Maschum a écrit:Bon, j'ai bouffé tout "Mon oncle Charlie". Excellent

Direct dans mon top
Du coup j'suis a jour avec TBBT, HIMYM, Stargate Universe, Mon oncle Charlie.... Vous me conseillez quoi ? Quelque chose de léger, rigolo, tout ça...
Perso j'ai eu deux -non trois- coups de coeur cette année ...
Dollhouse, une vraie pépite, diffusée en ce moment sur M6, mais comme d'hab, super mal traduit

La série est tellement bien que j'ai regardé 4 épisodes téléchargés, et j'ai carrément acheté le coffret saison 1 & 2 en VO. La série s'est arretée au bout de 2 saisons, mais c'est excellent. Outre la ravissante Elisha Dushku

, l'histoire est excellente. Ca raconte l'histoire d'une "Active", Echo, dont la mémoire est imprimée en fonction des missions à remplir ... Au fil du temps, un agent du FBI va enquêter sur cette Dollhouse pour retrouver une jeune fille, Caroline, qui est au registre des personnes disparues. Les points forts de cette série, action et humour. Et ca se mange vite, deux saisons de 13 épisodes.
Autre coup de coeur de l'année, No Ordinary Family, ou comment une famille très ordinaire, à la suite d'un accident d'avion au Brésil, se retrouve dotée de super pouvoir ... Avec les charmantes Julie Benz (Rita dans Dexter) et Autumn Reeser, dont le personnage de Katie est excellent, plein de fraîcheur et d'humour.
Enfin, le remake d'Hawaii Five-0, cocktail d'action sur l'île d'Hawaii, avec en plus un coté buddy movie digne de l'Arme Fatale ...
Voilà mes conseils