Xave a écrit:Mais oui, bien entendu... Les autres fois, tu réagis toujours comme ça, sans qu'on n'ait de discussion préalable sur ta manière de réagir.
Et d'une, moi j'assume complètement le fait de réagir de manière parfois stéraotypée sur certains sujets, et ça ne me pose aucun problème. De deux, et ton pote kool-x, pourtant très sympa par ailleurs, semble également avoir du mal à le saisir, je m'en amuse énormément en mettant beaucou d'ironie dans mes posts. La discussion sérieuse, on l'a eue, c'est fait, donc pour moi, contrairement à ce que tu (vous) crois (croyez), le premier degré, c'est terminé depuis longtemps !
Comme je te l'ai dit, Xave (mais on dirait que tu as des soucis pour le comprendre), ça m'arrive aussi sur certains sujets. Mais pas, comme tu m'as accusé, au sujet de ma voiture. Si je l'admets sur certains sujets, pourquoi ne le ferais-je pas pour ma voiture ? Parce que ce n'est pas le cas.
Parfois, tu me sidères quand même... Au lieu d'admettre que tu as balancer une accusation à l'arrache parce que je t'avais un peu chipoté sur un sujet, tu t'acharnes à sortir la même ânerie.
Xave a écrit:Avec le soutien du constructeur ou pas ?
Là, je t'avoue que je ne sais pas. Mais est-ce que ça change quelque chose ? Il n'avait pas le choix, c'était le seul modèle sportif de la gamme, et Fiat (enfin, Abarth) ne s'est pas amusé à mettre ce titre en avant.