Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Souvent oui. Et alors ? L'argent qu'a gagné mes parents en travaillant n'est pas mon argent. C'est donc de l'argent gagné sans travailler, chose que tu condamnes n'est-ce-pas ?
Marlaga a écrit:Sur ce sujet là, la vérité, c'est qu'en France, il est très difficile d'éviter les établissements scolaires où les gamins parlent le "rebeux". Et que tu le veuilles ou non, c'est une énorme régression pour la France que de s'abaisser à un vocabulaire aussi faible et en permanence insultant.
Evidemment. Entre parler anglais et parler le zyva comme les rebeux, c'est normal qu'il fasse ce choix s'il en a les moyens.
Dis moi quel avenir a un gamin qui parle comme une racaille de banlieue à part l'échec scolaire et la délinquance ?
Exactement, les enfants seront certainement mieux éduqués dans des établissements américains, quitte à y perdre la culture française qu'ils n'auraient de toutes façons pas en cotoyant des racailles ou leurs imitations des quartiers moins merdiques.
Marlaga a écrit:Des insultes à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de mots arabes au milieu.
Des insultes à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de motsarabesanglais au milieu.
Desinsultesgrossièretés à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de motsarabesanglais au milieu.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Souvent oui. Et alors ? L'argent qu'a gagné mes parents en travaillant n'est pas mon argent. C'est donc de l'argent gagné sans travailler, chose que tu condamnes n'est-ce-pas ?
Non car il n'est pas volé à la société.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Des insultes à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de mots arabes au milieu.
Ca, ça n'existe que chez une minorité, et c'est généralisé seulement dans l'esprit obtus des xénophobes.
Tu aurais mis ça, j'aurai été un peu plus d'accord :Des insultes à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de motsarabesanglais au milieu.
Mais tu aurais mis ça, on se serait rapproché un peu plus de la réalité.Desinsultesgrossièretés à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de motsarabesanglais au milieu.
Maverick a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Souvent oui. Et alors ? L'argent qu'a gagné mes parents en travaillant n'est pas mon argent. C'est donc de l'argent gagné sans travailler, chose que tu condamnes n'est-ce-pas ?
Non car il n'est pas volé à la société.
Qui vole de l'argent la société ?
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Des insultes à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de mots arabes au milieu.
Ca, ça n'existe que chez une minorité, et c'est généralisé seulement dans l'esprit obtus des xénophobes.
Tu aurais mis ça, j'aurai été un peu plus d'accord :Des insultes à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de motsarabesanglais au milieu.
Mais tu aurais mis ça, on se serait rapproché un peu plus de la réalité.Desinsultesgrossièretés à chaque phrase, des fautes de français partout et beaucoup de motsarabesanglais au milieu.
Cyril a écrit:N'importe quoi :lol Tu crois que toutes ces expressions sont utilisées couramment ? Pfff... Et le peu qui le sont, je les entendais déjà quand j'étais au collège.
Bon, et au lieu de raconter des conneries une fois de plus, combien de temps passes-tu par semaine au contact de jeunes ?
Marlaga a écrit:Sinon, Florent Pagny a déclaré qu'il est parti de la France pour pas que ses enfants parlent le rebeus. Ils les a mis dans des établissements américains. Enfin un qui a les couilles de le dire.
Cyril a écrit:C'est quoi cette attaque personnelle à deux balles ? Tu ne supportes pas qu'on mette à tes camarades anti-islam leur merde sous leurs yeux ?
Marlaga a écrit:C'est ça, c'est ça, vas lire ça et dis moi qu'il n'y a pas de mot arabe intégré dans le langage des racailles : http://www.dilap.com/contributions/banlieue-beur/beur-arabe-francais.htm
Lepost.fr a écrit:Renault pourra appeler sa voiture Zoé : "On ne se couchera pas"
Le juge n'a pas donné suite à la demande de 2 familles. Sur Le Post, leur avocat assure qu'elles poursuivront leurs démarches.
Le juge a tranché mercredi : il s'est déclaré "incompétent" pour trancher le dossier qui lui était soumis par 2 familles dont les filles se nomment Zoé Renault.
Ces familles poursuivaient le constructeur devant le juge des référés pour faire interdire l'utilisation du prénom par Renault pour son nouveau modèle de voiture.
Elles étaient soutenues par d'autres Zoé et par l'ADNP (association de défense de nos prénoms).
Contacté par Le Post avant la décision, Me David Koubbi, avocat des plaignants, est revenu sur l'audience qui a eu lieu le 21 octobre.
"Renault a plaidé le fait qu'il n'utilisait pas Zoé comme un prénom mais comme un nom commun grec signifiant "la vie" et qu'il ne l'écrivait pas 'Zoé' en minuscules avec un accent mais 'ZOE' en majuscules et sans accent. Pourtant, c'est allé à l'encontre de ce qu'a déclaré Marcel Boton, l'inventeur du nom en mai dernier", relate l'avocat.
Ce qu'avait également expliqué au Post le porte-parole de la marque. "Nous avons fait le choix d'un nom qui phonétiquement et étymologiquement correspond le mieux à notre voiture", expliquait-il.
"Quoi qu'il en soit, on ne se couchera pas", explique Me Koubbi. "Si le juge des référés ne nous donne pas raison, nous n'entendons pas en rester là..."
Contactée par Le Post avant la décision, Catherine Lenoir, présidente d'ADNP (association de défense de nos prénoms) a prévenu : "Nous irons jusqu'à la cour européenne des droits de l'Homme s'il le faut. Et nous sommes confiants sur l'issue de cette affaire, quelles que soient les étapes pour y parvenir."
Mufasa a écrit:Allez, une actu un peu plus light. 2 familles du nom de Renault, chacune ayant une fille au prénom de Zoé, ont porté plainte contre la marque Renault pour l'adoption du nom "Zoé" pour leur nouvelle voiture. Le motif? Les familles ont peur qu'une fois leurs filles (Zoé Renault) devenues adolescentes, les garçons leur fassent des remarques au sujet de leurs "airbags" à l'école et au bar.Lepost.fr a écrit:Renault pourra appeler sa voiture Zoé : "On ne se couchera pas"
Le juge n'a pas donné suite à la demande de 2 familles. Sur Le Post, leur avocat assure qu'elles poursuivront leurs démarches.
Le juge a tranché mercredi : il s'est déclaré "incompétent" pour trancher le dossier qui lui était soumis par 2 familles dont les filles se nomment Zoé Renault.
Ces familles poursuivaient le constructeur devant le juge des référés pour faire interdire l'utilisation du prénom par Renault pour son nouveau modèle de voiture.
Elles étaient soutenues par d'autres Zoé et par l'ADNP (association de défense de nos prénoms).
Contacté par Le Post avant la décision, Me David Koubbi, avocat des plaignants, est revenu sur l'audience qui a eu lieu le 21 octobre.
"Renault a plaidé le fait qu'il n'utilisait pas Zoé comme un prénom mais comme un nom commun grec signifiant "la vie" et qu'il ne l'écrivait pas 'Zoé' en minuscules avec un accent mais 'ZOE' en majuscules et sans accent. Pourtant, c'est allé à l'encontre de ce qu'a déclaré Marcel Boton, l'inventeur du nom en mai dernier", relate l'avocat.
Ce qu'avait également expliqué au Post le porte-parole de la marque. "Nous avons fait le choix d'un nom qui phonétiquement et étymologiquement correspond le mieux à notre voiture", expliquait-il.
"Quoi qu'il en soit, on ne se couchera pas", explique Me Koubbi. "Si le juge des référés ne nous donne pas raison, nous n'entendons pas en rester là..."
Contactée par Le Post avant la décision, Catherine Lenoir, présidente d'ADNP (association de défense de nos prénoms) a prévenu : "Nous irons jusqu'à la cour européenne des droits de l'Homme s'il le faut. Et nous sommes confiants sur l'issue de cette affaire, quelles que soient les étapes pour y parvenir."
Des pensées ?
En tout cas c'est un joli prénom.
Sccc a écrit:C'est quoi cette plainte à la con?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Waddle a écrit:Oui, et moi je porte plainte pour le préjudice que j'ai quand on me confond à Sccc.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:C'est ça, c'est ça, vas lire ça et dis moi qu'il n'y a pas de mot arabe intégré dans le langage des racailles : http://www.dilap.com/contributions/banlieue-beur/beur-arabe-francais.htm
Et les racailles, c'est quel pourcentage de la population francaise?
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:C'est ça, c'est ça, vas lire ça et dis moi qu'il n'y a pas de mot arabe intégré dans le langage des racailles : http://www.dilap.com/contributions/banlieue-beur/beur-arabe-francais.htm
Trop.
Marlaga a écrit:Mais de toutes façons, le langage des racailles dépasse largement le cadre des racailles. C'est pour ça que Florent Pagny en parle. Même dans des zones différentes, ça se propage partout.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:C'est ça, c'est ça, vas lire ça et dis moi qu'il n'y a pas de mot arabe intégré dans le langage des racailles : http://www.dilap.com/contributions/banlieue-beur/beur-arabe-francais.htm
Trop.
Donc, tu n'as aucune preuve, ce n'est que ton jugement personnel.Marlaga a écrit:Mais de toutes façons, le langage des racailles dépasse largement le cadre des racailles. C'est pour ça que Florent Pagny en parle. Même dans des zones différentes, ça se propage partout.
C'est vrai que Florent Pagny, c'est une référenceTu cherches vraiment à perdre le peu de crédibilité qu'il te reste, sur le sujet ?
Et je repose ma question : combien de temps passes-tu par semaine au contact de jeunes ?
Maschum a écrit:Quel blaireau, Florent Pagny, justifier son exil aux Etats-Unis par ça...
1)C'est sur qu'il doit y avoir plein de racaille dans les écoles où il emmène ses enfants.
2)C'est vrai qu'il n'y a pas d'école en France où il n'y a pas de "rebeu"
3)C'est évident qu'aux Etats-unis, ses enfants vont mieux parler le français![]()
![]()
Mais bon, il a sa liberté de penser. Qu'il ne se sente juste pas obligé de l'exprimer à haute voix.
Cyril a écrit:Tu cherches vraiment à perdre le peu de crédibilité qu'il te reste, sur le sujet ?
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:C'est ça, c'est ça, vas lire ça et dis moi qu'il n'y a pas de mot arabe intégré dans le langage des racailles : http://www.dilap.com/contributions/banlieue-beur/beur-arabe-francais.htm
Trop.
Donc, tu n'as aucune preuve, ce n'est que ton jugement personnel.Marlaga a écrit:Mais de toutes façons, le langage des racailles dépasse largement le cadre des racailles. C'est pour ça que Florent Pagny en parle. Même dans des zones différentes, ça se propage partout.
C'est vrai que Florent Pagny, c'est une référenceTu cherches vraiment à perdre le peu de crédibilité qu'il te reste, sur le sujet ?
Et je repose ma question : combien de temps passes-tu par semaine au contact de jeunes ?
Trop.
Aym a écrit:Florent Pagny dans "le grand journal" a lui même dit que si tout ce qu'il disait était considéré comme super important, fallait commencer à se poser des questions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités