Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:BV est abusé trop fort.
Phil a écrit:Bon, je vais craquer, vendredi aprem je vais acheter cette ps3 et ce jeu. Préparez vous à vous faire éclater.
Quel volant avez-vous ? Quel est le meilleur qualité prix ?
B.Verkiler a écrit: Par exemple, 1er tigre, nicomcm avait l'air bien, les deux autres peut-être pas. Et dans l'invitation à participer au championnat, vous leur refourguez mon pseudo PSN.
B.Verkiler a écrit:Phil a écrit:Bon, je vais craquer, vendredi aprem je vais acheter cette ps3 et ce jeu. Préparez vous à vous faire éclater.
Moi j'ai un Driving Force Pro de Logitech. C'était dans le top lors de la sortie de GT4 en 2005. Et je le trouve toujours très bien pour GT5. Je peux pas comparer le qualité/prix par rapport au G25 ou G27, ni aux autres marques. Mais il est certainement moins cher, et il est largement suffisant pour GT5. Peut-être pas pour d'autres jeux (et futurs jeux) sur PC, mais moi je n'en changerai pas tant qu'il sera en état et opérationnel.
1er tigre a écrit:
PS : et tu voudrais pas investir dans une oreillette BV ? Parce que pour l'organisation (choix des courses, voitures, nombre de tours, etc.), c'est quand même plus pratique de pouvoir se parler que de devoir écrire sur le clavier virtuel de la PS3...
1er tigre a écrit:B.Verkiler a écrit:Phil a écrit:Bon, je vais craquer, vendredi aprem je vais acheter cette ps3 et ce jeu. Préparez vous à vous faire éclater.
Moi j'ai un Driving Force Pro de Logitech. C'était dans le top lors de la sortie de GT4 en 2005. Et je le trouve toujours très bien pour GT5. Je peux pas comparer le qualité/prix par rapport au G25 ou G27, ni aux autres marques. Mais il est certainement moins cher, et il est largement suffisant pour GT5. Peut-être pas pour d'autres jeux (et futurs jeux) sur PC, mais moi je n'en changerai pas tant qu'il sera en état et opérationnel.
Le G27 c'est la classe, y'a la boite en H et la pédale d'embrayage mais au final qui les utilise ? Pour faire péter un temps, je suis sûr qu'au final les mecs jouent sans embrayage et avec les palettes...
Et quand même, il coute plus du double du prix du Drving Force GT qui est excellent également. Perso, j'ai eu la chance de me le payer à 50€ en vente flash sur amazon. Rapport qualité/prix imbattable.
Mais même à 129€, c'est un très bon volant. Après c'est à voir en fonction des moyens, forcément un G27 c'est mieux, et plus silencieux (la crémaillère fait beaucoup moins de bruit).
PS : et tu voudrais pas investir dans une oreillette BV ? Parce que pour l'organisation (choix des courses, voitures, nombre de tours, etc.), c'est quand même plus pratique de pouvoir se parler que de devoir écrire sur le clavier virtuel de la PS3...
Seb a écrit:Ca me tente bien aussi. Pas toutes, mais pourquoi pas quelques-unes.
schumi84f1 a écrit:c'est d'ailleurs assez chiant quand tu conduis d'entendre au loin les conneries des autres gars, hier j'étais à Monza, les mecs arrêtaient pas, je me suis cassé !
Xave a écrit:Salut, je suis plus équipé et j'ai plus de temps à consacrer à ça, mais j'ai un pote avec qui on se tirait le bourre en chronos sur GT3 qui pourrait être bien dans votre délire que j'ai contacté pour lui proposer.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nuvolari a écrit:C'est pas bien ce que vous faites les gars ! Vous êtes en train de me tenter !
Je vais finir par acheter cette ps3.
Ca vaut combien ce truc ? Et avec GT5 ?
B.Verkiler a écrit:Ceci dit une fois j'ai débarqué sur un forum de 11 allemands sur le nurburg, c'était marrant d'entendre des ".... Franzose !" voire des "Fucking french".
horatio a écrit:Nuvolari a écrit:C'est pas bien ce que vous faites les gars ! Vous êtes en train de me tenter !
350€ le pack ps3 + GT5
Nuvolari a écrit:C'est pas bien ce que vous faites les gars ! Vous êtes en train de me tenter !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Nuvolari a écrit:C'est pas bien ce que vous faites les gars ! Vous êtes en train de me tenter !
Ce serait cool Nuvo...Tu te souviens de nos bourres aux défis permis GT4 ? C'était chaud bouillant.
Nuvolari a écrit:B.Verkiler a écrit:Nuvolari a écrit:C'est pas bien ce que vous faites les gars ! Vous êtes en train de me tenter !
Ce serait cool Nuvo...Tu te souviens de nos bourres aux défis permis GT4 ? C'était chaud bouillant.
Oui c'était vraiment sympa ce championnat. Mais faut bien avouer que sur certains circuits la tentation du surf-wall était trop forte.
C'est pour ca que j'aime bien forza 3 : au mans, impossible de tricher au tertre rouge ou aux chicanes.
Tu utilises un volant ?
Moi je ne m'y suis jamais mis, toujours à la manette. Et j'avais fait un championnat GP4 ou j'etais regulierement le meilleur joueur manette, je me souviens d'un 5eme temps scratch à Monaco. Le volant ca aide mais ca coute combien ?
schumi84f1 a écrit:je trouve Forza bien plus sympa niveau pilotage et bruit de moteur pour ma part
Nuvolari a écrit:schumi84f1 a écrit:je trouve Forza bien plus sympa niveau pilotage et bruit de moteur pour ma part
Tu dis ça par rapport à GT4 ou GT5 ?
En plus j'ai même pas de TV HD. En gros faudrait que je claque 1000 eurosca me parait peu probable que je flingue une telle somme.
Nuvolari a écrit:schumi84f1 a écrit:je trouve Forza bien plus sympa niveau pilotage et bruit de moteur pour ma part
Tu dis ça par rapport à GT4 ou GT5 ?
En plus j'ai même pas de TV HD. En gros faudrait que je claque 1000 eurosca me parait peu probable que je flingue une telle somme.
Maverick a écrit:Encore quelques jours, j'ai mon jeu et je vous torche.
B.Verkiler a écrit:Phil a écrit:Bon, je vais craquer, vendredi aprem je vais acheter cette ps3 et ce jeu. Préparez vous à vous faire éclater.
B.Verkiler a écrit:Non ! Pédalier.
B.Verkiler a écrit:Moi je trouve que les unes n'empêchent pas les autres, d'autant plus qu'il n'y aura qu'une course longue par semaine, ce qui laisse tout le temps pour les sprints après, comme hier soir, et tous les autres moments. Il faut néanmoins essayer d'être plus nombreux. Même 5 ou 6, c'est trop peu. Il faudrait être dans les 12-16. J'ai croisé 2 mecs sur les courses en ligne que je vais inviter, après les avoir vu à l'oeuvre. Ils sont fiables et propres sur la piste. Ce qui serait bien c'est que ceux qui le souhaitent invitent un ami hors forum, un ami qu'ils ont jaugé et qui leur paraît adéquat pour ce genre de course. Par exemple, 1er tigre, nicomcm avait l'air bien, les deux autres peut-être pas. Et dans l'invitation à participer au championnat, vous leur refourguez mon pseudo PSN.
Phil a écrit:Ok ! Tu t'installes comment quand tu joues ? Simplement assis dans un fauteuil avec le volant sur les genoux et le pédalier aux pieds, où c'est plus sophistiqué que ça ?
Phil a écrit:B.Verkiler a écrit:Non ! Pédalier.
Ok ! Tu t'installes comment quand tu joues ? Simplement assis dans un fauteuil avec le volant sur les genoux et le pédalier aux pieds, où c'est plus sophistiqué que ça ?
Seb a écrit:Phil a écrit:Ok ! Tu t'installes comment quand tu joues ? Simplement assis dans un fauteuil avec le volant sur les genoux et le pédalier aux pieds, où c'est plus sophistiqué que ça ?
C'est le truc chiant avec les volants : faut l'installer et avoir le matériel pour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité