Topic sur les attentats du 11 septembre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic sur les attentats du 11 septembre

Messagede Nuvo le 28 Déc 2010, 21:44

Cortese,
Qu'est-ce qu'il y a d'odieux à penser que c'est un coup des pakistanais ? Je ne suis pas d'accord avec ça même si j'ai lu le livre d'Eric Laurent. Mais bon à la limite, si ça peut aider à ré-ouvrir l'enquête, c'est déjà pas mal.
Et puis Fouad parle de théories "grotesques" et "débiles". Avoue que c'est déjà mieux que "révisionnistes" ou "négationnistes" :D
Si ça peut l'aider à avancer sur le 11 septembre sans remettre en cause la supériorité morale de l'occident où le terrorisme d'Etat n'existe pas...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Cortese le 28 Déc 2010, 21:50

Nuvolari a écrit:Cortese,
Qu'est-ce qu'il y a d'odieux à penser que c'est un coup des pakistanais ? Je ne suis pas d'accord avec ça même si j'ai lu le livre d'Eric Laurent. Mais bon à la limite, si ça peut aider à ré-ouvrir l'enquête, c'est déjà pas mal.
Et puis Fouad parle de théories "grotesques" et "débiles". Avoue que c'est déjà mieux que "révisionnistes" ou "négationnistes" :D
Si ça peut l'aider à avancer sur le 11 septembre sans remettre en cause la supériorité morale de l'occident où le terrorisme d'Etat n'existe pas...

Et comment voudrais-tu que ces va-nu-pieds de Pakistanais puissent dynamiter le WTC7, puisqu'il est impossible qu'il se soit effondré sans avoir été préparé à l'avance pour une démolition contrôlée ? Si tu imagines des "Pakies" tout bronzés aller et venir dans un immeuble de la CIA et QG de Giuliani, moi j'imagine alors beaucoup plus facilement des israélo-américains aux yeux bleus le faire, puisqu'Israël est le principal bénéficiaire du 11/9 comme l'a benoîtement reconnu Netanyahu avec son arrogance habituelle.
Cortese
dieu

Messagede Nuvo le 28 Déc 2010, 22:13

J'ai du mal m'exprimer. Je dis que cette thèse n'est pas odieuse mais que je n'y crois pas bien évidemment. :wink: Le WTC7 en est la première raison. Il y a aussi la liste des exercices programmés ce jour là etc... et quel aurait été l'intérêt de pakistanais d'ailleurs.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Madcad le 28 Déc 2010, 22:32

Madcad a écrit:
Nuvolari a écrit:Beaucoup de choses pourrait être réglées par la diffusion de ces vidéos.

De quelles vidéos parles-tu précisément ?
Image
Madcad

Messagede Nuvo le 28 Déc 2010, 22:39

Vidéos saisies dans les hôtels et station services proches du Pentagone. De simples vidéos de caméras surveillances. Peut-être des vidéos personnelles aussi ça je ne sais pas.
Selon les timbrés de conspirationnistes, il y en a un bon paquet.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede horatio le 28 Déc 2010, 23:09

Il y avait de quoi faire en plus :

Image
horatio

Messagede Madcad le 28 Déc 2010, 23:25

Nuvolari a écrit:Vidéos saisies dans les hôtels et station services proches du Pentagone. De simples vidéos de caméras surveillances. Peut-être des vidéos personnelles aussi ça je ne sais pas.
Selon les timbrés de conspirationnistes, il y en a un bon paquet.

La fameuse vidéo de la station d'essence Citgo a été rendu publique en 2006, il y a 5 ans, et ne pointe pas vers le Pentagone.
La fameuse vidéo de l'hotel Doubletree a été aussi rendu publique en 2006, il y a 5 ans, et n'est pas concluante. On y voit arriver un objet flou partiellement caché par la bretelle de l'autoroute et la fumée de l'explosion, la vue du Pentagone est en partie bloquée.

Aucune vidéo des nombreuses caméras en circuit fermé de la "Virginia Department of Transportation" n'est concluante car aucune ne pointait vers le Pentagone. Normal, elles pointent vers les voies de circulation.
La fameuse vidéo de l'hotel Sheraton n'a pas été rendu publique parce qu'elle n'a jamais existé, c'est une légende urbaine démentie par la direction de l'hotel. Remarque, peut-être font-ils partis de la conspiration.
Dernière édition par Madcad le 29 Déc 2010, 04:28, édité 1 fois.
Image
Madcad

Messagede horatio le 28 Déc 2010, 23:31

Vu l'angle d'approche du Vol 77, il etait pas loin de faire du rase mottes au dessus de l'autoroute quand même.
horatio

Messagede Madcad le 28 Déc 2010, 23:43

horatio a écrit:Vu l'angle d'approche du Vol 77, il etait pas loin de faire du rase mottes au dessus de l'autoroute quand même.

Personne ne dit le contraire. Mais les chances de capter le vol 77 avec une caméra en circuit fermé étaient minces. De toute façon, le Boeing aurait été capté sur une de ces caméras et ça n'aurait pas donné grand chose. Ces caméras ne sont pas conçuEs pour faire la chasse à des Boeings volant à grande vitesse.
Image
Madcad

Messagede horatio le 28 Déc 2010, 23:46

Admettons....bien que les probabilités de capter ne serait ce qu'un bout d'aileron étaient importantes...

Quid des caméras du Pentagone que j'ai mentionné plus haut ?
horatio

Messagede Madcad le 28 Déc 2010, 23:58

horatio a écrit:Admettons....bien que les probabilités de capter ne serait ce qu'un bout d'aileron étaient importantes...

Sur quelle base ?

horatio a écrit:Quid des caméras du Pentagone que j'ai mentionné plus haut ?

On peut spéculer qu'elles pointaient ailleurs. On peut spéculer n'importe quoi en fait.
Image
Madcad

Messagede runaway le 29 Déc 2010, 00:06

L'armee US laisserait les enregistrements des cams du Pentagone dispos?
Dernière édition par runaway le 29 Déc 2010, 00:51, édité 1 fois.
runaway

Messagede Fouad le 29 Déc 2010, 00:32

Certains sont sérieusement atteints ici...C'est du niveau de Thierry Meyssan qui effectivement s'est tellement ridiculisé qu'il s'est exilé dans mon pays :D :D :D
Enfin avoir le hezbollah a ses avantages et ses inconvénients : grâce à lui on a évité Gad Elmaleh mais d'un autre côté faut se taper des abrutis finis comme Meyssan.

Plus sérieusement pour la pseudo démolition des tours faudrait m'expliquer pourquoi dans les secondes précédents l'effondrement des tours on n'a entendu aucune détonation massive ni vu le souffle de la moindre explosion.

Maintenant je crois que ça relève de la psychiatrie. Certains ici n'admettront jamais que des terroristes ou des criminels puissent être basanés. Pour eux, c'est comme ça, les salauds ont nécessairement la peau claire.
Le livre d'Eric Laurent qui recèle de scoops invraisemblables ne leur suffit pas. C'est vrai quoi, ce livre n'apporte pas grand chose : il se contente de dire que ce sont des alliés du gouvernement Bush qui ont fait le coup, que Bush a étouffé l'affaire en raison des relations d'affaire existant entre son pays, voire même sa famille, et la dynastie Al Saoud. Et en plus il ajoute que les israëliens étaient peut-être au courant mais ont préféré ne rien dire....

PS : personne n'a jamais soutenu, enfin personne de sérieux, que les terroristes étaient des va-nu-pieds illettrés sortis de grottes afghanes. De ceux identifiés avec certitude on sait que c'était des gens ayant reçu une éducation élevée originaire pour la plupart des pays du golfe et, ô grande surprise, dont la majorité avait un passeport saoudien.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede sheon le 29 Déc 2010, 00:33

Ils peuvent en montrer les images avec un splendide Boeing dessus, ça ne prouverait rien dans un sens comme dans l'autre : on pourrait croire que ces images sont vraies, ou croire qu'elles ont été manipulées. Ca ne ferait pas avancer le schmilblick.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nuvo le 29 Déc 2010, 09:18

Fouad a écrit:Certains sont sérieusement atteints ici...C'est du niveau de Thierry Meyssan qui effectivement s'est tellement ridiculisé qu'il s'est exilé dans mon pays :D :D :D
Enfin avoir le hezbollah a ses avantages et ses inconvénients : grâce à lui on a évité Gad Elmaleh mais d'un autre côté faut se taper des abrutis finis comme Meyssan.

Plus sérieusement pour la pseudo démolition des tours faudrait m'expliquer pourquoi dans les secondes précédents l'effondrement des tours on n'a entendu aucune détonation massive ni vu le souffle de la moindre explosion.

Maintenant je crois que ça relève de la psychiatrie. Certains ici n'admettront jamais que des terroristes ou des criminels puissent être basanés. Pour eux, c'est comme ça, les salauds ont nécessairement la peau claire.
Le livre d'Eric Laurent qui recèle de scoops invraisemblables ne leur suffit pas. C'est vrai quoi, ce livre n'apporte pas grand chose : il se contente de dire que ce sont des alliés du gouvernement Bush qui ont fait le coup, que Bush a étouffé l'affaire en raison des relations d'affaire existant entre son pays, voire même sa famille, et la dynastie Al Saoud. Et en plus il ajoute que les israëliens étaient peut-être au courant mais ont préféré ne rien dire....

PS : personne n'a jamais soutenu, enfin personne de sérieux, que les terroristes étaient des va-nu-pieds illettrés sortis de grottes afghanes. De ceux identifiés avec certitude on sait que c'était des gens ayant reçu une éducation élevée originaire pour la plupart des pays du golfe et, ô grande surprise, dont la majorité avait un passeport saoudien.

Bon, c'est pas en traitant les autres de psychopathe que tu vas convaincre. Pourquoi y a-t-il toujours besoin d'utiliser ce genre de qualificatif lorsqu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un ?
Puisque je vois que tu as lu le livre d'Eric Laurent, comme moi d'ailleurs, as-tu une hypothèse sur les motivations ou le mobile des saoudiens ou des pakistanais ?
Et sur l'affaire des délits d'initiés ou des exercices du pentagone tous programmés ce jour là ? Comment on explique ça ?
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Cortese le 29 Déc 2010, 09:44

Et surtout, la thèse du terrorisme islamiste ne tient QUE parce que tout le monde considère les islamistes comme de sombres abrutis incapables d'une stratégie complexe à long terme. Quel était l'intérêt pour eux de provoquer une guerre mondiale contre eux ? Aujourd'hui on y est bel et bien. Entre les "alliés" en Irak et la force internationale sous mandat de l'ONU en Afghanistan, la surveillance ultra renforcée des frontières sous l'oeil de la CIA, la guerre prévisible contre l'Iran qui ne tient qu'à un cheveu, la mise sous tutelle sécuritaire des pays arabes, toujours sous l'oeil de la CIA (en retournant en Algérie cette année après après une longue absence, j'ai été un peu estomaqué de voir le retour en force des US dans un pays où ils étaient pratiquement absents depuis 1967), les mains laissées complètement libre à Israël etc... les exemples sont innombrables. Et même, la "guerre contre le terrorisme" est pratiquement devenue une guerre contre l'Islam, il n'y a qu'à voir les effets de la propagande gouvernementale sur les forumistes ici, l'alliance proprement extraordinaire entre les diverses extrêmes droites européennes traditionnellement anti-juives et les sionistes, comme l'illustre le rapprochement spectaculaire de Marine Le Pen avec Israël, les délires des fondamentalistes chrétiens américains, à la fois anti-juifs et pro-israéliens fanatiques (un peu comme notre ami mais néanmoins phalangiste, c'est à dire fasciste) etc... Alors, à qui a profité le 11/9 ? C'est clairement dit dans le programme des néo-cons de 1998, c'est clairement dit par Netanyahu : au maintien de la main-mise américaine sur le monde, au renforcement du sionisme, à l'élimination de leurs adversaires potentiels, les nationalistes arabes et musulmans, à l'affaiblissement de l'opposition démocratique dans les pays occidentaux.
Dans une enquête policière, on cherche d'abord à qui profite le crime. Ici il y a des gens assez stupides (et non des moindres) pour penser que le crime profite à la victime (je parle du milliard et demi de musulmans hein, pas des malheureuses femmes de ménage du 11/9). Comme dit le Canard, il y a franchissement du mur du çon.
Cortese
dieu

Messagede horatio le 29 Déc 2010, 10:47

Madcad a écrit:
horatio a écrit:Admettons....bien que les probabilités de capter ne serait ce qu'un bout d'aileron étaient importantes...

Sur quelle base ?

horatio a écrit:Sur ça :

Image

Tu te rends compte que le champ de vision de la Cam en bas à droite reprend une bonne partie de la trajectoire supposé du vol 77 ( en violet )

On peut spéculer qu'elles pointaient ailleurs. On peut spéculer n'importe quoi en fait.

Elles pointaient toutes les 3 ailleurs ? Etrange quand même. :D
horatio

Messagede sccc le 29 Déc 2010, 11:34

Cortese a écrit:Et quel serait l'intérêt de la famille régnante séoudienne ? Ils sont fatigués de leurs Ferrari et de leurs palaces parisiens ? C'est vraiment n'importe quoi.

Voyons:

"Mon brave Georges, à force de montrer qu'on est tes alliés on risque notre peau nous. Alors il faut que nous donnes une petite contrepartie, histoire de nous permettre de paraître de bon croyants: je te propose un deal: tu nous permets de faire un petit attentat chez toi (deux tours, le Pentagone, trois avions, un petit 3000 morts - c'est pas grand chose hein) et nous on reste tes alliés fidèles.

Top là!"
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede sccc le 29 Déc 2010, 11:39

Fouad a écrit:Certains sont sérieusement atteints ici...C'est du niveau de Thierry Meyssan qui effectivement s'est tellement ridiculisé qu'il s'est exilé dans mon pays :D :D :D

C'est vrai que cette thèse est la meilleure: elle met tout le monde dans le même sac, ce qui devrait satisfaire 100% du public. Particulièrement ceux qui ne blairent pas les USA/Israël ET ceux qui ne blairent pas les arabes.

Une sorte de réconciliation quoi.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede horatio le 29 Déc 2010, 11:50

sheon a écrit:

Ils peuvent en montrer les images avec un splendide Boeing dessus, ça ne prouverait rien dans un sens comme dans l'autre : on pourrait croire que ces images sont vraies, ou croire qu'elles ont été manipulées. Ca ne ferait pas avancer le schmilblick.

Comme ne rien montrer encourage at accrédite les thèses conspirationnistes.

Moi je ne sais pas du tout ce qui c'est passé ce jour la, je suis incapable de te pondre un scénario sur ces évenements, mais quand je voie que l'on nous pond une pauvre vidéo digne d'une superette pour un des batiménts les plus surveillés de la planète, ca laisse songeur...
horatio

Messagede schumi84f1 le 29 Déc 2010, 11:52

Rainier a écrit:
Fouad a écrit:Mon sentiment personnel est que Ben Laden n'a pas commandité les attentats du 11 septembre mais que ce sont des proches de la famille régnante saoudienne avec peut-être une implication des pakistanais.

Ca serait quoi leurs objectifs ?

les mecs avaient des apparts derrière les WTC et elles leur coupaient le soleil !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 29 Déc 2010, 11:54

Cortese a écrit:

Et comment voudrais-tu que ces va-nu-pieds de Pakistanais puissent dynamiter le WTC7, puisqu'il est impossible qu'il se soit effondré sans avoir été préparé à l'avance pour une démolition contrôlée ? Si tu imagines des "Pakies" tout bronzés aller et venir dans un immeuble de la CIA et QG de Giuliani, moi j'imagine alors beaucoup plus facilement des israélo-américains aux yeux bleus le faire, puisqu'Israël est le principal bénéficiaire du 11/9 comme l'a benoîtement reconnu Netanyahu avec son arrogance habituelle.

vouloir à tout prix mettre le 11/9 sur le dos des Israéliens, c'est pas odieux ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 29 Déc 2010, 11:58

horatio a écrit:
Madcad a écrit:

Sur quelle base ?

horatio a écrit:Sur ça :

Image

Tu te rends compte que le champ de vision de la Cam en bas à droite reprend une bonne partie de la trajectoire supposé du vol 77 ( en violet )

Elles pointaient toutes les 3 ailleurs ? Etrange quand même. :D

elles étaient aussi peut-être en panne comme les alarmes de je ne sais quel musée il y a pas longtemps qui abritait des trucs hyper rares et hyper chers !

l'emmerdant quand tu trouves un argument assez bidon c'est qu'on peut le contre-carrer avec presque n'importe quoi...
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede horatio le 29 Déc 2010, 12:07

Ben oui, les caméras routières n'ont rien vu, les cams du pentagone étaient en panne....tout se tient....on a l'explication. :o
horatio

Messagede schumi84f1 le 29 Déc 2010, 12:15

horatio a écrit:Ben oui, les caméras routières n'ont rien vu, les cams du pentagone étaient en panne....tout se tient....on a l'explication. :o

c'est moins crédible qu'une conspiration ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede horatio le 29 Déc 2010, 12:18

schumi84f1 a écrit:
horatio a écrit:Ben oui, les caméras routières n'ont rien vu, les cams du pentagone étaient en panne....tout se tient....on a l'explication. :o

c'est moins crédible qu'une conspiration ?

Le problème c'est que le Pentagone n'est pas le seul élement troublant du 11/9. Alors quand tu commences à additionner les invraisemblances, ç'est plutôt étrange c'est tout.

Mais encore une fois je n'ai pas de réponses toutes prêtes, je demande des éclaircissements c'est tout.
horatio

Messagede sccc le 29 Déc 2010, 12:24

Voici des caméras de surveillance sur le périphérique d'Anvers et Bruxelles: a vous de voir si elles pourraient enregistrer autre chose que la trafic:

http://www.verkeerscentrum.be/verkeersi ... en/brussel

Notez également le taux de rafraîchissement des images, histoire de savoir de quoi on parle...
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede horatio le 29 Déc 2010, 12:34

sccc a écrit:Voici des caméras de surveillance sur le périphérique d'Anvers et Bruxelles: a vous de voir si elles pourraient enregistrer autre chose que la trafic:

Notez également le taux de rafraîchissement des images, histoire de savoir de quoi on parle...

Image

Bon je sais c'est tres subjectif :D
horatio

Messagede Cortese le 29 Déc 2010, 13:03

schumi84f1 a écrit:
Cortese a écrit:

vouloir à tout prix mettre le 11/9 sur le dos des Israéliens, c'est pas odieux ?

Absolument pas. Israël est une sorte d'Etat pirate, une Ile de la Tortue moderne, créé illégalement et sans légitimité historique, qui refuse de se plier aux lois internationales (36 résolutions du Conseil de Sécurité bafouées) et qui ne tient que par le chantage permanent qu'exerce son ultra puissant lobby sur les gouvernements occidentaux qu'il tient par les couilles (et par leur lâcheté). Comme l'a démontré l'historien israélien (mais humain avant tout, ça existe, et partisan, comme toute personne civilisée, d'un Etat unique pour tous ses habitants, établi sur le territoire de la Palestine historique, celle de 1947) Shlomo Sand, toute la légende entourant Israël n'est que pure invention (y compris l'expulsion des juifs par les Romains). Ce qui est odieux c'est de considérer Israël comme un Etat comme un autre.
Cortese
dieu

Messagede sccc le 29 Déc 2010, 15:16

horatio a écrit:
sccc a écrit:Voici des caméras de surveillance sur le périphérique d'Anvers et Bruxelles: a vous de voir si elles pourraient enregistrer autre chose que la trafic:

Image

Quelle était la fréquence de prise du vue? 24 images par seconde, 10 images par seconde, 1 image par seconde?

Des caméras de surveillance du trafic n'ont nul besoin de prendre des vues en grandes quantités. La caméra du Pentagone qui a enregistré l'explosion (ainsi que l'entrée de l'objet dans son champ) filmait à une vue par seconde. Un avion volant à 800 km/h parcourt 222 m pendant cette seconde. En d'autres termes, le choper relève de la chance.
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede schumi84f1 le 29 Déc 2010, 15:24

horatio a écrit:

Image

ça donne aucune indication étant donné que c'est écrasé et qu'on ne sait pas combien d'espace il y a entre 2 poteaux par exemple
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede runaway le 29 Déc 2010, 15:56

Ben y'en a des photos des cams du Pentagone avec l'avion...
runaway

Messagede horatio le 29 Déc 2010, 16:00

runaway a écrit:Ben y'en a des photos des cams du Pentagone avec l'avion...

Ah bon ?
horatio

Messagede Cortese le 29 Déc 2010, 16:02

Ce qui est marrant c'est que les soi-disant terroristes de Londres ont été repérés par des caméras de surveillance. Comme pour mon PV à 57 km/h, avec la plaque bien lisible. C'est fou comme le monde est trompeur. On aurait tendance à penser qu'un objet de 50X20 cm serait invisible, ou qu'un individu d'1m80 noyé dans un flux de milliers de personnes serait plus difficile à voir (et encore plus à identifier) qu'un gros machin de 70 mètres de long et de large volant à un mètre du sol. Eh bien non. La prochaine fois que je voudrais éviter un PV, je roulerai avec un 38 tonnes, je passerai surement aussi inaperçu qu'une fourmi (à condition que ce soit le même René la Taupe de la CIA qui soit derrière les manettes).
Cortese
dieu

Messagede runaway le 29 Déc 2010, 17:18

horatio a écrit:

Ah bon ?

Oui.
Des fuites sortient sur CNN en 2002. Puis officiellement en 2006.
runaway

Messagede sccc le 29 Déc 2010, 18:24

Cortese a écrit:Ce qui est marrant c'est que les soi-disant terroristes de Londres ont été repérés par des caméras de surveillance. Comme pour mon PV à 57 km/h, avec la plaque bien lisible. C'est fou comme le monde est trompeur. On aurait tendance à penser qu'un objet de 50X20 cm serait invisible, ou qu'un individu d'1m80 noyé dans un flux de milliers de personnes serait plus difficile à voir (et encore plus à identifier) qu'un gros machin de 70 mètres de long et de large volant à un mètre du sol. Eh bien non. La prochaine fois que je voudrais éviter un PV, je roulerai avec un 38 tonnes, je passerai surement aussi inaperçu qu'une fourmi (à condition que ce soit le même René la Taupe de la CIA qui soit derrière les manettes).

Ce qui est marrant c'est qu'on chicane sur ces caméras qui "auraient dû" nous montrer la vérité mais que les pièces à conviction qui ont bel et bien été retrouvées aux alentours et dans le Pentagone elles ne veulent rien dire:

http://www.aerospaceweb.org/question/co ... 0265.shtml
http://www.aerospaceweb.org/question/co ... 0290.shtml

Global Hawk, jet privé, cruise missile, aucune de ces pièces ne correspond à ça. Elles pointent toute vers une seule solution: le B-757.
Dernière édition par sccc le 29 Déc 2010, 18:28, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede sccc le 29 Déc 2010, 18:28

runaway a écrit:
horatio a écrit:

Ah bon ?

Oui.
Des fuites sortient sur CNN en 2002. Puis officiellement en 2006.

Tu parles de quelle vidéo exactement? Pas de celle-ci je suppose:

http://www.dailymotion.com/video/xg4hq4 ... de-2_news#
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Madcad le 29 Déc 2010, 18:36

Sûrement, il n'y en a pas d'autres.
Image
Madcad

Messagede sccc le 29 Déc 2010, 18:45

Cortese a écrit:Ce qui est marrant c'est que les soi-disant terroristes de Londres ont été repérés par des caméras de surveillance. Comme pour mon PV à 57 km/h, avec la plaque bien lisible. C'est fou comme le monde est trompeur. On aurait tendance à penser qu'un objet de 50X20 cm serait invisible, ou qu'un individu d'1m80 noyé dans un flux de milliers de personnes serait plus difficile à voir (et encore plus à identifier) qu'un gros machin de 70 mètres de long et de large volant à un mètre du sol. Eh bien non. La prochaine fois que je voudrais éviter un PV, je roulerai avec un 38 tonnes, je passerai surement aussi inaperçu qu'une fourmi (à condition que ce soit le même René la Taupe de la CIA qui soit derrière les manettes).

49 m de long Cortese. Un 757 c'est 49 m de long, pas 70. Tu n'es pas marseillais pourtant.
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Cortese le 29 Déc 2010, 19:17

sccc a écrit:

49 m de long Cortese. Un 757 c'est 49 m de long, pas 70. Tu n'es pas marseillais pourtant.

Oui bon, 70 ou 50 mètres, c'est pas une Twingo, quoi, je vois pas ce que ça change. Mais bon si ça peut te rassurer sur le fait que c'est bien des dingos islamistes incompétents qui ont réussi l'action de guerre la plus extraordinaire de l'histoire de l'Humanité, tant mieux pour toi.
Cortese
dieu

Messagede sccc le 29 Déc 2010, 19:23

Cortese a écrit:
sccc a écrit:

Oui bon, 70 ou 50 mètres, c'est pas une Twingo, quoi, je vois pas ce que ça change. Mais bon si ça peut te rassurer sur le fait que c'est bien des dingos islamistes incompétents qui ont réussi l'action de guerre la plus extraordinaire de l'histoire de l'Humanité, tant mieux pour toi.

Ça ne me satisfait pas cher Cortese. Mais ce qui me satisfait encore moins c'est de nier que c'est bien un 757 qui a tapé.
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin