158, je connaissais pas cette taille...j'ai fait monter des toyo 158/55/14

Modérateurs: Garion, Silverwitch
158, je connaissais pas cette taille...j'ai fait monter des toyo 158/55/14

Gwen a écrit:Par rapport à quels Michelin ?

Seb a écrit:Il a bon dos de parler de ma vie sociale, s'il n'a rien d'autre à foutre que d'aller raconter ailleurs ce qui se passe à des gens qui n'en ont probablement rien à caler.

Gwen a écrit:Jolies petites pirouettes hier sur 2 ronds-points avec ma bagnole. L'arrière qui part (très très flagrant, genre comme s'il y avait du gasoil répandu sur la chaussée)... Surpris, je contrebraque et évite de me retrouver à l'équerre. Mes pneus arrières sont bons et sont pas très vieux. Mais de l'avis de quelques collègues (et de mon frère qui, il y a quelques années, s'est déjà fait surprendre lui aussi sur l'un de ces 2 ronds-points), ces 2 ronds-points ont la réputation d'être piégeurs.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Buz a écrit:Le reservoir n'est pas totalement hermétique, il y a normalement des trous situés près du bouchon qui permettent d'évacuer la pression du réservoir lors des fortes chaleur et du carburant peut s'extraire par ces orifices et se répandre sur la chaussée...

Cyril a écrit:Faut rouler comme un malade alors...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Gwen a écrit:Jolies petites pirouettes hier sur 2 ronds-points avec ma bagnole. L'arrière qui part (très très flagrant, genre comme s'il y avait du gasoil répandu sur la chaussée)... Surpris, je contrebraque et évite de me retrouver à l'équerre. Mes pneus arrières sont bons et sont pas très vieux. Mais de l'avis de quelques collègues (et de mon frère qui, il y a quelques années, s'est déjà fait surprendre lui aussi sur l'un de ces 2 ronds-points), ces 2 ronds-points ont la réputation d'être piégeurs.

(déjà là toi ? 
Cyril a écrit:Exact. Et surtout, quand je vais chez mes parents, par exemple, je "siphonne" le fond de mon réservoir pour arriver au bout sans prendre de l'essence sur autoroute.
Cyril a écrit:Exact. Et surtout, quand je vais chez mes parents, par exemple, je "siphonne" le fond de mon réservoir pour arriver au bout sans prendre de l'essence sur autoroute.

Xave a écrit:Tout à l'heure, je sors de ma rue, je suis normalement bénéficiaire d'une priorité à droite, je m'engage, un type arrive dans une auto un peu vieille, pas spécialement vite et bloque les deux roues avant sur 10-15 mètres, avant de s'arrêter 2 mètres à peine devant moi, visiblement surpris et soulagé. Le cas typique de pneus trop vieux.

schumi84f1 a écrit:en regardant les disques de frein, j'ai vu des Brembo, ça va le faire vous croyez ?
bon je prends pas ceux en céramique quand même !

schumi84f1 a écrit:bonne nouvelle : "tonton" a ses nouvelles chaussettes aux pieds
mauvaise nouvelle : faut changer les amorto arrières et voir aussi pour les disques
le garagiste m'a dit que si ça me faisait trop cher, je pouvais prendre les pièces par http://www.oscaro.com
quelqu'un a déjà essayé ?

Cyril a écrit:Mon père et mon frère commandent souvent sur ce site. Perso, je n'ai commandé que mes balais d'essuie glace.

Gwen a écrit:schumi84f1 a écrit:bonne nouvelle : "tonton" a ses nouvelles chaussettes aux pieds
mauvaise nouvelle : faut changer les amorto arrières et voir aussi pour les disques
le garagiste m'a dit que si ça me faisait trop cher, je pouvais prendre les pièces par http://www.oscaro.com
quelqu'un a déjà essayé ?
... et les plaquettes

Gwen a écrit:C'est pas une question de repartir tout neuf. C'est juste qu'un remplacement de disques est indissociable d'un remplacement des plaquettes correspondantes

Kôôl-x a écrit:Ah ouais, ça change vachement, t'as raison. C'est le syndrôme biodom, quoi, "chuis plus vieux que mon père".
(Il devrait pas tarder, là, en général quand il arrive il cherche mes posts)

Cyril a écrit:Tu cherches ceux qui te citent ? Tu t'ennuies tant que ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités