Modérateurs: Garion, Silverwitch

mais oui c'est une fusée car les 2'13"xxx c'est pour faire 2 tours départ arreté 

Ouai 20 tours par course, ça va être long. Je viens de faire juste une course au mont Fuji. 1er victoire ! Et sans essai au préalable.Astroboy a écrit:fais gaffe, la f1, faut avoir 3h devant soit pour faire le championnat. Comme on ne peut pas sauvegarder, c'est long

Maverick a écrit:Ah j'ai fait les 2 tours en NASCAR sur le ring ! Je suis passé au niveau 24 ! A moi la F1 !

Maverick a écrit:Ouai 20 tours par course, ça va être long. Je viens de faire juste une course au mont Fuji. 1er victoire ! Et sans essai au préalable.Astroboy a écrit:fais gaffe, la f1, faut avoir 3h devant soit pour faire le championnat. Comme on ne peut pas sauvegarder, c'est long
runaway a écrit:Maverick a écrit:Ouai 20 tours par course, ça va être long. Je viens de faire juste une course au mont Fuji. 1er victoire ! Et sans essai au préalable.Astroboy a écrit:fais gaffe, la f1, faut avoir 3h devant soit pour faire le championnat. Comme on ne peut pas sauvegarder, c'est long
C'est quoi le challenge?

Nicklaus a écrit:Bon, comment on fait pour avoir la Red Bull de façon détournée ? j'ai la flemme de tout me taper.

MS7 a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, comment on fait pour avoir la Red Bull de façon détournée ? j'ai la flemme de tout me taper.
Mon petit frère a acheté des sauvegardes sur E-Bay. Demain j'installe le jeu et il va m'envoyer une Red-Bull. Il en a 3.![]()
Astroboy a écrit:MS7 a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, comment on fait pour avoir la Red Bull de façon détournée ? j'ai la flemme de tout me taper.
Mon petit frère a acheté des sauvegardes sur E-Bay. Demain j'installe le jeu et il va m'envoyer une Red-Bull. Il en a 3.![]()
![]()
et ben...

MS7 a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, comment on fait pour avoir la Red Bull de façon détournée ? j'ai la flemme de tout me taper.

palikou a écrit:Starwing, c'était pas le jeu qui était vendu avec la console ça?

f1pronostics a écrit:Ouais bob, oldies rules !

Je ne crois pas. Peut-être à un moment ils ont fait des packs promotionnels?palikou a écrit:Starwing, c'était pas le jeu qui était vendu avec la console ça?
f1pronostics a écrit:Je ne crois pas. Peut-être à un moment ils ont fait des packs promotionnels?palikou a écrit:Starwing, c'était pas le jeu qui était vendu avec la console ça?
Starwing coutait un bras, avec ce processeur intégré dans la cartouche.
Bob Williams a écrit:Starwing, je l'ai possédé aussi mais ayant perdu le jeu, j'ai décidé de le reprendre. A 5€ chaque jeu, je ne me suis pas ruiné
Bob Williams a écrit:Acheté pour ma Super NES: Street Fighter II Turbo, Ultimate Mortal Kombat III et Starwing

f1pronostics a écrit:Je ne crois pas. Peut-être à un moment ils ont fait des packs promotionnels?palikou a écrit:Starwing, c'était pas le jeu qui était vendu avec la console ça?

MS7 a écrit:On sait fait (avec mes frères et un cousin) un club contre la montre. Un peu chaud au premier tour mais réussi à faire un temps quand même.Ensuite, ça été mieux et c'est vraiment très sympa. Au final, je fini avec 93 pts (3 victoires et une 2ème place), contre 25, 18 et 15.

Aiello a écrit:MS7 a écrit:On sait fait (avec mes frères et un cousin) un club contre la montre. Un peu chaud au premier tour mais réussi à faire un temps quand même.Ensuite, ça été mieux et c'est vraiment très sympa. Au final, je fini avec 93 pts (3 victoires et une 2ème place), contre 25, 18 et 15.
Aaaaaaaaym !!!!
Marlaga a écrit:C'était sympa mais un peu décevant Starwing.

Ouais_supère a écrit:f1pronostics a écrit:Je ne crois pas. Peut-être à un moment ils ont fait des packs promotionnels?palikou a écrit:Starwing, c'était pas le jeu qui était vendu avec la console ça?
C'était Pilotwings (excellent) qui était vendu avec la console.
Mais il me semble (à vérifier) qu'il a peut-être existé des packs Starwing en fin de vie de la console.Bob Williams a écrit:Starwing, je l'ai possédé aussi mais ayant perdu le jeu, j'ai décidé de le reprendre. A 5€ chaque jeu, je ne me suis pas ruiné
Tu l'as eu "en loose" ou en boîte, pour 5 euros?
De toute façon c'est une bonne affaire.
Ce jeu, je l'ai récupéré l'an dernier sur un coup de moule monumental: un ami à moi dont le père tenait un grand magasin de jouets (chut chut, pas de marques) avait récupéré dans des cartons des jeux quasi-neufs et des accessoires encore sous blister.
Il m'a fait Starwing, Super Pang, Super Mario Allstars, Super Soccer, et Super Smash TV, tous complets (boîte, cale et notice) pour 20 euros le tout.
Et je parle de jeux état neuf.
Je crois qu'il a encore la version "présentation" de Starwing, celle qui servait à sa promotion et qu'on mettait dans des bornes pour que les clients jouent.

Bob Williams a écrit:sinon il faudrait que je remplace mes consoles qui esthétiquement ne sont pas aussi belles qu'elles l'ont été il y a 20 ans (même si état très acceptable quand même).
Bob Williams a écrit:Mario All Stars, j'aimerais bien mettre la main dessus également, de même que retrouver Mario I/Duck Hunt (j'ai le zapper), Mario 2 et Outrun sur la NES. Je les avais mais ils ne sont plus dans les cartons que j'ai dépoussiérés la semaine dernière.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités