Gwen a écrit:N'empêche...
... Maschum, en bon visionnaire qu'il est, l'avait dit que ça sentait pas bon avec Audrey
Bah, normal, elle fume.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:N'empêche...
... Maschum, en bon visionnaire qu'il est, l'avait dit que ça sentait pas bon avec Audrey

sheon a écrit:Gwen a écrit:N'empêche...
Bah, normal, elle fume.

Hob a écrit:JMA a écrit:
Heu.... Hob..."Alerte rouge, je répèpète : alerte orange très foncé !"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
>> Cet aprèm, j'ai rencontré Aurélie (ouais, retour sur Badoo, j'ai craqué...). Et elle semble bien Aurélie...
>> Et ce soir, j'ai eu des news d'Audrey, il se pourrait que ça ne soit pas fini
Mais bouleeeet! On a tout mijoté aux petits oignons, là, en plus !Rahlala
bon, d'ici là t'as le temps de diffuser quelques épisodes de Dallas cela dit

JMA a écrit:"Se taper une nana" ?![]()
Pfff.... je suis romantique moi monsieur

schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:"Se taper une nana" ?![]()
tu la tringles c'est ça !

JMA a écrit:
Le truc, c'est qu'Audrey m'a dit que pour elle ce n'était pas fini... avant qu'elle ne lise mon mail ou je l'envoyais balader![]()
![]()
Morgane, j'ai réussi à la larguer une fois, je suis déjà entraîné, ça devrait aller pour la seconde foi![]()
(ah oui, ça j'avais p'tet zappé de te dire que la soirée avec elle ne s'était pas forcément mal passée![]()
)
Aurélie, j'espère que je vais la revoir... et réussir à lui donner l'image d'un mec bien

denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
pour ma part les gens font comme ils veulent.

denifumi a écrit:quand pensez vous?

Hob a écrit:JMA a écrit:
Le truc, c'est qu'Audrey m'a dit que pour elle ce n'était pas fini... avant qu'elle ne lise mon mail ou je l'envoyais balader![]()
![]()
Morgane, j'ai réussi à la larguer une fois, je suis déjà entraîné, ça devrait aller pour la seconde foi![]()
(ah oui, ça j'avais p'tet zappé de te dire que la soirée avec elle ne s'était pas forcément mal passée![]()
)
Aurélie, j'espère que je vais la revoir... et réussir à lui donner l'image d'un mec bien
bon, je garde mes pouliches sous l'aîle alors !

T06Roro a écrit:denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
T'es trop fort mec! Denifumi Président !!!

denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
JMA a écrit:Hob a écrit:JMA a écrit:
![]()
)
Ouais, on sait jamais, les choses évoluent vite parfois
JMA a écrit:"Se taper une nana" ?![]()

Solal a écrit:JMA a écrit:Hob a écrit:JMA a écrit:
![]()
)
C'est plus JMA mais Don Juan, change de pseudo!

Solal a écrit:denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
rien compris, tu as bu?
schumi84f1 a écrit:Solal a écrit:JMA a écrit:Hob a écrit:JMA a écrit:
![]()
)
C'est plus JMA mais Don Juan, change de pseudo!
JMA = Jeune Mâle Assoiffé !
Marlaga a écrit:Sinon, il resterait la solution de ne pas rouler quand il est prévu de la neige. Comme en Allemagne où les gens sont équipés et se prennent un PV s'ils ne le sont pas.

Solal a écrit:denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
rien compris, tu as bu?

denifumi a écrit:Solal a écrit:denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
rien compris, tu as bu?
disons que j'ai peut etre besoin de ca,par contre toi meme a jeun tu es gratiné![]()
tu m'etonnes que tu comprends rien as tu un jour compris quelque chose?
quand pensez vous?
rien compris, tu as bu?

sheon a écrit:Solal a écrit:denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
rien compris, tu as bu?
Parfois, c'est à se demander si bak et lui ne partagent pas leurs comptes

sheon a écrit:Solal a écrit:denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
rien compris, tu as bu?
Parfois, c'est à se demander si bak et lui ne partagent pas leurs comptes
Solal a écrit:schumi84f1 a écrit:Solal a écrit:C'est plus JMA mais Don Juan, change de pseudo!
JMA = Jeune Mâle Assoiffé !
![]()
Il les rends folles le coquin!

". Bon, normalement, on se voit vendredi soir...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Et est-ce que Audrey et Aurélie ont la connaissance l'une de l'autre ?

Solal a écrit:denifumi a écrit:Solal a écrit:denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
rien compris, tu as bu?
disons que j'ai peut etre besoin de ca,par contre toi meme a jeun tu es gratiné![]()
Tu as avalé le livre de Sophie ?![]()
Clairement, prends toi une petite vodka, la tu seras peut-être plus clair. Et pis, ça réchauffe le gosier la vodka, par ces temps de grand froid, ça fait du bien!

Solal a écrit:Audrey, faut lui mettre une cartouche, elle va vite comprendre que impossible n'appartient pas au vocabulaire de JMA et qui décide de quand ça commence quand ça s’arrête. Elle attend que ça mec.

quand pensez vous?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:Solal a écrit:denifumi a écrit:Solal a écrit:denifumi a écrit:peut on etre invisible sur un forum ou doit on obligatoirement etre visible de tous?
quand pensez vous?
rien compris, tu as bu?
Tu as avalé le livre de Sophie ?![]()
Clairement, prends toi une petite vodka, la tu seras peut-être plus clair. Et pis, ça réchauffe le gosier la vodka, par ces temps de grand froid, ça fait du bien!
essayes pas de comprendre tu ne pourras pas.
en plus insulter quelqu'un c'est un manque d'arguments,serait tu incapable de reflechir et faire des raccourcis idiots?
un seul a compris ici et il sait de quoi je parle,alors passe ton chemin et va jouer avec les gamins de ta rue.
ou plutot mele toi de ce qui te regarde.
note que je ne t'en veux pas vu que tu es invisible ou plutot n'existe que par un forum.

JMA a écrit:Solal a écrit:Audrey, faut lui mettre une cartouche, elle va vite comprendre que impossible n'appartient pas au vocabulaire de JMA et qui décide de quand ça commence quand ça s’arrête. Elle attend que ça mec.
Je lui proposerais bien d'êtres "bon amis" (les guillemets ont leur importance), de ne profiter que des bons moments quoi...
![]()
Mais bon, y'a Aurélie...![]()
Solal a écrit:JMA a écrit:Solal a écrit:Audrey, faut lui mettre une cartouche, elle va vite comprendre que impossible n'appartient pas au vocabulaire de JMA et qui décide de quand ça commence quand ça s’arrête. Elle attend que ça mec.
Je lui proposerais bien d'êtres "bon amis" (les guillemets ont leur importance), de ne profiter que des bons moments quoi...
![]()
Tu proposes rien du tout, tu fais et elle se plie à tes désirs. T'es JMA quoi!

Solal a écrit:JMA a écrit:Solal a écrit:Audrey, faut lui mettre une cartouche, elle va vite comprendre que impossible n'appartient pas au vocabulaire de JMA et qui décide de quand ça commence quand ça s’arrête. Elle attend que ça mec.
![]()
Tu proposes rien du tout, tu fais et elle se plie à tes désirs. T'es JMA quoi!
Seb a écrit:Stéphane a écrit:quand pensez vous?
Toi, pas souvent, visiblement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités