Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:En quelle cylindrée le Burgman ?
De mon côté, j'équipe un peu plus mon Z. J'attends mes caches-cadre en alu de Z1000. Il me restera à trouver une paire de platines repose-pieds de Z1000 à trouver pour pouvoir les monter (les caches-cadre). D'autres choses de prévues mais je prends mon temps
Mav', tu as toujours ton Z1000 ? Si oui, tu n'envisages pas de changer ?
Nan, je n'ai pas les finances en ce moment. On verra plus tard. La CB1000R ou la nouvelle speed triple me tentent bien...Bob Williams a écrit:En quelle cylindrée le Burgman ?
De mon côté, j'équipe un peu plus mon Z. J'attends mes caches-cadre en alu de Z1000. Il me restera à trouver une paire de platines repose-pieds de Z1000 à trouver pour pouvoir les monter (les caches-cadre). D'autres choses de prévues mais je prends mon temps
Xave a écrit:Il est juste dans le même club de mythos que Capet et sa 405 Mi16 diesel
Toma a écrit:Bob Williams a écrit:En quelle cylindrée le Burgman ?
autant acheté le Z1000 tout de suitea force de mettre tout par petit bout
Bob Williams a écrit:De quelle année le GeX ?
Bob Williams a écrit:En quelle cylindrée le Burgman ?
L'assurance état au même prix pour moi.Bob Williams a écrit:Toma a écrit:Bob Williams a écrit:En quelle cylindrée le Burgman ?
Pas forcément... Là, je sais ce que j'ai: au niveau entretien, à part la révision des 24000, je suis à jour (pneumatiques, kit chaîne, liquide de refroidissement, ...). Quand on achète une moto d'occasion, il peut y avoir des frais imprévus (j'en ai eu sur mon 750). Puis le 1000 coûte plus cher en assurance aussi. Non, pour le moment je suis bien avec mon 750. Puis pas envie de griller des étapes, déjà que je suis loin d'avoir fait le tour de mon 750 (au bout d'un an et 6500 km).
denim a écrit:pk pas un S wing Honda 400 ???
en plus Honda du costaud...avec très bonne finition.
denim a écrit:pk pas un S wing Honda 400 ???
Kôôl-x a écrit:denim a écrit:pk pas un S wing Honda 400 ???
Je connais pas trop, je regarderai. 400 en ville, c'est une cylindrée assez sympa, y a le t-max 500 aussi, il déboîte pas mal, j'en ai essayé un, j'ai été pas mal bluffé par sa patate.
Maverick a écrit:L'assurance état au même prix pour moi.Bob Williams a écrit:Toma a écrit:Bob Williams a écrit:En quelle cylindrée le Burgman ?
Pas forcément... Là, je sais ce que j'ai: au niveau entretien, à part la révision des 24000, je suis à jour (pneumatiques, kit chaîne, liquide de refroidissement, ...). Quand on achète une moto d'occasion, il peut y avoir des frais imprévus (j'en ai eu sur mon 750). Puis le 1000 coûte plus cher en assurance aussi. Non, pour le moment je suis bien avec mon 750. Puis pas envie de griller des étapes, déjà que je suis loin d'avoir fait le tour de mon 750 (au bout d'un an et 6500 km).
Aiello a écrit:Xave a écrit:Il est juste dans le même club de mythos que Capet et sa 405 Mi16 diesel
Pas tout à fait. Ce serait le cas si Capet partait d'une SRI plutôt que d'une GRD Turbo.
Tiens moi quand j'en ai conduit un, je me suis dit que c'était un vrai veau.Kôôl-x a écrit:denim a écrit:pk pas un S wing Honda 400 ???
Je connais pas trop, je regarderai. 400 en ville, c'est une cylindrée assez sympa, y a le t-max 500 aussi, il déboîte pas mal, j'en ai essayé un, j'ai été pas mal bluffé par sa patate.
Bob Williams a écrit:Yeah... Le 750.
Kôôl-x a écrit:Je connais pas trop, je regarderai. 400 en ville, c'est une cylindrée assez sympa, y a le t-max 500 aussi, il déboîte pas mal, j'en ai essayé un, j'ai été pas mal bluffé par sa patate.
denifumi a écrit:perso si je devais m'acheter une moto ce serait le VFR bon compromis entre sportivité et routiere.
Bob Williams a écrit:Entre les piétons... ou les bagnoles à 280 sur le périph'![]()
Maverick a écrit:Nan, je n'ai pas les finances en ce moment. On verra plus tard. La CB1000R ou la nouvelle speed triple me tentent bien...Bob Williams a écrit:En quelle cylindrée le Burgman ?
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Nan, je n'ai pas les finances en ce moment. On verra plus tard. La CB1000R ou la nouvelle speed triple me tentent bien...Bob Williams a écrit:En quelle cylindrée le Burgman ?
Oui, pas mal le CB1000R. Les Speed Triple et autres Street Triple, j'accroche pas, esthétiquement parlant. Par contre j'adore le feulement du 3 cylindres. A Porcaro 2010, y'avait un Daytona 675 sur le banc d'essai (visible sur YouTube), le moulin bien dans les tours. Un délice pour les oreilles! Puis pas vilaine du tout esthétiquement cette meule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité