Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:Juste pour info : ceux qui seraient tentés d'acheter une Ferrari F2007 ou F10, sachez qu'on ne peut pas les utiliser en course ni A-spec ni B-spec. Mais seulement en mode entrainement ou en ligne avec d'autres Ferrari F1.

Schumilton-29-BZH a écrit:J'aurais peut-être GT5. C'est en négociation.

Seb a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:J'aurais peut-être GT5. C'est en négociation.
Quoi, t'as pas encore fini de convaincre maman ?

Bob Williams a écrit:Le terme "maman" fait souvent allusion à la copine/compagne/femme/..., non ?

1er tigre a écrit:Juste pour info : ceux qui seraient tentés d'acheter une Ferrari F2007 ou F10, sachez qu'on ne peut pas les utiliser en course ni A-spec ni B-spec. Mais seulement en mode entrainement ou en ligne avec d'autres Ferrari F1.

Bob Williams a écrit:Le terme "maman" fait souvent allusion à la copine/compagne/femme/..., non ?

Bob Williams a écrit:Souvent peut-être pas en effet... Mais de temps en temps oui. Revisionne à l'occasion des séquences des Guignols de l'Info impliquant Chirac et Bernadette...

sheon a écrit:Bob Williams a écrit:Le terme "maman" fait souvent allusion à la copine/compagne/femme/..., non ?
Souvent ? Seulement pour les gros beaufs, quand même...

horatio a écrit:Bob Williams a écrit:palikou a écrit:Bob Williams a écrit:Tiens sinon, hormis la Wii que je viens d'acheter, je prévois de me racheter une NES et quelques classiques de cette console. Nostalgie...
Ah oui, Nintendo, Mario et compagnie, purée qu'est-ce que j'ai pu passer des heures avec ça!
Je me souviens avoir économisé mon argent de poche pendant des mois pour m'acheter la 64! (que j'ai encore et toujours!!)
Et ma soeur, elle, avait économisé pour acheter une petite télé!
J'ai hésité pour la Wii, vu que la 64 tourne encore super bien, mais finalement on me l'a offert!
Si tu aimes l'univers Nintendo, il faut pas hésiter à reprendre les jeux "Mario". Ils sont super!
Tu sais quoi ? En fouillant un peu dans le grenier chez mon père, je viens de retrouver un carton qui contient: ma NES (avec les 2 pads d'origine, le gun et un joystick d'époque), ma Super NES (avec les 2 pads d'origine, un pad accessoire avec fonctions turbo etc...) , ma Master System 2 (avec les 2 pads d'origine). J'ai perdu quelques jeux par rapport à il y a quelques années mais je viens de me faire une petite partie de Super Mario 3, non sans avoir soufflé un peu sur le jeu et sur le "lecteur" à l'intérieur de la console. J'ai une méga BANANE!!![]()
![]()
![]()
Par contre, je me suis aperçu que le cordon péritel pour ma Super NES manque. Si quelqu'un en a un à vendre...
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... r-Nes.html

1er tigre a écrit:Apparemment y'a une histoire de comparo avec la f1 polyphony, ferrari veut pas. Déjà que Bernie est tout énervé qu'il y ait des Ferrari F1 dans le jeu...
Bob Williams a écrit:A voir maintenant si je me sépare de ma Master System 2 contre une autre NES (sachant que la mienne plante par moments). Je cogite

Maverick a écrit:C'est la misère pour accéder au niveau 24...j'ai fait quasiment toutes les courses sauf quelques unes. Comment on fait pour avoir une DTM et une voiture historique et faire les courses correspondantes ?

Bob Williams a écrit:D'ailleurs, Masch, tu saurais procéder à un nettoyage/remise en état (révision en quelque sorte) d'une console de ce type ? J'ai lu des trucs à ce sujet, comme redresser les pins du lecteur de cartouches, ou encore pulvériser du produit "désoxydant" spécifique aux circuits électroniques, que ce soit dans la console ou dans les jeux (après les avoir ouverts)...
Maverick a écrit:C'est la misère pour accéder au niveau 24...j'ai fait quasiment toutes les courses sauf quelques unes. Comment on fait pour avoir une DTM et une voiture historique et faire les courses correspondantes ?

Maverick a écrit:Oui sauf le rallye.

Ouais_supère a écrit:Bob Williams a écrit:D'ailleurs, Masch, tu saurais procéder à un nettoyage/remise en état (révision en quelque sorte) d'une console de ce type ? J'ai lu des trucs à ce sujet, comme redresser les pins du lecteur de cartouches, ou encore pulvériser du produit "désoxydant" spécifique aux circuits électroniques, que ce soit dans la console ou dans les jeux (après les avoir ouverts)...
Démonte le connecteur, plonge-le une demi-heure dans un mélange 1/3 vinaigre blanc, 2/3 eau chaude.
Efficace dans 99% des cas.

Ouais_supère a écrit:Bob Williams a écrit:D'ailleurs, Masch, tu saurais procéder à un nettoyage/remise en état (révision en quelque sorte) d'une console de ce type ? J'ai lu des trucs à ce sujet, comme redresser les pins du lecteur de cartouches, ou encore pulvériser du produit "désoxydant" spécifique aux circuits électroniques, que ce soit dans la console ou dans les jeux (après les avoir ouverts)...
Démonte le connecteur, plonge-le une demi-heure dans un mélange 1/3 vinaigre blanc, 2/3 eau chaude.
Efficace dans 99% des cas.

Astroboy a écrit:J'ai le défi vettel accessible depuis hier soir (level 30 en B-Spec) et bien c'est franchement hyper dur, même monza qui n'est pas le circuit le plus technique je suis en 2'12"xxx (2 tours de circuit départ des stands) alors qu'il faut battre 2'10"500 pour le bronze et surtout 2'05"500 pour l'argent et 2'04"000 pour l'or ... pour le nürburgring version gp moderne je suis à 20 seconde du temps en bronze. Pas encore essayé suzuka ...
cette x2010 va beaucoup, beaucoup trop vite

direct niveau 31, finalement ça monte vite Schumilton-29-BZH a écrit:J'aurais peut-être GT5. C'est en négociation.
MS7 a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:J'aurais peut-être GT5. C'est en négociation.
Je l'aurais jeudi.
Astroboy a écrit:il restait quelques aides, j'ai absolument tout désactivé et j'ai réussi à faire un 2'06"9xx j'ai donc eu le bronzeet surprise, ça rapporte pas mal niveau argent mais surtout niveau xp: je viens de me faire 463 640 pts d'xp rien qu'avec ça
je passe direct niveau 29 en a-spec là ... j'étais un peu démotivé vu la difficulté à tenir l'engin sur la route mais les pts xp, me motivent là
edit: 2'04"397 j'ai l'argent, bientôt l'or329 000 cr en plus et surtout 649 100 pts d'xp
![]()
![]()
je suis niveau 30 en a-spec, j'ai jamais été aussi vite pour gagner des pts xp
edit2: or à monza 2'03"557 470 000 cr pas malet 927 280 pts d'xp
![]()
![]()
direct niveau 31, finalement ça monte vite
n'est-ce pas maverick

Astroboy a écrit:je serai quitte de courir après les pts d'xp un petit moment là je pense![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités