Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Uwe Gambella, le préparateur allemand, a été retrouvé mort en Afrique du Sud (voir ici).
RF1 fan a écrit:Peter Warr est mort.
RF1 fan a écrit:Peter Warr est mort.
silverwitch a écrit:RF1 fan a écrit:Peter Warr est mort.
![]()
Il n'avait pas laissé que des bons souvenirs chez Lotus (notamment en raison d'un caractère difficile), mais c'était parait-il un sacré personnage.
Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
a6gcs a écrit:Et celui qui a fait l'article sur nextgen n'a pas probablement pas suivi les courses de tourisme pour écrire qu'il n'avait qu'un niveau modeste de pilotage.
denifumi a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Deces-de-Tom-Walkinshaw.html
paix a son ame.
a6gcs a écrit:Stéphane a écrit:Il avait gagné les 24h à Spa, non?
en 1984 sur jaguar xjs groupe2 avec Hans Heyer et son vieux complice Win Percy.
mais il est venu 17 fois à Spa donc il y en a peut-être d'autres.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
a6gcs a écrit:Les fans de Ferrari et de schumi devraient lui être reconnaissant, sans lui rien ne dit que Ross Brawn serait devenu l'ingenieur qu'il est et les titres qui vont avec.
Seb a écrit:a6gcs a écrit:Et celui qui a fait l'article sur nextgen n'a pas probablement pas suivi les courses de tourisme pour écrire qu'il n'avait qu'un niveau modeste de pilotage.
L'expression vient de Wikipédia, en fait.
On sait ce que sont leurs sources.
a6gcs a écrit:Aym a écrit:Marrant, moi j'ai toujours gardé l'image d'un sombre connard, pour Walkinshaw.
Tout dépend du sens que tu donne à ton expression, sombre idiot sûrement pas, dur en affaire sûrement et magouilleur probablement mais l'un va t'il sans l'autre.
Cyril a écrit:C'est vrai que c'était quelque chose. Il y en a qui râlent contre les diesels en sport auto, mais les breaks en sport auto, c'est pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités