir, il y avait 6 anciens acteurs de The Shield. :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede runaway le 14 Jan 2011, 00:54

Et ben moi, je suis reparti dans Lost et...Magnum. Vive Hawaii.
runaway

Messagede schumi84f1 le 14 Jan 2011, 11:21

Maverick a écrit:Dans un épisode de Lie to me sur M6 ce soir, il y avait 6 anciens acteurs de The Shield. :?

et il y a un acteur français dedans, on le voit quasi toutes les semaines !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Zorglub le 14 Jan 2011, 12:33

maschum comme on pouvait s'y attendre SGU c'est terminé, la serie est annulée a la fin de la saison 2 qui reprendra au printemps :(

sinon j'ai commencé a regardé the walking dead c'est plutot sympa 8-)
EviV BulgroZ
Zorglub

Messagede Kôôl-x le 14 Jan 2011, 13:06

Après HIMYM et Weeds, je me demande quelle série pourrait recueillir mes faveurs. Une idée sympa ?
Kôôl-x
So_What

Messagede Aym le 14 Jan 2011, 14:10

les feux de l'amour.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede f1pronostics le 14 Jan 2011, 14:24

Kôôl-x a écrit:Après HIMYM et Weeds, je me demande quelle série pourrait recueillir mes faveurs. Une idée sympa ?
Deadwood. C'est énorme deadwood.
f1pronostics

Messagede Kôôl-x le 14 Jan 2011, 14:28

f1pronostics a écrit:
Kôôl-x a écrit:Après HIMYM et Weeds, je me demande quelle série pourrait recueillir mes faveurs. Une idée sympa ?

J'aime pas les westerns... :|
Kôôl-x
So_What

Messagede iceman46 le 14 Jan 2011, 14:30

esprits criminels c'est pas mal,un peu hard mais bien.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede f1pronostics le 14 Jan 2011, 14:58

Kôôl-x a écrit:
f1pronostics a écrit:
C'est pas du western de papy, tu sais. Tu ne risques pas grand chose à essayer, 1 ou 2 épisodes.
Sinon big bang theory, ou mon oncle charlie je dirais. Avec le 2e j'ai eu un sacré paquet de poilades de chez poilades.

Perso je me suis récupéré la plupart des twilight zone (l'ancien qui passait du temps de temps-X), et à l'occasion je trouve ça délicieux.
f1pronostics

Messagede Kôôl-x le 14 Jan 2011, 15:00

f1pronostics a écrit:
Kôôl-x a écrit:
f1pronostics a écrit:
C'est pas du western de papy, tu sais. Tu ne risques pas grand chose à essayer, 1 ou 2 épisodes.
Sinon big bang theory, ou mon oncle charlie je dirais. Avec le 2e j'ai eu un sacré paquet de poilades de chez poilades.

Perso je me suis récupéré la plupart des twilight zone (l'ancien qui passait du temps de temps-X), et à l'occasion je trouve ça délicieux.

"Mon oncle Charlie", j'en ai bouffé des dizaines, big bang j'essaierais bien. Esprits criminels, c'est trop estampillé TF1 ou M6 pour moi, ça a l'air de passer en boucle. Mais je regarderai 1 ou 2 deadwood quand même. :wink:
Kôôl-x
So_What

Messagede sheon le 14 Jan 2011, 16:07

Deadwood, j'avais commencé de regarder le premier épisode, mais ça m'avait saoulé. Faudra que je réessaye si c'est si bien que ça.
sheon
Léon Raoul

Messagede 1er tigre le 14 Jan 2011, 16:10

Moi en ce moment, je regarde Dexter saison 5 et Band of brothers. :good
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Kôôl-x le 14 Jan 2011, 16:14

Au pire je passerai sur goodsites et je reluquerai un peu de tout...de toute façon j'ai bien l'impression que d'ici peu de temps ce genre de loisir va perdre un certain pourcentage de mes occupations (je parle aux gens qui comprennent le principe du pourcentage, évidemment).
Kôôl-x
So_What

Messagede Aiello le 14 Jan 2011, 16:15

Kôôl-x a écrit:(je parle aux gens qui comprennent le principe du pourcentage, évidemment).

:D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede 1er tigre le 14 Jan 2011, 17:05

silverwitch a écrit:mais je préfère très largement "Dexter" à "Lost",
Silverwitch

Aaaah je savais bien qu'on allait finir par tomber d'accord un jour sur quelque chose. :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede guest le 18 Jan 2011, 14:53

Haper's Island. En novembre 2009, cette série passait sur W9. Je n'ai pas pu la fin car ma télé à l'époque n'arrêtait pas de sauter, impossible à suivre correctement donc. Du coup, quand j'ai su qu'il était en DVD, je l'ai eu pour Noël dernier.

Un mariage sur une île, des invités qui sont tués un par un avec un meurtrier qui traîne sur l'île et qui avait sévit 7 ans auparavant... Des meurtres, du suspense. Dommage qu'il n'y ai que 13 épisodes mais personnellement, c'est une de mes meilleures séries avec Lost. :good

Image

Et puis Katie Cassidy. :love:
guest

Messagede Maschum le 29 Jan 2011, 22:35

Bon, j'ai bouffé tout "Mon oncle Charlie". Excellent 8-) :good Direct dans mon top :o

Du coup j'suis a jour avec TBBT, HIMYM, Stargate Universe, Mon oncle Charlie.... Vous me conseillez quoi ? Quelque chose de léger, rigolo, tout ça...
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Thrawn le 29 Jan 2011, 23:05

Maschum a écrit:Bon, j'ai bouffé tout "Mon oncle Charlie". Excellent 8-) :good Direct dans mon top :o

Du coup j'suis a jour avec TBBT, HIMYM, Stargate Universe, Mon oncle Charlie.... Vous me conseillez quoi ? Quelque chose de léger, rigolo, tout ça...

Perso j'ai eu deux -non trois- coups de coeur cette année ...

Dollhouse, une vraie pépite, diffusée en ce moment sur M6, mais comme d'hab, super mal traduit :evil: La série est tellement bien que j'ai regardé 4 épisodes téléchargés, et j'ai carrément acheté le coffret saison 1 & 2 en VO. La série s'est arretée au bout de 2 saisons, mais c'est excellent. Outre la ravissante Elisha Dushku :love: :love: :love: :love: :love: :love: , l'histoire est excellente. Ca raconte l'histoire d'une "Active", Echo, dont la mémoire est imprimée en fonction des missions à remplir ... Au fil du temps, un agent du FBI va enquêter sur cette Dollhouse pour retrouver une jeune fille, Caroline, qui est au registre des personnes disparues. Les points forts de cette série, action et humour. Et ca se mange vite, deux saisons de 13 épisodes.

Autre coup de coeur de l'année, No Ordinary Family, ou comment une famille très ordinaire, à la suite d'un accident d'avion au Brésil, se retrouve dotée de super pouvoir ... Avec les charmantes Julie Benz (Rita dans Dexter) et Autumn Reeser, dont le personnage de Katie est excellent, plein de fraîcheur et d'humour.

Enfin, le remake d'Hawaii Five-0, cocktail d'action sur l'île d'Hawaii, avec en plus un coté buddy movie digne de l'Arme Fatale ...

Voilà mes conseils :good
Thrawn

Messagede Maschum le 29 Jan 2011, 23:11

Hum...

Alors, Dollhouse :

Image

Ou No ordinary familiy ?

Image

Aller, va pour Dollhouse pour voir.

Merci ! 8-) :o
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Thrawn le 29 Jan 2011, 23:42

Tu vas faire la connaissance d'Adelle De Witt

Image
:love: :love: :love: :love: :love:
Thrawn

Messagede The Stig le 30 Jan 2011, 03:38

runaway a écrit:euh...c'est quoi HIMYM?

Vade retro satanas ! :D
Pour moi la meilleure série humoristique actuelle au monde avec TBBT, et bien que le niveau soit variable la série a un très bon niveau général et Barney est rapidement devenu un personnage culte.
Sérieusement, si tu ne l'as jamais vu, regardes deux trois épisodes mais en VOST, pas en VF qui est absolument horrible, infâme et insipide.
"Jean Todt's system will never succeed, not even with Michael Schumacher" Niki Lauda, 1995
The Stig

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin