Nicklaus a écrit:Ouais. Vendre une console HD sans câble HDMI, c'est un peu con.
Tu reçois toujours un câble standard et libre à toi d'acheter du HDMI. Ca n'a rien à voir avec les consoles, et encore moins la PS3.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ouais. Vendre une console HD sans câble HDMI, c'est un peu con.

silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Géant....
Et tu leur as dit que c'était petit comme pratique ?
Silverwitch

Marlaga a écrit:A noter qu'un câble HDMI est fourni avec la Freebox Revolution. C'est à ma connaissance le seul appareil HD à en disposer dans la boite.

Marlaga a écrit:silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Géant....
Et tu leur as dit que c'était petit comme pratique ?
Silverwitch
Si je mets de côté le jeu de mots, je ne vois pas ce qu'il y a de "petit" dans la pratique du vendeur qui est de vendre ses produits et non d'en faire cadeau. Ce qui est petit, c'est la pratique des fabricants qui fournissent un câble merdique avec leurs appareils. Déjà avant la HD, ils donnaient un câble composite et il fallait se payer le peritel RGB pour profiter de l'image correctement. Maintenant, c'est le HDMI qu'ils ne fournissent pas.

Marlaga a écrit:Si je mets de côté le jeu de mots, je ne vois pas ce qu'il y a de "petit" dans la pratique du vendeur qui est de vendre ses produits et non d'en faire cadeau. Ce qui est petit, c'est la pratique des fabricants qui fournissent un câble merdique avec leurs appareils. Déjà avant la HD, ils donnaient un câble composite et il fallait se payer le peritel RGB pour profiter de l'image correctement. Maintenant, c'est le HDMI qu'ils ne fournissent pas.
A noter qu'un câble HDMI est fourni avec la Freebox Revolution. C'est à ma connaissance le seul appareil HD à en disposer dans la boite.

Maverick a écrit:J'ai GT5 !
Maverick a écrit:J'ai GT5 !

T06Roro a écrit:Marlaga a écrit:Si je mets de côté le jeu de mots, je ne vois pas ce qu'il y a de "petit" dans la pratique du vendeur qui est de vendre ses produits et non d'en faire cadeau. Ce qui est petit, c'est la pratique des fabricants qui fournissent un câble merdique avec leurs appareils. Déjà avant la HD, ils donnaient un câble composite et il fallait se payer le peritel RGB pour profiter de l'image correctement. Maintenant, c'est le HDMI qu'ils ne fournissent pas.
A noter qu'un câble HDMI est fourni avec la Freebox Revolution. C'est à ma connaissance le seul appareil HD à en disposer dans la boite.
La Xbox Elite aussi, en plus c'est pas un câble d'entrée de gamme comme les câbles que t'offre généreusement les magasins après une facture de + de 1000€.
Sinon c'est aussi vrai pour les home-cinéma, généralement ils sont livrés avec du RCA (analogique) alors que la plupart des produits actuels dispose d'une entrée optique (numérique).
C'est con mais en même temps comment ferait les vendeurs à faire de la vente liée si tout les accessoires sont fournis avec le produit.

Maverick a écrit:T'as pas reçu mon invit ? Le mien, c'est arnaud_mont

1er tigre a écrit:Sinon j'ai testé la demo de dead Space 2, bien dans la lignée du premier, toujours aussi excellent !![]()
Ah et y a des nouveaux événements saisonniers dans gt5.

zolthar a écrit:Heu, les gars, j'ai reçu une Microsoft Xbox ... avec Kinect. Sacrément bluffant ce Kinectet très sympa à faire avec mes filles (bon, c'est pas si bien foutu, car je suis un dieu de la danse sur Lady Gaga, alors que plus raide que moi ...
)
![]()
Mais mis à part les jeux Kinect, y'a quoi de sympa (même en "vieux jeux") ?![]()
Halo, c'est bien ?
Comme jeu de bagnoles ou en fps, c'est quoi qu'est valable ?
Merci

Seb a écrit:Tu joues en ligne contre d'autres joueurs, dans ces événements saisonniers ?

zolthar a écrit:Heu, les gars, j'ai reçu une Microsoft Xbox ... avec Kinect. Sacrément bluffant ce Kinectet très sympa à faire avec mes filles (bon, c'est pas si bien foutu, car je suis un dieu de la danse sur Lady Gaga, alors que plus raide que moi ...
)
![]()
Mais mis à part les jeux Kinect, y'a quoi de sympa (même en "vieux jeux") ?![]()
Halo, c'est bien ?
Comme jeu de bagnoles ou en fps, c'est quoi qu'est valable ?
Merci

Nicklaus a écrit:Call Of Duty Black Ops c'est sympa. Très scripté comme tous les CoD mais ça pète dans tous le sens. Toujours aussi efficace.

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Call Of Duty Black Ops c'est sympa. Très scripté comme tous les CoD mais ça pète dans tous le sens. Toujours aussi efficace.
C'est marrant que tu dises ça alors que je viens de lire que les acheteurs du jeu sur PS3 ont lancé une pétition pour être remboursés tellement le jeu est buggé, rendant toute partie online SUR PS3 impossible. Les développeurs sont à la rue, ils ont du sortir un patch 1.05 pour corriger les bugs qu'avait provoqué le patch 1.04, bref, un jeu bien merdique

1er tigre a écrit:Sympa ton récit astro mais dis moi maintenant que t'as vachement avancé pourquoi tu viens jamais jouer avec nous en ligne ? Tu verras c'est encore mieux !

1er tigre a écrit:Jeux de bagnoles : forza 3 mais le 4 sort en fin d'année prochaine et ça te fera doublon avec gt5
Sinon y a quelques bonnes exclues : mass effect, Alan wake, gears of war...
Nicklaus a écrit:Il y a Fable aussi en exclu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités