Modérateurs: Garion, Silverwitch

lovecraft a écrit:10 cm de neige ce matin, pas de transports scolaires, les saleuses n'ont pas été de sortie aux heures essentiels pour aller au boulot, il semble que la chute a été assez importante et imprévue, résultat le beau bordel habituel.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

(Cyril et Aym se douterons, je pense, de qui il s'agit).
a6gcs a écrit:A la lavande pour faire plaisir au berguenard?
A part ça ce matin au reveil:
http://img638.imageshack.us/img638/6563/dscf0318v.jpg

sheon a écrit:C'est une erreur de débutant, ça, garder des numéros/sms d'ex !

Cyril a écrit:Justement, ta vie privée, maintenant, elle !
Solal a écrit:Ouais mais bon confiance c'est le truc primordial dans un couple. Moi je check pas son tel, j'men fous, je regarde pas ses mails...

Maschum a écrit:Euh... Ca fait 3 semaines que vous êtes ensemble, non ,

Solal a écrit:Maschum a écrit:Euh... Ca fait 3 semaines que vous êtes ensemble, non ,
bah ouais donc confiance quoi! tu as vu mon titre? mec serieux c'est écrit!

JMA a écrit:Moi on ne pas pas checké mon tél... mais une fois je me suis foutu dans la merde tout seul en me trompant de destinataire pour un sms...
C'est une dingue. Largue la.Solal a écrit:Bon j'suis tombé sur une folle... Ca craint... Elle va me faire des histoires... Possessive, jalouse et parano, j'déteste ça.
Elle a checké mon téléphone, ok ok mon tel est pas clean, mais c'est un truc qui se fait pas!

Xave a écrit:Solal a écrit:Ouais mais bon confiance c'est le truc primordial dans un couple. Moi je check pas son tel, j'men fous, je regarde pas ses mails...
Tout à fait d'accord. Question de confiance.

JMA a écrit:Moi on ne m'a pas checké mon tél... mais une fois je me suis foutu dans la merde tout seul en me trompant de destinataire pour un sms...

Solal a écrit:sheon a écrit:C'est une erreur de débutant, ça, garder des numéros/sms d'ex !
Ou surtout les mess que j'envoie à 4h00 en rupture...
Mais bon quand même quoi, vie privé!

schumi84f1 a écrit:Solal a écrit:sheon a écrit:C'est une erreur de débutant, ça, garder des numéros/sms d'ex !
Ou surtout les mess que j'envoie à 4h00 en rupture...
Mais bon quand même quoi, vie privé!
faut dire à ton avatar qu'elle a un morceau d'aréole qui sort

Xave a écrit:CQFD : si tu es allé jusque là, c'est que tu sentais que cette confiance, qui doit être réciproque, n'y était plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités