Modérateurs: Garion, Silverwitch
RIPUS a écrit:Vous pensez quoi de l'antivirus de Microsoft ?
de la daube ou du très bien ou simplement dans la moyenne ?
sheon a écrit:RIPUS a écrit:Vous pensez quoi de l'antivirus de Microsoft ?
de la daube ou du très bien ou simplement dans la moyenne ?
Un antivirus Microsoft ? Jamais entendu parler de ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Allez, je demande là : je cherche des enceintes correctes pour PC. Bon son, basses correctes, esthétique sympa. Vous avez quoi vous ?
Aiello a écrit:Personnellement j'ai du 2.1 (Altec Lansing, qui a déjà quelques années), et je trouve ça à la fois bien et pas bien. De loin, le son est équilibré, mais de près (j'ai les satellites à hauteur d'oreilles, et le caisson au sol), je perçois trop les haut-médiums/aigus, et pas assez les basses (en plus du fait que la spatialisation du son est du coup un peu "curieuse").
A refaire, étant donné que j'utilise peu mon PC pour écouter de la musique ou pour regarder des films "de loin", peut-être je repartirais vers du bon 2.0, quitte à ce qu'elles soient plus imposantes sur le bureau.
1er tigre a écrit:Bon les gars, j'ai une question pour les pros de l'info pour les nuls.![]()
Mon oncle et ma tante veulent se mettre à l'informatique (pour diverses bonnes raisons). Problème : ils n'ont jamais utilisé un PC de leur vie, JAMAIS.
Je me demandais s'il existait des PC du type "spécial pour les personnes de plus de 70 ans n'ayant jamais eu aucun contact avec l'informatique".
Un truc hyper simplifié et facile d'accès car pour eux, windows, internet, etc. c'est du chinois.
1er tigre a écrit:Je me demandais s'il existait des PC du type "spécial pour les personnes de plus de 70 ans n'ayant jamais eu aucun contact avec l'informatique".
Un truc hyper simplifié et facile d'accès car pour eux, windows, internet, etc. c'est du chinois.
Maschum a écrit:C'est une bonne idée, ça.
Et du coup quand ils appelleront leurs petits enfants pour savoir comment on fait ci ou ça, ils répondront :"euhhh, sur un mac je sais pas"![]()
Les PC sont faciles d'accès maintenant. Si quelqu'un de la famille leur paramètre bien internet, un antivirus, des raccourcis adéquats sur le bureau (mail, picasa, openoffice, jeux, etc...) tout sera à portée de main.
Et tout ça 3 fois moins cher qu'un mac. Ils peuvent mettre le feu à leur PC qu'ils en ont encore deux d'avance![]()
silverwitch a écrit:1er tigre a écrit:Bon les gars, j'ai une question pour les pros de l'info pour les nuls.![]()
Mon oncle et ma tante veulent se mettre à l'informatique (pour diverses bonnes raisons). Problème : ils n'ont jamais utilisé un PC de leur vie, JAMAIS.
Je me demandais s'il existait des PC du type "spécial pour les personnes de plus de 70 ans n'ayant jamais eu aucun contact avec l'informatique".
Silverwitch
1er tigre a écrit:Ah j'ai oublié un détail d'importance, le budget. 400 à 500€.
Aym a écrit:1er tigre a écrit:Je me demandais s'il existait des PC du type "spécial pour les personnes de plus de 70 ans n'ayant jamais eu aucun contact avec l'informatique".
Oui, il y a, mais ça douille.
Mais c'est vraiment bien pensé :
http://www.ordissimo.com/
Propose leur un abonnement à XP Informatique.1er tigre a écrit:Bon les gars, j'ai une question pour les pros de l'info pour les nuls.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités