Certains sont sérieusement atteints ici...C'est du niveau de Thierry Meyssan qui effectivement s'est tellement ridiculisé qu'il s'est exilé dans mon pays
Enfin avoir le hezbollah a ses avantages et ses inconvénients : grâce à lui on a évité Gad Elmaleh mais d'un autre côté faut se taper des abrutis finis comme Meyssan.
Plus sérieusement pour la pseudo démolition des tours faudrait m'expliquer pourquoi dans les secondes précédents l'effondrement des tours on n'a entendu aucune détonation massive ni vu le souffle de la moindre explosion.Maintenant je crois que ça relève de la psychiatrie. Certains ici n'admettront jamais que des terroristes ou des criminels puissent être basanés. Pour eux, c'est comme ça, les salauds ont nécessairement la peau claire.
Le livre d'Eric Laurent qui recèle de scoops invraisemblables ne leur suffit pas. C'est vrai quoi, ce livre n'apporte pas grand chose : il se contente de dire que ce sont des alliés du gouvernement Bush qui ont fait le coup, que Bush a étouffé l'affaire en raison des relations d'affaire existant entre son pays, voire même sa famille, et la dynastie Al Saoud. Et en plus il ajoute que les israëliens étaient peut-être au courant mais ont préféré ne rien dire....
PS : personne n'a jamais soutenu, enfin personne de sérieux, que les terroristes étaient des va-nu-pieds illettrés sortis de grottes afghanes. De ceux identifiés avec certitude on sait que c'était des gens ayant reçu une éducation élevée originaire pour la plupart des pays du golfe et, ô grande surprise, dont la majorité avait un passeport saoudien.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".