Seb a écrit:Stéphane a écrit:quand pensez vous?
Toi, pas souvent, visiblement.
Dommage que t'aies remplacé denifumi par Stéphane dans le quote.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Stéphane a écrit:quand pensez vous?
Toi, pas souvent, visiblement.

sheon a écrit:denifumi a écrit:quand pensez vous?
Seulement quand j'en ai besoin. C'est à dire pas souvent.
Aym a écrit:sheon a écrit:denifumi a écrit:quand pensez vous?
T'ain tu m'as piqué ma réplique !
Sinon, pour répondre à denidumi (parce que à part Stéphane, personne n'a répondu quoi que ce soit de constructif, bande de petits salopiauds), je suis plutôt contre le mode invisible. Un forum est un espace de convivialité, donc si on y vient, c'est pour partager, pas pour se cacher.

Aym a écrit:sheon a écrit:denifumi a écrit:quand pensez vous?
T'ain tu m'as piqué ma réplique !
Sinon, pour répondre à denidumi (parce que à part Stéphane, personne n'a répondu quoi que ce soit de constructif, bande de petits salopiauds), je suis plutôt contre le mode invisible. Un forum est un espace de convivialité, donc si on y vient, c'est pour partager, pas pour se cacher.

Toma a écrit:certains viennent ici pour espionner

horatio a écrit:On devrait avoir une prime de risque, je te le dis moi !

horatio a écrit:Oh punaise, mon travelo est revenu maquillé comme une voiture volé.
M'a tenu la jambe ( oui, la jambe ) pendant une demi heure, elle (il) s'appele natacha et m'a laissé son numéro
fd15 a écrit:horatio a écrit:Oh punaise, mon travelo est revenu maquillé comme une voiture volé.
M'a tenu la jambe ( oui, la jambe ) pendant une demi heure, elle (il) s'appele natacha et m'a laissé son numéro
les faires part c'est pour quand
horatio a écrit:
Ca faisait un bail qu'on te voyait plus fd15, tu deviens quoi ?
Pour le mariage on va attendre un peu, je songe pour l'instant à raser les murs en sortant de la boutique
horatio a écrit:fd15 a écrit:horatio a écrit:Oh punaise, mon travelo est revenu maquillé comme une voiture volé.
les faires part c'est pour quand
Ca faisait un bail qu'on te voyait plus fd15, tu deviens quoi ?
Pour le mariage on va attendre un peu, je songe pour l'instant à raser les murs en sortant de la boutique

denifumi a écrit:serre les fesses aussi

sheon a écrit:Ouais, là, il fait tomber ses clefs, faut qu'il les pousse du pied vers le mur le plus proche.
sheon a écrit:Ouais, là, il fait tomber ses clefs, faut qu'il les pousse du pied vers le mur le plus proche.

fd15 a écrit:dans l'histoire c'est pas lui le travelo, maintenant je je pratique pas ses truc la mais il me semble que c'est le travelo qui devrait ce faire mettre et pas horatio
quoi que
horatio a écrit:fd15 a écrit:dans l'histoire c'est pas lui le travelo, maintenant je je pratique pas ses truc la mais il me semble que c'est le travelo qui devrait ce faire mettre et pas horatio
quoi que
Ya les actifs, les passifs, et les actifs/passifs, mais je suis pas rentré dans ce genre de discussion avec lui.
Kôôl-x a écrit:Bonne petite glisse ce matin avec la bagnole de fonction...me demande si je vais pas monter à Val-Tho avec...

schumi84f1 a écrit:y a eu un carton devant le bureau à 15h, c'est 17h et les dépanneurs, les gendarmes essaient toujours de décoller les 2 autos... ils ont tapé à 40/50 mais la C3 s'est encastré sous le pickup 403 Peugeot
les gendarmes étaient 2 sur le capot de la C3 pendant qu'un était dans le pickup pour essayer de faire débloquer le bazar
la ville est un gros merdier du coup, ça klaxonne à tout va !

schumi84f1 a écrit:le mec qui a tapé derrière est parti avec les pompiers ...

schumi84f1 a écrit:y a eu un carton devant le bureau à 15h, c'est 17h et les dépanneurs, les gendarmes essaient toujours de décoller les 2 autos... ils ont tapé à 40/50 mais la C3 s'est encastré sous le pickup 403 Peugeot
les gendarmes étaient 2 sur le capot de la C3 pendant qu'un était dans le pickup pour essayer de faire débloquer le bazar
la ville est un gros merdier du coup, ça klaxonne à tout va !

Aiello a écrit:On a la neige ce matin à Toulouse. Ça glissouillait un peu mais pas d'accident à déplorer.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit::eek: Alors qu'ici il fait 3° et que j'ai crevé de chaud avec les mêmes fringues que par -2° !

Cyril a écrit:Temps du nord ici : grisaille avec petite pluie. Je veux de la neige, de la vraie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités