Seb a écrit:Kôôl-x a écrit:Nan, mais sérieux, tu viens me causer de jalousie, tu viens me dire que je change les pneus pour aller au CT, mais t'as un grain, mon gars ! T'as lu tout ça où ? Je pars d'un truc simple, je te pose une question sur les dates et leur utilisation, et quand je discute avec toi tu captes rien...fais un effort, ou sinon tu me causes pas, mais là t'es totalement à l'ouest, t'as bu ???
Non seulement tu avais la réponse, mais je te l'ai confirmée. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait à dire de plus.
Petit rappel du dialogue :
1. J'exprime à plusieurs reprises des craintes quant à l'utilisation de pneus présentant un kilométrage si important.
2. A titre d'info, je répète le kilométrage des Pirelli que j'ai changés.
3. Tu débarques sans avoir rien suivi et crois bon d'exprimer ton avis (ici). Le problème, c'est que ce n'est pas du tout le sujet du débat, à savoir la sécurité que présente un pneu d'un tel kilométrage.
4. Tu provoques une nouvelle fois, en prétendant que je traque tes posts alors que tu n'es qu'un vulgaire inconnu pour moi (ici).
Je suis déjà gentil d'avoir poursuivi.
Bah nan, j'ai exprimé des réserves sur ta conduite pour que tu considères que les autres étaient des dangers en menant leurs trains de pneus bien plus loin que toi. Par rapport à un argument (la date de péremption) que tu as donné pour mettre en cause ces mêmes personnes, je t'ai posé une ou 2 questions, auxquelles tu as répondu par une "jalousie" que je te prêterais, et par un changement de pneus que je ferais uniquement pour passer ma voiture au CT...alors que je venais de dire que je changeais assez souvent de voiture, ce qui me dispensait de changer les pneus (et de passer au CT, du reste). Cherry on the cake (
Tu n'es donc pas gentil d'avoir poursuivi, juste enclin à me tacler parce que tu passes ta soirée d'anniv sur un forum, ce qui n'est pas de ma faute, en fait.
Je souhaite donc rester ce vulgaire inconnu pour toi, tant que tu ne seras pas foutu de lire et de comprendre un simple post de ma part, un post où je ne dis rien d'autre que ce qui est écrit, par exemple. Merci d'avance.

PS : Tu vois, entre-temps Xave m'a juste répondu normalement, sans prise de tête inutile. Une question, une réponse, c'est rigolo hein ?