TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 01 Nov 2010, 20:56

Celui a aussi j'ai essayé de le regarder. Arrivé au moment où il est dans un train, j'en ai marre.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Nicklaus le 01 Nov 2010, 20:56

schumi84f1 a écrit:avec la fin la pub de Royal Canin !

Au début aussi.
Nicklaus

Messagede Maschum le 02 Nov 2010, 03:44

Je viens de regarder Paranormal activity.
Bien pénard avec le casque vissé aux oreilles...

J'aurais pas du #nervous :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maverick le 02 Nov 2010, 09:27

:D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Dissy le 02 Nov 2010, 09:49

Coucou tout le monde!!!
Comment va depuis le temps? :-D
@ Maschum : Pouahhh petit joeur, ça fait même po peur Paranormal Activity :P
(tient, faudrait que je mette à jour ma signature xD)
Dissy
McLaren Girl

Messagede Maschum le 02 Nov 2010, 10:20

Hey, salut Dissy !
Content de te revoir 8-) Comment ça va bien ?

Sinon, ptit joueur, ptit joueur, il est angoissant quand même ! L'ambiance sonore est flippante :twisted:
Maschum
*sous avertissement*

Messagede schumi84f1 le 02 Nov 2010, 10:21

Cyril a écrit:C'est la "magie" de la télévision... Pour certains, "Revolution", c'est juste la musique de la pub d'Orange :(

le top c'est à la mort de MJ, des mecs disaient qu'il avait écrit la chanson d'euromillions/loto
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Marlaga le 02 Nov 2010, 11:10

Dissy a écrit:Coucou tout le monde!!!
Comment va depuis le temps? :-D
@ Maschum : Pouahhh petit joeur, ça fait même po peur Paranormal Activity :P
(tient, faudrait que je mette à jour ma signature xD)

Salut Dissy ! Sympa de te revoir par ici :wink:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Dissy le 02 Nov 2010, 22:01

merci Marlaga ^^
@ Masch : Vii, ca va et toi? tu es revenues en Bretagnie? :D
Dissy
McLaren Girl

Messagede Maschum le 02 Nov 2010, 23:47

Oui oui, ça gaze 8-)

Et en effet, je suis revenu chasser les normands :jesors:
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Toma le 03 Nov 2010, 16:07

pffffff
je regarde les prix des abonnements a Canalsat a partir de mon abonnement free, ca a vachement augmenté depuis la fusion avec TPS, rien a moins de 15 euros (et encore, c'est pas terrible), alors qu'il y a 2 ou 3 ans j'avais une bonne formule a 10 euros par mois (avec Motors TV et Eurosport)

je pense que je vais me rabattre (et me contenter) de Motors TV uniquement a 1 euro par mois
Toma
is so

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 18:33

Bin ça alors !

Surtout, tiens nous au courant quand tu auras fais ton choix, hein ! :eek: :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede schumi84f1 le 03 Nov 2010, 18:35

Toma a écrit:pffffff
je regarde les prix des abonnements a Canalsat a partir de mon abonnement free, ca a vachement augmenté depuis la fusion avec TPS, rien a moins de 15 euros (et encore, c'est pas terrible), alors qu'il y a 2 ou 3 ans j'avais une bonne formule a 10 euros par mois (avec Motors TV et Eurosport)

je pense que je vais me rabattre (et me contenter) de Motors TV uniquement a 1 euro par mois

1€ par mois ? tu fais comment ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede JMA le 03 Nov 2010, 18:37

schumi84f1 a écrit:
Toma a écrit:pffffff

1€ par mois ? tu fais comment ?

http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... e-144.html
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2010, 19:37

Samedi soir, j'ai été à Druelle, dans le 12 (Aveyron), parce que le 12 c'est là d'où je viens.

J'étais à Druelle ce samedi soir, parce qu'il y avait Festi Agri, une sorte de randonnée gastronomique organisée par les JA (Jeunes Agriculteurs), et qu'elle était ponctuée par un "repas avec animation", qu'on appelle ça, c'est à dire plein à boire et à bouffer, mais que des bons produits (surtout pour la bouffe, parce que l'alcool était quelconque, finalement), et de la musique.

Pour la musique, en apéritif, y avait l'association de la Diane Rouergate, un ensemble de cuivres pas piqué des hannetons, très sympa, et qui jouait pratiquement parmi la foule (c'est à dire à la buvette, grosso-modo).
Et ils jouaient super fort, et faut admettre, au bout d'un moment, on entendait même plus les conneries qu'on débitait (au fur et à mesure on remplaçait les conneries débitées par du liquide, dans un mouvement osmotique classique, à chaque ouverture de bouche).

Autant vous dire qu'à un moment donné, ça pressait fort, le besoin de se refaire une étanchéité en colmatant tout ça qui faisait des bulles dans notre bide, en tout cas.

Et ça tombait rudement bien parce qu'il y avait de la charcuterie de l'Aveyron, à becter, et puis de l'aligot, et puis de bon pain de campagne, et du frometon, et puis des fruits, en dessert. Un régal dans des barquettes en plastoque, mais peut importait le support, et puis ça permettait de serrer les couts, j'imagine.
Le Marcillac était pas terrible, par contre, et pourtant, vu la qualité du calendos, ça méritait du rouge haut de gamme, c'était un peu le bémol de la soirée.

Ensuite y a un groupe qu'est venu jouer, il reprenait des tubes, comme ça se fait généralement quand on est un orchestre de balloche, et quand bien même on sentait qu'ils aimaient le rock, il leur a fallu égrener quelques bouses histoire de faire danser pas que la jeunesse du coin (qui ne venait pas de Druelle particulièrement, mais aussi des alentours, Rodez, où je créchais et où je suis né, et puis tous les autres patelins dont j'ai oublié jusqu'au nom mais je suis sûr, en passant devant, ça me reviendrait).

C'était un peu nostalgique, cette soirée, parce que j'ai revu des gens du lycée, que j'avais pas vu depuis des plombes, ce qui m'a fait plaisir mais qui fait toujours un pincement, sur l'instant, vous savez...
Dans la foule, d'ailleurs, y avait une meuf dont j'étais amoureux en secret, au lycée, j'ai capté son nom au passage, c'était Cécile, ce qui a un peu freiné mon enthousiasme sur l'instant, parce que Cécile, c'est un peu banal, comme nom de meuf que t'as idéalisé (de loin) pendant 3 ans planqué derrière ton acné.
Chaque fois que je la croisais, ce soir-là, je me disais "allez, tu vas la voir, tu lui dis vite fait que tu t'excuses du dérangement, mais que t'étais amoureux d'elle de loin pendant le lycée, et que là t'avais besoin de lui dire, après quoi tu t'excuses à nouveau, puis tu lui souhaites bonne soirée, et tu pars dans un clin d'œil". Je suis même certain que dans la semi-obscurité lézardée par les projos colorés qui régnait dans la salle des fêtes de Druelle (c'est là que ça se passait), elle m'aurait même pas vu rougir, ni trembler.
Je suis capable de faire ce genre de choses, en soirée. Pour peu que ce soit un peu sombre.
J'ai été con, j'ai pas osé.
Tant pis.

C'était 15 euros, tout ça, ça valait rudement le coup.

En fait, je vous raconte tout ça avec force détail dont vous n'avez que foutre, mais à la base, c'était juste pour dire que ce soir-là, y avait Nicolas, l'Aveyronnais de "l'Amour est dans le pré 2010", l'émission d'M6:

Image
Ouais_supère

Messagede iceman46 le 03 Nov 2010, 19:45

il a l'air sympa ce gars.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Kôôl-x le 03 Nov 2010, 19:52

Ouais_supère a écrit:Samedi soir, j'ai été à Druelle, dans le 12 (Aveyron), parce que le 12 c'est là d'où je viens.

J'étais à Druelle ce samedi soir, parce qu'il y avait Festi Agri, une sorte de randonnée gastronomique organisée par les JA (Jeunes Agriculteurs), et qu'elle était ponctuée par un "repas avec animation", qu'on appelle ça, c'est à dire plein à boire et à bouffer, mais que des bons produits (surtout pour la bouffe, parce que l'alcool était quelconque, finalement), et de la musique.

Pour la musique, en apéritif, y avait l'association de la Diane Rouergate, un ensemble de cuivres pas piqué des hannetons, très sympa, et qui jouait pratiquement parmi la foule (c'est à dire à la buvette, grosso-modo).
Et ils jouaient super fort, et faut admettre, au bout d'un moment, on entendait même plus les conneries qu'on débitait (au fur et à mesure on remplaçait les conneries débitées par du liquide, dans un mouvement osmotique classique, à chaque ouverture de bouche).

Autant vous dire qu'à un moment donné, ça pressait fort, le besoin de se refaire une étanchéité en colmatant tout ça qui faisait des bulles dans notre bide, en tout cas.

Et ça tombait rudement bien parce qu'il y avait de la charcuterie de l'Aveyron, à becter, et puis de l'aligot, et puis de bon pain de campagne, et du frometon, et puis des fruits, en dessert. Un régal dans des barquettes en plastoque, mais peut importait le support, et puis ça permettait de serrer les couts, j'imagine.
Le Marcillac était pas terrible, par contre, et pourtant, vu la qualité du calendos, ça méritait du rouge haut de gamme, c'était un peu le bémol de la soirée.

Ensuite y a un groupe qu'est venu jouer, il reprenait des tubes, comme ça se fait généralement quand on est un orchestre de balloche, et quand bien même on sentait qu'ils aimaient le rock, il leur a fallu égrener quelques bouses histoire de faire danser pas que la jeunesse du coin (qui ne venait pas de Druelle particulièrement, mais aussi des alentours, Rodez, où je créchais et où je suis né, et puis tous les autres patelins dont j'ai oublié jusqu'au nom mais je suis sûr, en passant devant, ça me reviendrait).

C'était un peu nostalgique, cette soirée, parce que j'ai revu des gens du lycée, que j'avais pas vu depuis des plombes, ce qui m'a fait plaisir mais qui fait toujours un pincement, sur l'instant, vous savez...
Dans la foule, d'ailleurs, y avait une meuf dont j'étais amoureux en secret, au lycée, j'ai capté son nom au passage, c'était Cécile, ce qui a un peu freiné mon enthousiasme sur l'instant, parce que Cécile, c'est un peu banal, comme nom de meuf que t'as idéalisé (de loin) pendant 3 ans planqué derrière ton acné.
Chaque fois que je la croisais, ce soir-là, je me disais "allez, tu vas la voir, tu lui dis vite fait que tu t'excuses du dérangement, mais que t'étais amoureux d'elle de loin pendant le lycée, et que là t'avais besoin de lui dire, après quoi tu t'excuses à nouveau, puis tu lui souhaites bonne soirée, et tu pars dans un clin d'œil". Je suis même certain que dans la semi-obscurité lézardée par les projos colorés qui régnait dans la salle des fêtes de Druelle (c'est là que ça se passait), elle m'aurait même pas vu rougir, ni trembler.
Je suis capable de faire ce genre de choses, en soirée. Pour peu que ce soit un peu sombre.
Tant pis.

En fait, je vous raconte tout ça avec force détail dont vous n'avez que foutre, mais à la base, c'était juste pour dire que ce soir-là, y avait Nicolas, l'Aveyronnais de "l'Amour est dans le pré 2010", l'émission d'M6:

Bon, le gars de M6 je m'en cogne, par contre ta soirée je trouve ça vraiment cool, et pis l'Aveyron, l'aligot, c'est des souvenirs de vacances pluvieuses, de marchés sur le plateau du Larzac avec les tripoux encore fumant, quelque part entre Nant et La Couvertoirade...merci pour cette tranche de vie rurale dans un coin particulièrement joli... :good
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Cyril le 03 Nov 2010, 19:56

Le gars de M6, on s'en fout, mais le reste, c'est une histoire sympa :) Allez, l'an prochain, la Cécile, tu te la fais :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede zolthar le 03 Nov 2010, 19:58

Ouais_supère a écrit:En fait, je vous raconte tout ça avec force détail dont vous n'avez que foutre, mais à la base, c'était juste pour dire que ce soir-là, y avait Nicolas, l'Aveyronnais de "l'Amour est dans le pré 2010", l'émission d'M6:

Image

Au vu de sa tête de pervers, y'a pas que sa main qu'il doit mettre dans la gueule du veau .... :D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede RGS le 03 Nov 2010, 20:37

Je me demande si ce n'est pas précisément cette Cécile qui m'a confié un jour qu'elle avait le béguin pour un certain Manu...
RGS

Messagede f1pronostics le 03 Nov 2010, 20:41

Image

:D :D :D
f1pronostics

Messagede Bak broa le 04 Nov 2010, 05:26

Andy Irons est mort
un des meilleurs surfeurs de la planete
3 x world champ ASP
je jouais au foot sur la plage il y a un mois

je suis en deuil :oops:
Bak broa

Messagede metomoll le 04 Nov 2010, 06:28

et merde... :?
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Marlaga le 04 Nov 2010, 09:54

Ouais_supère a écrit:Samedi soir, j'ai été à Druelle, dans le 12 (Aveyron), parce que le 12 c'est là d'où je viens.

...

Tant pis.

On n'en a jamais rien à foutre des détails de ta vie. Tu les racontes avec tellement de talent que ça devient passionnant. Surtout la partie où même 15 ans après, sans acné et avec toute l'expérience et la confiance en toi que tu dois avoir par le fait que tu es toi, tu n'oses pas aller voir cette fille qui n'attendait que ça. C'est à la fois drôle et triste, mais surtout très réel. :o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 04 Nov 2010, 10:13

Bak, je crois qu'on a tous pensé à toi en voyant la nouvelle. :?

Ouais_supère, je fus ruthénois pendant 5 ans donc tout ça me parle bien :o
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ghinzani le 04 Nov 2010, 10:40

C'est plus ta soirée (le genre dont je raffole, et oui cela peut surprendre), que la présence de cette star " en plastique" qui donne envie. :wink:

Ce matin, fou rire général à la clinique ...J'amène un paquet ( j'en ai reçu deux tonnes au salon dentaire) croyant qu'il s'agit de petits cartons pour mettre les rendez-vous...Les filles de l'accueil:" oh merci des chocolats" éclats de rire quand j'annonce ce que je croyais être le contenu..Un ouvrela boîte:" oh du dentifrice..." Même pas c'est de la colle pour dentiers..L'autre: " tu te rends compte de la déconvenue, on part de l'idée de chocolat, on passe par des cartons de rendez-vous, du dentifrice pour finir par de la colle dentaire, nous à qui il ne manque aucune dent ( forcement elles ont à peine 30 ans)...Je suis bon pour amener du choclat , des cartes de rendez et du dentifrice lundi..hi :-D
Image
Ghinzani

Messagede Silverwitch le 04 Nov 2010, 10:46

Marlaga a écrit:

...

Tant pis.

On n'en a jamais rien à foutre des détails de ta vie. Tu les racontes avec tellement de talent que ça devient passionnant. Surtout la partie où même 15 ans après, sans acné et avec toute l'expérience et la confiance en toi que tu dois avoir par le fait que tu es toi, tu n'oses pas aller voir cette fille qui n'attendait que ça. C'est à la fois drôle et triste, mais surtout très réel. :o

:good

Pas mieux, merci Ouais_supère !

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Madcad le 04 Nov 2010, 12:23

Calme-toi Ouais_supère...
Image
Madcad

Messagede Ghinzani le 04 Nov 2010, 12:25

Madcad a écrit:Calme-toi Ouais_supère...

Ahhhh, cela faisait longtemps que ce rituel manquait.... :wink:
Image
Ghinzani

Messagede Maschum le 04 Nov 2010, 18:49

Purée, j'ai failli mourir en montant un ordi, cet aprem : je me suis méchamment ouvert le pouce avec une plaque à la con :twisted:

Métier à risque...
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 04 Nov 2010, 20:39

:haha:

Une photo de la blessure !
Nicklaus

Messagede Maschum le 04 Nov 2010, 21:33

Ah, fallait demander avant...

Là je n'ai que ça :
Image

Arrêt de travail, direct :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede zolthar le 04 Nov 2010, 21:37

Rhô, mais purée, t'aurais pu mettre l'image en SPOILER ... #spock #spock

C'est HORRRRRRIBLE :evil: :evil: :evil:
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Maschum le 04 Nov 2010, 21:47

Je sais c'est affreux :!:

J'espère que je ne vais pas me faire modérer...
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Cyril le 04 Nov 2010, 21:52

Ca dépend. Maschum, c'est un double pseudo ? :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede zolthar le 04 Nov 2010, 21:53

J'ai cliqué sur Image et demandé ton banissement, ta lapidation pour toi et tes doubles pseudos sur 4 générations :twisted:
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Solal le 04 Nov 2010, 22:04

C'est bizarre à chaque fois que l'automne se pointe, j'suis bouillant. L'été en général je la fais calme, je profite du jour.
Energie de la mer et du soleil, tout ça. Genre le mec se connecte avec la nature et tout le reste devient futile.
L'automne, j'suis tout le temps dehors... L'oiseau de nuit ou le loup garou, au choix.
En ce moment j'ai une énergie de dingue, j’enchaîne soirée sur soirée sans broncher, ok ok, ptits yeux le lendemain au boulot, mais la banane. Hier soir encore, demain soir à nouveau...
J'kiffe tout le monde, en ce moment j'kiffe même mon job, dingue j'vous dis.
C'est peut-être ça les 30 ans, tu stresses de prendre un coup de vieux, de devenir con, rangé... Mais finalement ça change rien, alors t'es soulagé... Les jeunettes te regardent de la même façon, oufffffff, je peux toujours dire que j'ai 25, et raconter des conneries à longueur de soirée...
J'ai chopé un peu froid le week-end dernier (ouais 3 nuits de folies... la santé en prend un ptit coup normal), la gorge un peu esquinté, nez bouché (je sens toujours les parfums à la limite ça suffit), mais j'ai l'impression d'être fort...
Genre tu vois, me suis pris des freins par une jolie nana (bon j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère...), mais je m'en fous sévère, je continue :lol: :lol: :lol:
Plus rien ne m'arrête, putain le petit scorpion a bouffé du lion.

@Ouais_supere: j'ai kiffé ton histoire, et demain je lèverai mon verre à ta santé. Un jour, ouais plutôt un soir, ce serait le kiffe qu'on se voit et qu'on aille faire les cons ensemble ;) D'ici là, je t'envoie mes meilleures ondes l'ami.
Solal
mec sérieux

Messagede Capet le 04 Nov 2010, 22:05

Masch à cause de toi j'ai vu l'avatar de Nicklaus :? :D
Capet

Messagede Maschum le 04 Nov 2010, 22:08

Capet a écrit:Masch à cause de toi j'ai vu l'avatar de Nicklaus :? :D

Bin oui, c'est ça qui est affreux justement :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maschum le 04 Nov 2010, 22:09

zolthar a écrit:J'ai cliqué sur Image et demandé ton banissement, ta lapidation pour toi et tes doubles pseudos sur 4 générations :twisted:

Rah t'es vache.

Mais mes doubles pseudos sont déjà bannis :cry: :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Ouais_supère le 04 Nov 2010, 23:40

Je voulais juste remercier les gens.
En général.
Ouais_supère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin