Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:Tiens sinon, hormis la Wii que je viens d'acheter, je prévois de me racheter une NES et quelques classiques de cette console. Nostalgie...

Maverick a écrit:Ah oui et comment on fait pour mettre le frein à main sur un des boutons du G25 ?

Zorglub a écrit:Bob Williams a écrit:Tiens sinon, hormis la Wii que je viens d'acheter, je prévois de me racheter une NES et quelques classiques de cette console. Nostalgie...
via la wii tu peu acheter et jouer a des jeux nes, Snes (virtual console) ....

C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas. Bon je vais me pencher sérieusement dessus.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Ah oui et comment on fait pour mettre le frein à main sur un des boutons du G25 ?
Dans les options, tu as le paramétrage des commandes. Je crois qu'il faut paramétrer comme si t'avais un driving force pro et tu peux attribuer les commandes aux boutons que tu veux.

Maschum a écrit:Ouais, il faut une vraie, là où il y a déjà 15 ans il fallait souffler dans les cassettes pour que ça marche

Maverick a écrit:Bon ça fait quelques jours que j'ai GT5 et j'en suis plutôt content par rapport à ce que j'avais testé jusque là, surtout au niveau de la conduite.
Pour le moment, je suis à 19 en spec A. et j'ai 2.600.000$. J'ai passé tous les permis (le permis S est le plus facile, j'ai eu l'or partout assez facilement), j'ai l'or dans les évènement spéciaux que j'ai pu passer et j'ai commencé par faire les épreuves du spec A.
J'ai customisé une C4 (445cv sur une traction, c'est n'importe quoi) pour passer quelques épreuves et j'ai passé d'autres avec la CLK GTR race car gagné dans les épreuves AMG. C'est une bombe cette voiture !
J'attends de gagner en expérience pour passer au niveau au dessus...
J'ai enfin testé le jeu en ligne ce soir ! On s'est fait quelques arsouilles avec BV et c'était génial. J'ai juste pas compris à un moment pourquoi je suis passé à travers lui quand j'ai fait une attaque un peu trop optimiste à la dernière chicane de Suzuka (Comme Senna sur Prost ouai). C'est normal en cas de gros choc ?

Maverick a écrit:j'ai passé d'autres avec la CLK GTR race car gagné dans les épreuves AMG. C'est une bombe cette voiture !

Bob Williams a écrit:Tiens sinon, hormis la Wii que je viens d'acheter, je prévois de me racheter une NES et quelques classiques de cette console. Nostalgie...
)

Maschum a écrit:Ouais, il faut une vraie, là où il y a déjà 15 ans il fallait souffler dans les cassettes pour que ça marche

Nicklaus a écrit:Je l'ai encore aussi quelque part ma game boy tout en noir et blanc avec tetris.

Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:Ouais, il faut une vraie, là où il y a déjà 15 ans il fallait souffler dans les cassettes pour que ça marche
J'ai soufflé dans le lecteur blue ray de ma ps3 l'autre jour voir si ça ne venait pas de là le problème.![]()

Nicklaus a écrit:Ca n'a servi à rien, bien sûr.

palikou a écrit:Bob Williams a écrit:Tiens sinon, hormis la Wii que je viens d'acheter, je prévois de me racheter une NES et quelques classiques de cette console. Nostalgie...
Ah oui, Nintendo, Mario et compagnie, purée qu'est-ce que j'ai pu passer des heures avec ça!
Je me souviens avoir économisé mon argent de poche pendant des mois pour m'acheter la 64! (que j'ai encore et toujours!!)
Et ma soeur, elle, avait économisé pour acheter une petite télé!
J'ai hésité pour la Wii, vu que la 64 tourne encore super bien, mais finalement on me l'a offert!
Si tu aimes l'univers Nintendo, il faut pas hésiter à reprendre les jeux "Mario". Ils sont super!

Bob Williams a écrit:palikou a écrit:Bob Williams a écrit:Tiens sinon, hormis la Wii que je viens d'acheter, je prévois de me racheter une NES et quelques classiques de cette console. Nostalgie...
Ah oui, Nintendo, Mario et compagnie, purée qu'est-ce que j'ai pu passer des heures avec ça!
Je me souviens avoir économisé mon argent de poche pendant des mois pour m'acheter la 64! (que j'ai encore et toujours!!)
Et ma soeur, elle, avait économisé pour acheter une petite télé!
J'ai hésité pour la Wii, vu que la 64 tourne encore super bien, mais finalement on me l'a offert!
Si tu aimes l'univers Nintendo, il faut pas hésiter à reprendre les jeux "Mario". Ils sont super!
Tu sais quoi ? En fouillant un peu dans le grenier chez mon père, je viens de retrouver un carton qui contient: ma NES (avec les 2 pads d'origine, le gun et un joystick d'époque), ma Super NES (avec les 2 pads d'origine, un pad accessoire avec fonctions turbo etc...) , ma Master System 2 (avec les 2 pads d'origine). J'ai perdu quelques jeux par rapport à il y a quelques années mais je viens de me faire une petite partie de Super Mario 3, non sans avoir soufflé un peu sur le jeu et sur le "lecteur" à l'intérieur de la console. J'ai une méga BANANE!!![]()
![]()
![]()
Par contre, je me suis aperçu que le cordon péritel pour ma Super NES manque. Si quelqu'un en a un à vendre...
Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:Ouais, il faut une vraie, là où il y a déjà 15 ans il fallait souffler dans les cassettes pour que ça marche
J'ai soufflé dans le lecteur blue ray de ma ps3 l'autre jour voir si ça ne venait pas de là le problème.![]()
Nicklaus a écrit:Ca n'a servi à rien, bien sûr.
Bob Williams a écrit:Maschum a écrit:Ouais, il faut une vraie, là où il y a déjà 15 ans il fallait souffler dans les cassettes pour que ça marche
Exactement![]()
Puis c'est pas il y a 15 ans mais près de 25 ans (j'ai acheté la mienne en 1989).

Bob Williams a écrit:Dans mes bras palikou
J'ai toujours la Super NES et la N64 dans les cartons. J'avais aussi la Game Boy (la vraie, celle d'origine) mais un pote de l'époque à qui je l'avais prêtée ne me l'a jamais rendue

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Ca n'a servi à rien, bien sûr.
C'est pas comme les PS et PS2 où il fallait la mettre à l'envers pour que ça remarche ?

Maverick a écrit:
J'ai enfin testé le jeu en ligne ce soir ! On s'est fait quelques arsouilles avec BV et c'était génial. J'ai juste pas compris à un moment pourquoi je suis passé à travers lui quand j'ai fait une attaque un peu trop optimiste à la dernière chicane de Suzuka (Comme Senna sur Prost ouai). C'est normal en cas de gros choc ?

Bob Williams a écrit:Moi je préfère avoir les bons vieux pads dans les mainsC'est surprenant d'ailleurs: j'ai retrouvé tous mes vieux réflexes sur Mario Bros 3, alors que je n'avais pas joué à ce jeu depuis 1993...

1er tigre a écrit:Maverick a écrit:
C'est pour ça que j'aime pas qu'on mette les pénalités.

Nicklaus a écrit:Et ça se moquait du fait que j'ai changé d'avis sur GT5 après qu'on me l'ait offert.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités