Modérateurs: Garion, Silverwitch

)

Ben à Lyon y'a 20 à 30cm et les routes sont pas déneigées. Dans une grande ville comme ça, imagine le bordel. Hier soir, il paraît que y'avait des bouchons jusque minuit au moins.Xave a écrit:Wahou ! Mais c'est l'enfer ! Y a au moins... 2 cm !!![]()
'Tain, 'faut renommer ce topic "météo et tafiolles" !

Schumilton-29-BZH a écrit:C'est la guerre, on reçoit des jets de boules de neige sur les vitres du salon.

Aiello a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:C'est la guerre, on reçoit des jets de boules de neige sur les vitres du salon.
Dans la vraie vie aussi tu es une victime ?
1er tigre a écrit:Ben à Lyon y'a 20 à 30cm et les routes sont pas déneigées. Dans une grande ville comme ça, imagine le bordel. Hier soir, il paraît que y'avait des bouchons jusque minuit au moins.Xave a écrit:Wahou ! Mais c'est l'enfer ! Y a au moins... 2 cm !!![]()

JMA a écrit:Bilan :
- 30mn à patiner au centre ville
- 1h30 bloqué sur la voie express Morlaix-Brest
- voiture laissée à l'entrée de la ville et 3 chutes sur le chemin du retour...

Maschum a écrit:JMA a écrit:Bilan :
- 30mn à patiner au centre ville
- 1h30 bloqué sur la voie express Morlaix-Brest
- voiture laissée à l'entrée de la ville et 3 chutes sur le chemin du retour...
![]()
J'sais pas si on va pouvoir aller à Rouen, si ça continue

Maschum a écrit:#spock Non

1er tigre a écrit:Je crois que Grenoble et Chambéry sont simplement coupées du monde aujourd'hui.
Schumilton-29-BZH a écrit:Maschum a écrit:#spock Non
Pfff, petit joueur en partant maintenant à pieds y a moyen d'arriver avant ce soir.

Maschum a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:Maschum a écrit:#spock Non
Pfff, petit joueur en partant maintenant à pieds y a moyen d'arriver avant ce soir.
Mouais, je vais finir glacé, surtout

Maschum a écrit:Aletre rouge au pic d'électricité, en Bretagne. Il risque d'avoir des coupures...
Et bin, vivement les voitures électriques![]()

Maschum a écrit:Aletre rouge au pic d'électricité, en Bretagne. Il risque d'avoir des coupures...

C'est pas l'Europe ça...Nicklaus a écrit:
Même en plein hiver, c'est rare de voir autant de neige sur l' Europe.

schumi84f1 a écrit:Maschum a écrit:Aletre rouge au pic d'électricité, en Bretagne. Il risque d'avoir des coupures...
tout le boulot que tu vas avoir avec tous les ordis grillés, PROFITEUR !!!

Maverick a écrit:C'est pas l'Europe ça...

Zorglub a écrit:1er tigre a écrit:Ben à Lyon y'a 20 à 30cm et les routes sont pas déneigées. Dans une grande ville comme ça, imagine le bordel. Hier soir, il paraît que y'avait des bouchons jusque minuit au moins.Xave a écrit:Wahou ! Mais c'est l'enfer ! Y a au moins... 2 cm !!![]()
2h pour faire carré de soie - flachet hier soir ... j'aurais mieux fait d'abandonner ma voiture pour rentrer en metro ...
ce matin y en a encore partout

Maschum a écrit:Maverick a écrit:C'est pas l'Europe ça...
Bin, on voit l'europe et l'Asie, quoi. Et toute l'Europe du nord est blanche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Bing [Bot] et 23 invités