Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:avec la fin la pub de Royal Canin !

Cyril a écrit:C'est la "magie" de la télévision... Pour certains, "Revolution", c'est juste la musique de la pub d'Orange

Dissy a écrit:Coucou tout le monde!!!
Comment va depuis le temps?![]()
@ Maschum : Pouahhh petit joeur, ça fait même po peur Paranormal Activity
(tient, faudrait que je mette à jour ma signature xD)

Toma a écrit:pffffff
je regarde les prix des abonnements a Canalsat a partir de mon abonnement free, ca a vachement augmenté depuis la fusion avec TPS, rien a moins de 15 euros (et encore, c'est pas terrible), alors qu'il y a 2 ou 3 ans j'avais une bonne formule a 10 euros par mois (avec Motors TV et Eurosport)
je pense que je vais me rabattre (et me contenter) de Motors TV uniquement a 1 euro par mois

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:pffffff
je regarde les prix des abonnements a Canalsat a partir de mon abonnement free, ca a vachement augmenté depuis la fusion avec TPS, rien a moins de 15 euros (et encore, c'est pas terrible), alors qu'il y a 2 ou 3 ans j'avais une bonne formule a 10 euros par mois (avec Motors TV et Eurosport)
je pense que je vais me rabattre (et me contenter) de Motors TV uniquement a 1 euro par mois
1€ par mois ? tu fais comment ?

Ouais_supère a écrit:Samedi soir, j'ai été à Druelle, dans le 12 (Aveyron), parce que le 12 c'est là d'où je viens.
J'étais à Druelle ce samedi soir, parce qu'il y avait Festi Agri, une sorte de randonnée gastronomique organisée par les JA (Jeunes Agriculteurs), et qu'elle était ponctuée par un "repas avec animation", qu'on appelle ça, c'est à dire plein à boire et à bouffer, mais que des bons produits (surtout pour la bouffe, parce que l'alcool était quelconque, finalement), et de la musique.
Pour la musique, en apéritif, y avait l'association de la Diane Rouergate, un ensemble de cuivres pas piqué des hannetons, très sympa, et qui jouait pratiquement parmi la foule (c'est à dire à la buvette, grosso-modo).
Et ils jouaient super fort, et faut admettre, au bout d'un moment, on entendait même plus les conneries qu'on débitait (au fur et à mesure on remplaçait les conneries débitées par du liquide, dans un mouvement osmotique classique, à chaque ouverture de bouche).
Autant vous dire qu'à un moment donné, ça pressait fort, le besoin de se refaire une étanchéité en colmatant tout ça qui faisait des bulles dans notre bide, en tout cas.
Et ça tombait rudement bien parce qu'il y avait de la charcuterie de l'Aveyron, à becter, et puis de l'aligot, et puis de bon pain de campagne, et du frometon, et puis des fruits, en dessert. Un régal dans des barquettes en plastoque, mais peut importait le support, et puis ça permettait de serrer les couts, j'imagine.
Le Marcillac était pas terrible, par contre, et pourtant, vu la qualité du calendos, ça méritait du rouge haut de gamme, c'était un peu le bémol de la soirée.
Ensuite y a un groupe qu'est venu jouer, il reprenait des tubes, comme ça se fait généralement quand on est un orchestre de balloche, et quand bien même on sentait qu'ils aimaient le rock, il leur a fallu égrener quelques bouses histoire de faire danser pas que la jeunesse du coin (qui ne venait pas de Druelle particulièrement, mais aussi des alentours, Rodez, où je créchais et où je suis né, et puis tous les autres patelins dont j'ai oublié jusqu'au nom mais je suis sûr, en passant devant, ça me reviendrait).
C'était un peu nostalgique, cette soirée, parce que j'ai revu des gens du lycée, que j'avais pas vu depuis des plombes, ce qui m'a fait plaisir mais qui fait toujours un pincement, sur l'instant, vous savez...
Dans la foule, d'ailleurs, y avait une meuf dont j'étais amoureux en secret, au lycée, j'ai capté son nom au passage, c'était Cécile, ce qui a un peu freiné mon enthousiasme sur l'instant, parce que Cécile, c'est un peu banal, comme nom de meuf que t'as idéalisé (de loin) pendant 3 ans planqué derrière ton acné.
Chaque fois que je la croisais, ce soir-là, je me disais "allez, tu vas la voir, tu lui dis vite fait que tu t'excuses du dérangement, mais que t'étais amoureux d'elle de loin pendant le lycée, et que là t'avais besoin de lui dire, après quoi tu t'excuses à nouveau, puis tu lui souhaites bonne soirée, et tu pars dans un clin d'œil". Je suis même certain que dans la semi-obscurité lézardée par les projos colorés qui régnait dans la salle des fêtes de Druelle (c'est là que ça se passait), elle m'aurait même pas vu rougir, ni trembler.
Je suis capable de faire ce genre de choses, en soirée. Pour peu que ce soit un peu sombre.
J'ai été con, j'ai pas osé.
Tant pis.
C'était 15 euros, tout ça, ça valait rudement le coup.
En fait, je vous raconte tout ça avec force détail dont vous n'avez que foutre, mais à la base, c'était juste pour dire que ce soir-là, y avait Nicolas, l'Aveyronnais de "l'Amour est dans le pré 2010", l'émission d'M6:

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:En fait, je vous raconte tout ça avec force détail dont vous n'avez que foutre, mais à la base, c'était juste pour dire que ce soir-là, y avait Nicolas, l'Aveyronnais de "l'Amour est dans le pré 2010", l'émission d'M6:

Ouais_supère a écrit:Samedi soir, j'ai été à Druelle, dans le 12 (Aveyron), parce que le 12 c'est là d'où je viens.
...
C'était un peu nostalgique, cette soirée, parce que j'ai revu des gens du lycée, que j'avais pas vu depuis des plombes, ce qui m'a fait plaisir mais qui fait toujours un pincement, sur l'instant, vous savez...
Dans la foule, d'ailleurs, y avait une meuf dont j'étais amoureux en secret, au lycée, j'ai capté son nom au passage, c'était Cécile, ce qui a un peu freiné mon enthousiasme sur l'instant, parce que Cécile, c'est un peu banal, comme nom de meuf que t'as idéalisé (de loin) pendant 3 ans planqué derrière ton acné.
Chaque fois que je la croisais, ce soir-là, je me disais "allez, tu vas la voir, tu lui dis vite fait que tu t'excuses du dérangement, mais que t'étais amoureux d'elle de loin pendant le lycée, et que là t'avais besoin de lui dire, après quoi tu t'excuses à nouveau, puis tu lui souhaites bonne soirée, et tu pars dans un clin d'œil". Je suis même certain que dans la semi-obscurité lézardée par les projos colorés qui régnait dans la salle des fêtes de Druelle (c'est là que ça se passait), elle m'aurait même pas vu rougir, ni trembler.
Je suis capable de faire ce genre de choses, en soirée. Pour peu que ce soit un peu sombre.
Tant pis.
En fait, je vous raconte tout ça avec force détail dont vous n'avez que foutre, mais à la base, c'était juste pour dire que ce soir-là, y avait Nicolas, l'Aveyronnais de "l'Amour est dans le pré 2010", l'émission d'M6:

Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Samedi soir, j'ai été à Druelle, dans le 12 (Aveyron), parce que le 12 c'est là d'où je viens.
...
Tant pis.
On n'en a jamais rien à foutre des détails de ta vie. Tu les racontes avec tellement de talent que ça devient passionnant. Surtout la partie où même 15 ans après, sans acné et avec toute l'expérience et la confiance en toi que tu dois avoir par le fait que tu es toi, tu n'oses pas aller voir cette fille qui n'attendait que ça. C'est à la fois drôle et triste, mais surtout très réel.

Madcad a écrit:Calme-toi Ouais_supère...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Capet a écrit:Masch à cause de toi j'ai vu l'avatar de Nicklaus![]()

zolthar a écrit:J'ai cliqué suret demandé ton banissement, ta lapidation pour toi et tes doubles pseudos sur 4 générations

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 25 invités