Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:- 1°C avec de la pluie, de la neige et de la grêle .
Pas eu la grêle, mais neige pour l'entrainement, ce soir

Maverick a écrit:J'ai déménagé récemment et ma moto couche dehors maintenant et il y avait plein de gel dessus ce matin...je pense que je vais m'acheter une housse.
Maverick a écrit:J'ai déménagé récemment et ma moto couche dehors maintenant et il y avait plein de gel dessus ce matin...je pense que je vais m'acheter une housse.

Nicklaus a écrit:Il a neigé et ça continue !
Aym a écrit:Pourquoi ? à 30 ans il faut absolument être blasé de la vie et désespérant comme toi ?
Moi quand il neige, je trouve ça beau et j'apprécie. Et je suis content.
Bon, je n'ai que 28 ans, ça explique peut-être, hein.
Aym a écrit:Moi quand il neige, je trouve ça beau et j'apprécie. Et je suis content.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Sinon, j'ai bien aimé la tête du motard emmitouflé quand j'ai ouvert en grand mon blouson et qu'il a vu que je ne portais en dessous qu'un fin maillot de cyclisme... "Ah ! Bah il fait bon, finalement !"

Cyril a écrit:Il vaut mieux s'émerveiller de choses simples quitte à passer pour un con aux yeux de certains que de faire la personne sérieuse aussi sensible qu'un clou. Vive la neige !

Schumilton-29-BZH a écrit:Nicklaus a écrit:Il a neigé et ça continue !
Ta réaction c'est bien quand tu es un enfant, mais là, à 30 ans, ça craint.

Kôôl-x a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:Nicklaus a écrit:Il a neigé et ça continue !
Ta réaction c'est bien quand tu es un enfant, mais là, à 30 ans, ça craint.
Et toi t'as la réaction d'un type sur son lit de mort, blasé et n'attendant plus rien de la vie. À ton âge, c'est pathétique.
Vive la neige !
Y a quand même du lourd avec Biodom (bien qu'ils soit silencieux ces temps-ci mais serait-ce dû à l'approche de cet évènement), l'amovible Denifumi et pourquoi pas même Nicklaus pour son œuvre de haine envers Schumacher depuis maintenant 1 an qui a dû lasser plus d'un. 
Schumilton-29-BZH a écrit:Vive la neige pour vous faire plaisir !

Schumilton-29-BZH a écrit:Cyril a écrit:Il vaut mieux s'émerveiller de choses simples quitte à passer pour un con aux yeux de certains que de faire la personne sérieuse aussi sensible qu'un clou. Vive la neige !
Ouais, vive les morts sur les routes aussi à cause d'une putain plaque de verglas...

Xave a écrit:On était vers Notre Dame, alors si tu roules à 90 depuis 4 km minimum en pleine ville, c'est pas de moi que tu vas avoir des nouvelles...

Aym a écrit:Pourquoi ? à 30 ans il faut absolument être blasé de la vie et désespérant comme toi ?
Moi quand il neige, je trouve ça beau et j'apprécie. Et je suis content.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités