Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Je réfléchis activement à passer à Windows 7, qui m'a l'air sympa.
Je serai sur Marseille aux alentours du 1er décembre, je peux t'installer Ubuntu en double partition, si tu veux.
Maverick a écrit:Les boutons du forum et des autres sites (genre le bouton "Recherche Google" de google) ne marchent plus sous firefox alors que ça marche sous IE...que passa ?
Ouais_supère a écrit:Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Je réfléchis activement à passer à Windows 7, qui m'a l'air sympa.
Je serai sur Marseille aux alentours du 1er décembre, je peux t'installer Ubuntu en double partition, si tu veux.
Bah, merci de l'offre, mais je n'en suis pas encore là...
Il est activé.Maschum a écrit:Maverick a écrit:Les boutons du forum et des autres sites (genre le bouton "Recherche Google" de google) ne marchent plus sous firefox alors que ça marche sous IE...que passa ?
Le javascript ne se serait pas désactivé ?
Outils -> Options -> Contenu
Ca s'est résolu tout seul en rentrant chez moi...Maschum a écrit:Bin j'sais pas.
Désinstalle et réinstalle.
Xp a écrit:Je cherchais à modifier le menu de mon site pour permettre un accès un plus rapide et j'ai fait cela : http://www.monalbumphoto.co/essai_menu.html
En cliquant sur l'image, un menu défilant apparait. Mais je n'arrive pas à placer ce menu au centre de la page, il se place par rapport au bord de la page.
Quelqu'un aurait une solution pour centrer l'ensemble ? Le rattacher à un tableau par exemple.
Merci.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Xp a écrit:Je cherchais à modifier le menu de mon site pour permettre un accès un plus rapide et j'ai fait cela : http://www.monalbumphoto.co/essai_menu.html
En cliquant sur l'image, un menu défilant apparait. Mais je n'arrive pas à placer ce menu au centre de la page, il se place par rapport au bord de la page.
Quelqu'un aurait une solution pour centrer l'ensemble ? Le rattacher à un tableau par exemple.
Merci.
Chez moi, tout est centré.
sheon a écrit:Prends 7. Maintenant, toutes les applications sont compatibles, et XP commence à se faire vieux. 7, c'est Vista en plus stable (jamais eu de problème avec, ça fait un an que je l'utilise).
Bon, par contre, vérifie quand même la RAM. En-dessous de 2 Gio, c'est un peu juste je pense.
Kôôl-x a écrit:
Merci Maschum aussi, hein.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Cyril a écrit:Xp a écrit:Je cherchais à modifier le menu de mon site pour permettre un accès un plus rapide et j'ai fait cela : http://www.monalbumphoto.co/essai_menu.html
Merci.
Chez moi, tout est centré.
Chez moi aussi (j'utilise Opera). T'as quel navigateur, Xp ?
Cyril a écrit:je viens de regarder ton code source... Depuis, je suis aveugle
Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:
Merci Maschum aussi, hein.
De rien, t'auras bien noté que j'ai dis "sept", hein, pas "seven". C'est Windows 7 qu'il faut dire.![]()
Ergonomiquement il y a du mieux quand même comparé à XP. Et puis pour le réseau, même domestique, il propose beaucoup plus de chose que XP.
Il est, de plus, très bien adaptés aux PC d'aujourd'hui (avec minimum 2Go de Ram en effet). Ce qui n'était pas forcément le cas de Vista à son époque.
Kôôl-x a écrit:Merci![]()
Pour le reste, je verrai sur ton site, j'ai vu qu'il y a un truc sur la barre des tâches de W7...
Kôôl-x a écrit:Le 2è ne passe pas les fourches de l'admin local...
Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:Merci![]()
Pour le reste, je verrai sur ton site, j'ai vu qu'il y a un truc sur la barre des tâches de W7...
![]()
![]()
Ca me donne une idée, tient. Je vais essayer de faire un topo sur les différences 32 ou 64 bits...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 8 invités