de Solal le 28 Nov 2010, 04:34
bar - resto - bar, elle fait dodo, j'ai quand même un grain de me pointer sur f1-express mais j'ai la furieuse envie de sortir et de faire le con, mais elle dort, la paisible, tranquille, le souffle doux...
alors je passe mon envie sur le forum, tu sais genre défouloir pour retourner au lit la rejoindre paisible...
Mais j'arrive pas dormir, quand j'ai un coup dans le pif je suis d'humeur à faire des bêtises ahahah
Allez Sol on se calme, on est sérieux, t'es un mec sérieux, tu as 30 balais faut arrêter les conneries, surtout si la nana est bien...
Ouais j'ai un grain... J'suis peut-être trop penché sur la boisson, vous croyez pas? Demain j'vais me lever, lui amener des fleurs et des croissants, déjeuner et tout mais j'aurais raconté des conneries la nuit sur f1-expressssssssssss
Ca elle le sait pas la petite que je suis fou, parce que dans la vie, elle me voit comme un mec cool, sérieux, gentil, alors que j'ai le démon dès que la bouteille me taquine.
Allez je termine ma vodka et je vais la rejoindre, mais elle dort quoi... Pas drôle la meuf... Il est 3h00 elle dort, genre le vieux couple alors que ça fait que 3 semaines... Elle connait pas l'oiseau la pauvre...
Bon je vais dodo, allez une dernière gorgée et je la reveille avec ma langue, non?
Ca j'aime bien réveiller une meuf avec la langue, le souffle s’accélère, la respiration s'embrase et ça gémit.
Le kiffe...
Et pis elle j'la kiffe aussi...
Alors j'la joue sérieux... C'est mieux de passer son envie sur un forum que de sortir en douce ahahah
J'vous envoie mes meilleures ondes les amis, Peace.
Sol.