Mufasa a écrit:QUI attaque en justice l'ex PDG d'Halliburton, Dick Cheney (Pt de facto des USA entre 2001 et 2009), pour pots-de-vin ?
Réponse : le gouvernement nigérian.
On reconnait les cons...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mufasa a écrit:QUI attaque en justice l'ex PDG d'Halliburton, Dick Cheney (Pt de facto des USA entre 2001 et 2009), pour pots-de-vin ?
Réponse : le gouvernement nigérian.
Cyril a écrit:La vraie égalité, c'est l'égalité de traitement, malgré les différences entre les individus. Pas celle artificielle d'un monde de robots où X ressemble à Y.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Dis, tu connais l'utilisation du conditionnel en français ? On dirait que non.
Est-ce que tu sais ce qu'est une hyperbole ? Non, plus, visiblement.
Et est-ce que j'ai été affirmatif ? Non.
La subtilité, c'est pas ton fort.
Je vais t'offrir un miroir pour Noël ( ah non, merde, fête religieuse..)
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:La vraie égalité, c'est l'égalité de traitement, malgré les différences entre les individus. Pas celle artificielle d'un monde de robots où X ressemble à Y.
Tu commences à comprendre l'incompatibilité de la globalisation des cultures...qui détruirait chacune d'elle.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Tu sais, les séries télés.. surtout américaines ( et oui, Aiello, je ne critique pas "que"l'Iran")
Et hop, un préjugé de plus, un
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Je ne sais pas si ce sont les pâtes mais tu devrais maîtriser tes transports, pour un pacifique..
Toi aussi, tu n'es donc pas capable de reconnaitre de la provocation quand tu en rencontres ?
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Tu sais, les séries télés.. surtout américaines ( et oui, Aiello, je ne critique pas "que"l'Iran")
Non, j'en ai regardé pour dire que je n'aime pas. Un préjugé, ce n'est pas cela.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Dis, tu connais l'utilisation du conditionnel en français ? On dirait que non.
Tu peux, ça ne changera rien. Je connais mes défauts.
Le souci avec toi, c'est que tu ne réfléchis pas. Tu acquiesces vulgairement un message qui va plus ou moins dans le sens de tes idées anti-étrangers, sans regarder en détail le contenu des messages. C'est navrant.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:La vraie égalité, c'est l'égalité de traitement, malgré les différences entre les individus. Pas celle artificielle d'un monde de robots où X ressemble à Y.
Tu commences à comprendre l'incompatibilité de la globalisation des cultures...qui détruirait chacune d'elle.
Justement, mon message va à l'encontre de ce que tu viens de dire.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Je ne sais pas si ce sont les pâtes mais tu devrais maîtriser tes transports, pour un pacifique..
Toi aussi, tu n'es donc pas capable de reconnaitre de la provocation quand tu en rencontres ?
Si je te fais part de mon étonnement quant à l'agressivité de tes mots..Remets ton costume de bisounours non didjou!
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Dis, tu connais l'utilisation du conditionnel en français ? On dirait que non.
Le souci avec toi, c'est que tu ne réfléchis pas. Tu acquiesces vulgairement un message qui va plus ou moins dans le sens de tes idées anti-étrangers, sans regarder en détail le contenu des messages. C'est navrant.
Et un jugement d'autrui sauce mépris, un !
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Tu sais, les séries télés.. surtout américaines ( et oui, Aiello, je ne critique pas "que"l'Iran")
Non, j'en ai regardé pour dire que je n'aime pas. Un préjugé, ce n'est pas cela.
Si, puisque tu condamnes toutes les séries TV en fonction de leur nationalité. Et je doute que tu aies regardé TOUTES les séries TV américaines pour avoir un jugement global.
Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Je ne sais pas si ce sont les pâtes mais tu devrais maîtriser tes transports, pour un pacifique..
Si je te fais part de mon étonnement quant à l'agressivité de tes mots..Remets ton costume de bisounours non didjou!
Justement, me connaissant un peu, tu devrais te douter que mon agressivité n'est que de la provocation. Mais si je deviens agressif, c'est à cause de la prolifération de vos idéologies nauséabondes.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Dis, tu connais l'utilisation du conditionnel en français ? On dirait que non.
Et un jugement d'autrui sauce mépris, un !
C'est une constatation, pas du mépris. Dès qu'une personne intervient pour me contredire sur ce sujet, tu ne peux pas t'empêcher d'acquiescer. Qu'importe si les arguments de mon interlocuteurs ne valent rien.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:La vraie égalité, c'est l'égalité de traitement, malgré les différences entre les individus. Pas celle artificielle d'un monde de robots où X ressemble à Y.
Donc pour toi, toutes les cultures peuvent vivre en harmonie ensemble sans perdre leur identité respective?
Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.
Ouh, le beau préjugé !
Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.
Ghinzani a écrit:Je donne un avis, le mien en l'espèce, en rapport à l'échantillon testé..Je n'ai pas trop le temps pour ces conneries abrutissante je te l'accorde.
Ghinzani a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.
Ouh, le beau préjugé !
Ce n'est pas du mépris, c'est une constatation...Les profs bossent moins que moi, ( je ne m'en plains pas, j'assume mon choix) donc ils ont matériellement le temps pour éventuellement regarder ces séries.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:La vraie égalité, c'est l'égalité de traitement, malgré les différences entre les individus. Pas celle artificielle d'un monde de robots où X ressemble à Y.
Donc pour toi, toutes les cultures peuvent vivre en harmonie ensemble sans perdre leur identité respective?
Si chacun fais preuve d'un peu de compréhension ça doit être possible. Même si en pratique, ça relève de l'utopie, car il y a toujours une partie des populations qui vont s'élever contre ceux qui sont différents d'eux.
Ghinzani a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.
Ouh, le beau préjugé !
Ce n'est pas du mépris
Ghinzani a écrit:On pourrait aussi trouver ta vue de la société aussi méprisable..inutile pour cela de vouloir t'expulser,non?
Ghinzani a écrit:Ne te retranche pas, après des mots pareils, derrière l'humour: Assume!
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.
Et après, tu oses m'accuser de mépris. C'est fort.Ghinzani a écrit:Je donne un avis, le mien en l'espèce, en rapport à l'échantillon testé..Je n'ai pas trop le temps pour ces conneries abrutissante je te l'accorde.
Tu ne donnes pas ton avis, tu profères une vérité absolue (répétée encore une fois ici).
Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.
Ouh, le beau préjugé !
Ce n'est pas du mépris
Bien sûr que si, ne prends pas les gens pour des imbéciles, en plus.
Ghinzani a écrit:Deux passages clefs: Utopie et la diference.. Ce ne sont pas "toujours" ceux que tu imagines qui s'élèvent contre la différence..
Ghinzani a écrit:1. Pas de mépris, un constat objectif ( cfr la rep à Koolx)
Ghinzani a écrit:2. J'ai dit, que pour moi, c'est stupide et abrutissant... ne confond pas la subjectivité et l'objectivité d'une situation.
Ghinzani a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Effectivement mais je ne suis pas prof, je n'en ai donc pas le temps.
Ouh, le beau préjugé !
Ce n'est pas du mépris
Bien sûr que si, ne prends pas les gens pour des imbéciles, en plus.
Les gens, non, toi par contre...
Marlaga a écrit:Une croix n'est pas une forme de soumission des femmes aux hommes, elle est mixte. Le voile existe uniquement pour que les femmes ne puissent pas attirer le regard des hommes en affichant leurs cheveux, ce qui serait trop provoquant au goût de l'islam. Par contre, les hommes peuvent faire comme ils veulent. La société française n'a pas à accepter une discrimination comme celle là.
Une bonne soeur est une personne qui dévoue sa vie à la religion et aux autres. Même si je ne comprends pas l'envie qu'on peut avoir à le faire, je n'ai rien contre, qu'on soit chrétien, musulman ou autre. Mais dans la société civile, quand on n'est pas religieux de métier, le port d'un voile intégrale n'est encore qu'une forme de soumission féminine.
Et il fait protéger contre elles-mêmes celles qui ont subi un tel bourrage de crâne qu'elles sont volontaires. La plupart du temps, elles le font sous la pression de l'entourage de toutes façons.
Ca n'a rien de privé, c'est un problème qui existe dans les hôpitaux publics. Certains musulmans ont provoqué des incidents, frappé des médecins ou créé des scandales dans des services publics de médecine parce que le médecin qui devait soigner leur femme était un homme.
Tu remarqueras que là encore, l'islam pose le problème des relations entre hommes et femmes et qu'à chaque fois, c'est la femme qui a des contraintes. Je n'ai jamais vu un musulman se plaindre d'être soigné par une femme médecin.
Et les demandes d'horaires aménagés dans les piscines, tu n'en as pas entendu parler peut-être ? Demande acceptée par Martine Aubry à Lille par exemple.
Voila un privilège qui provoque une gêne pour toute la population.
Mais c'est pratique existante et plus répandue chez les musulmans.
Si, ça en pose déjà. Mais ce n'est que le début. Tout ça ne sont des braises qui ne demandent qu'à enflammer la forêt entière si on ne les éteint pas immédiatement.
Une fois qu'on aura accepté toutes ces pratiques et qu'elles deviendront monnaie courante, on ne pourra plus faire machine arrière.
Ghinzani a écrit:Heynen (89ans) à J. Vrebos au sujet de l'émission sur la "multiculturalité."par Thiéry Sibylle, mercredi 1 décembre 2010, 20:31
Et c'est nous qui seront taxés de racistes ...!?
(...) GNAGNAGNA BOUDIOU RHEU KEUF KEUF (...)
Fernand Heynen
f1pronostics a écrit:Ghinzani a écrit:Heynen (89ans) à J. Vrebos au sujet de l'émission sur la "multiculturalité."par Thiéry Sibylle, mercredi 1 décembre 2010, 20:31
Fernand Heynen
Ce qui relance le débat sur le droit de vote pour les très vieux gâteux. Ca fait peur en effet.![]()
f1pronostics a écrit:Ghinzani a écrit:Heynen (89ans) à J. Vrebos au sujet de l'émission sur la "multiculturalité."par Thiéry Sibylle, mercredi 1 décembre 2010, 20:31
Fernand Heynen
Ce qui relance le débat sur le droit de vote pour les très vieux gâteux. Ca fait peur en effet.![]()
En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne , Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »
Ou encore, dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre «grand ami» Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
Toma a écrit:f1pronostics a écrit:Ghinzani a écrit:Heynen (89ans) à J. Vrebos au sujet de l'émission sur la "multiculturalité."par Thiéry Sibylle, mercredi 1 décembre 2010, 20:31
Fernand Heynen
voila ce que je te reproche, et à certains autres ici
tu occulte complétements ce passageEn 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne , Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »
Ou encore, dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre «grand ami» Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »![]()
Si ces citations sont vraies, ca ne te fait pas réagir? Si elles sont fausses, cet article est a jeter à la poubelle, mais si c'est juste ?
Toma a écrit:f1pronostics a écrit:Ghinzani a écrit:Heynen (89ans) à J. Vrebos au sujet de l'émission sur la "multiculturalité."par Thiéry Sibylle, mercredi 1 décembre 2010, 20:31
Fernand Heynen
voila ce que je te reproche, et à certains autres ici
tu occulte complétements ce passageEn 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne , Houari Boumediene, a déclaré :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
Si ces citations sont vraies, ca ne te fait pas réagir? Si elles sont fausses, cet article est a jeter à la poubelle, mais si c'est juste ?
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Une croix n'est pas une forme de soumission des femmes aux hommes, elle est mixte. Le voile existe uniquement pour que les femmes ne puissent pas attirer le regard des hommes en affichant leurs cheveux, ce qui serait trop provoquant au goût de l'islam. Par contre, les hommes peuvent faire comme ils veulent. La société française n'a pas à accepter une discrimination comme celle là.
Et forcément, toute les femmes voilées ont secrètement envie de devenir des femmes fatales, aucune ne porte le voile volontairement![]()
Marlaga a écrit:Une bonne soeur est une personne qui dévoue sa vie à la religion et aux autres. Même si je ne comprends pas l'envie qu'on peut avoir à le faire, je n'ai rien contre, qu'on soit chrétien, musulman ou autre. Mais dans la société civile, quand on n'est pas religieux de métier, le port d'un voile intégrale n'est encore qu'une forme de soumission féminine.
Non. Elles suivent juste les croyances qu'elles pensent juste.
Marlaga a écrit:Et il fait protéger contre elles-mêmes celles qui ont subi un tel bourrage de crâne qu'elles sont volontaires. La plupart du temps, elles le font sous la pression de l'entourage de toutes façons.
Tu discutes régulièrement avec elles ou c'est encore un de tes préjugés ?
Marlaga a écrit:Ca n'a rien de privé, c'est un problème qui existe dans les hôpitaux publics. Certains musulmans ont provoqué des incidents, frappé des médecins ou créé des scandales dans des services publics de médecine parce que le médecin qui devait soigner leur femme était un homme.
Tu remarqueras que là encore, l'islam pose le problème des relations entre hommes et femmes et qu'à chaque fois, c'est la femme qui a des contraintes. Je n'ai jamais vu un musulman se plaindre d'être soigné par une femme médecin.
Là, ce sont des cas ultra minoritaires, et non un généralisation.
Marlaga a écrit:Et les demandes d'horaires aménagés dans les piscines, tu n'en as pas entendu parler peut-être ? Demande acceptée par Martine Aubry à Lille par exemple.
Voila un privilège qui provoque une gêne pour toute la population.
Comme je l'ai déjà dit (quand tu interviens pour faire ta stupide propagande, lis toute la conversation avant, ça m'évitera de me répéter), si les plages sont en dehors des heures d'ouvertures normales, ce n'est pas un problème. Sinon, comme je l'ai déjà dit, elles n'ont pas à être autorisées.
Marlaga a écrit:Mais c'est pratique existante et plus répandue chez les musulmans.[/quyote]
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as des chiffres ? Ou c'est encore un de tes stupides préjugés ?
Evidemment qu'il n'y a pas de chiffres, ce genre de statistique est interdite par nos lois débiles ! Quand on a la fièvre, on casse tous les thermomètres pour être sûrs de ne pas le savoir de peur d'avoir un sale arrière-goût en prenant le remède.Marlaga a écrit:Si, ça en pose déjà. Mais ce n'est que le début. Tout ça ne sont des braises qui ne demandent qu'à enflammer la forêt entière si on ne les éteint pas immédiatement.
Une fois qu'on aura accepté toutes ces pratiques et qu'elles deviendront monnaie courante, on ne pourra plus faire machine arrière.
Mais personne n'accepte ces pratiques. Il n'y a qu'une minorité qui embête le monde avec leurs revendications, comme il y en chez les extrémistes en tout genre (comme les extrémistes de droite, genre les militants du FN). Il n'y a que ceux qui n'ont pas assez de neurones pour aller au delà de leurs préjugés, qui généralisent à tout va, tout en essayant de cacher (vainement, personne n'est dupe) une xénophobie exacerbée, qui mettent ça en avant, en espérant rallier des gens à leurs idéologies douteuses, nauséabondes, dignes d'une dictature.
Cyril a écrit:denifumi, tu es donc incapable de voir qu'il ne s'agissait que de la provocation ? Je sais bien que tu es un nouveau ici, mais même si l'on peut m'accuser de certaines choses, ce n'est surement pas de condescendance.
Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:De sa part aussi, Cyril ! T'es nouveau en denifumisterie, toi !
Je commence à cerner le personnage
denifumi a écrit:Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:De sa part aussi, Cyril ! T'es nouveau en denifumisterie, toi !
Je commence à cerner le personnage
decidemment il faut toujours qu'il vienne foutre la merde celui-la
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités