Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Un pétaflop c'est quinze puissance dix foix un flop (opérations à virgule flottante par seconde)
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Bon alors j'ai deux problèmes sur mon PC :
- j'ai le retour du virus sasser qui me dit au démarrage que mon pc va s'éteindre dans 1mn alors que mon antivirus est à jour et qu'un scan en ligne n'a rien révélé.
- hier soir, je commence à entendre une musique de bébé et des cris de bébé qui sort des enceintes de mon PC. Au début, je crois à une pub sauf que ça continue encore et encore. Je ferme firefox (le processus était bien fermé) mais ça continue. J'ai fini par fermer tous les programmes mais ça a continué.![]()
J'ai regardé les processus en cours, j'en ai fermé quelques uns qui ne me semblait pas familier mais rien à faire, ça continuait. Ca a fini par s'arrêter au bout de 2mn je pense. Ca me l'a fait deux fois en tout.![]()
Kézako ?
Cyril a écrit:Original, la musique de bébé![]()
Je te conseille de changer d'antivirus, de faire une analyse complète de ton disque, et de passer un coup de Malwarebytes' Anti-Malware.
Cyril a écrit:Norton... Le premier réflexe qu'une personne sensée doit avoir quand elle réceptionne un ordinateur neuf équipé de ce logiciel, c'est de le désinstaller.
Marlaga a écrit:Mais bon, je reste allergique aux logiciels qui nécessitent d'utiliser un logiciel de désinstallation pour s'en séparer.
Maschum a écrit:Marlaga a écrit:Mais bon, je reste allergique aux logiciels qui nécessitent d'utiliser un logiciel de désinstallation pour s'en séparer.
Et ouais, quand sccc critique Norton, je dirais qu'ils ont au moins pensé à quelque chose : le removal toolTéléchargeable carrément sur le site officiel de Norton, la classe
Maschum a écrit:Etonnant pour Avast, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Mais bon, Avast on décide ou non de l'installer. Norton ou McAfee ils sont préinstallés quand t'achètes un ordi. Et ça, j'aime pas. S'ils étaient bien encore.... Mais non. Et pour la personne lambda qui veut s'en débarrasser bin c'est la grosse galère.
sheon a écrit:Maschum a écrit:Etonnant pour Avast, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Mais bon, Avast on décide ou non de l'installer. Norton ou McAfee ils sont préinstallés quand t'achètes un ordi. Et ça, j'aime pas. S'ils étaient bien encore.... Mais non. Et pour la personne lambda qui veut s'en débarrasser bin c'est la grosse galère.
Aucun problème pour désinstaller McAffee de mon PC acheté il y a un mois, pourtant.
Kôôl-x a écrit:Quelqu'un a t'il des infos sur le matos Clevo ? Je souhaite acheter un netbook en 12", et ça a l'air assez performant comme petite bécane.
Cyril a écrit:Jamais entendu parlé...
Maschum a écrit:Nan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités