Bob Williams a écrit:Maschum a écrit:Pourquoi dire des pneus "four seasons" mais pas des pneus "winter"
Y'a les pneus "quatre saisons" aussi, tout bêtement.
Je sais, d'où la question
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Maschum a écrit:Pourquoi dire des pneus "four seasons" mais pas des pneus "winter"
Y'a les pneus "quatre saisons" aussi, tout bêtement.

Bob Williams a écrit:Dans le genre...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

fd15 a écrit:ici c'est le redoux ça fait chier mais bonne nouvelle si ça ce confirme retour des chutes de neige pour jeudi soir et vendredi

palikou a écrit:Peit conseil pratique: quand la température remonte dans le positif et que la neige se met à fondre, n'attendez surtout pas le bus près d'un poteau d'éclairage.
Vous risquez de recevoir un bloc de neige en pleine tête!

Cortese a écrit:Et denim, il miaule toujours dans ton jardin ? Je m'inquiète pour lui.

Kôôl-x a écrit:palikou a écrit:Peit conseil pratique: quand la température remonte dans le positif et que la neige se met à fondre, n'attendez surtout pas le bus près d'un poteau d'éclairage.
Vous risquez de recevoir un bloc de neige en pleine tête!
Ça devait être rigolo, ça ! Y avait du monde pour profiter du spectacle ?

denifumi a écrit:fd15 a écrit:ici c'est le redoux ça fait chier mais bonne nouvelle si ça ce confirme retour des chutes de neige pour jeudi soir et vendredi
jeudi soir ca me va.
Maschum a écrit:Pourquoi dire des pneus "four seasons" mais pas des pneus "winter"

Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:Et denim, il miaule toujours dans ton jardin ? Je m'inquiète pour lui.
Le chat ? Il passe ses nuits à l'intérieur ( pas de la maison ) depuis quelques temps quand la météo est trop extrême comme ces derniers jours.
Il se jette sur la bouffe et est content quand je vais le voir ( il se met sur le dos et essaie de m'attraper avec ses pattes).
Reste le problème de ce chat noir qui voudrait bien s'incruster aussi.

Seb a écrit:Maschum a écrit:Pourquoi dire des pneus "four seasons" mais pas des pneus "winter"
Parce que j'ai déjà souvent entendu dire pneus "four seasons". Jamais pneus "winter".

Seb a écrit:Maschum a écrit:Pourquoi dire des pneus "four seasons" mais pas des pneus "winter"
Parce que j'ai déjà souvent entendu dire pneus "four seasons". Jamais pneus "winter".
Solal a écrit::D![]()
![]()
Elles se connaissent?
Si non, aucun choix à faire, juste de l'imagination pour trouver des excusesEt penser a effacer regulierement ses textos...
Si oui, ouch c'est mort![]()
Tiens je chine deux filles, manque de bol je viens d'apprendre qu'elles se connaissent (), la je deviens blanc "Ah tu connais Sophie?" "Oui oui d'ailleurs elle m'a dit que tu étais super sympa"
ahahahah
Comment passer entre les goûtes, dans un trou de souris !
)

Maschum a écrit:tststs, attention au coup du "je pars en vacance, on se recontacte dans deux semaines"...![]()

JMA a écrit:Solal a écrit::D![]()
![]()
Elles se connaissent?
Si non, aucun choix à faire, juste de l'imagination pour trouver des excusesEt penser a effacer regulierement ses textos...
Tiens je chine deux filles, manque de bol je viens d'apprendre qu'elles se connaissent (), la je deviens blanc "Ah tu connais Sophie?" "Oui oui d'ailleurs elle m'a dit que tu étais super sympa"
ahahahah
![]()
![]()
![]()
![]()
Normalement, c'est bon, elle ne se connaissent pas...
Morgane : j'ai un peu de répit, elle a paumé son tél, j'ai encore deux 2/3 jours pour dire que je n'ai pas vu son mail...![]()
Audrey : elle part en vacs, je suis tranquille jusqu'à début janvier![]()
Cécile : elle est en vacs, je peux en profiter jusqu'à début janvier(elle a failli me piéger en me demandant si j'ai facebook
)
Taleur, au tél avec Audrey, j'ai failli lui dire "bah je te l'ai dit taleur !!", sauf que c'était à Cécile que je l'avais dit... Je me suis rattrapé à temps

JMA le 9 Sept 2003 a écrit:En plus la nana avec qui j'avais RDV ce matin était sublime !![]()
![]()

Solal a écrit::D![]()
![]()
Elles se connaissent?
ahahahah

Maschum a écrit:Tiens, je me suis trompé et j'ai ouvert ce topic par la première page. Et qu'est-ce qu'on voit tout en bas de cette première page ?
:JMA le 9 Sept 2003 a écrit:En plus la nana avec qui j'avais RDV ce matin était sublime !![]()
![]()
![]()

JMA a écrit:Maschum a écrit:Tiens, je me suis trompé et j'ai ouvert ce topic par la première page. Et qu'est-ce qu'on voit tout en bas de cette première page ?
:JMA le 9 Sept 2003 a écrit:En plus la nana avec qui j'avais RDV ce matin était sublime !![]()
![]()
![]()
J'étais jeune et innocent à l'époque...

Bak broa a écrit:mon premier livre est épuisé
l'editeur refait un tirage pour avril 2011
et il m'a commandé un second livre
je suis en pleine écriture
c'est fantastique
![]()
j'organise un pro juniors asp en avril ici, je viens de finaliser les conventions partenaires, j'ai dépassé les 154k€
c'est excellent
a plus les plouk
Nicklaus a écrit:Il reste encore un peu de neige malgrè la fonte. Avec un peu de chance ça va tenir jusqu'à demain et les nouvelles chutes. Peut être un noël blanc.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 30 invités