Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Quels avantages la Clio de chez Toyota a sur celles-ci ? Si aucun, fonce. Surtout si l'autre est en train d'être refaite niveau carrosserie.
Ca a l'air d'être une bonne occasion.
Par contre, il y a toutes les factures d'entretien ?

Cyril a écrit:Tiens, tant qu'on y est, quelques infos de l'ancienne star du forum... Ma Punto Diesel
Elle vient de passer les 94000 km, et tourne comme une horloge. Les pneus arrières sont toujours d'origine (par contre, il faudrait que je les change par sécurité), même chose pour mes plaquettes de frein (qui sont toujours OK).
Et je viens de mettre mon troisième train de pneus à l'avant (un conseil, évitez les Firestone, ils ont duré 1 an et quart, soit environ 30000 km, alors que les Continental d'origine ont duré 3 ans, environ 640000 bornes).
Toma a écrit:Cyril a écrit:Tiens, tant qu'on y est, quelques infos de l'ancienne star du forum... Ma Punto Diesel
Elle vient de passer les 94000 km, et tourne comme une horloge. Les pneus arrières sont toujours d'origine (par contre, il faudrait que je les change par sécurité), même chose pour mes plaquettes de frein (qui sont toujours OK).
Et je viens de mettre mon troisième train de pneus à l'avant (un conseil, évitez les Firestone, ils ont duré 1 an et quart, soit environ 30000 km, alors que les Continental d'origine ont duré 3 ans, environ 640000 bornes).
tu roule pas mal non ?
sinon, je commande me pneus sur internet, des Nankang, ca coute rien, ils sont très bien et en plus ils s'usent pas plus vite aue des Michelins ou Hanckook 3 fois plus cher

1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Quels avantages la Clio de chez Toyota a sur celles-ci ? Si aucun, fonce. Surtout si l'autre est en train d'être refaite niveau carrosserie.
Ca a l'air d'être une bonne occasion.
Par contre, il y a toutes les factures d'entretien ?
J'ai vu les factures pour les pneus et la courroie, le CT mais j'ai pas demandé à voir les autres plus anciennes.
Sinon la Clio de Toyota a l'avantage d'avoir 9000 km de moins, mais elle est un peu moins bien équipée (pas de jante alu, et clim manuelle au lieu d'automatique, et je pense pas qu'elle ait allumage auto des feux, essuie-glaces, etc.) et elle coute 300€ de plus mais est garantie 6 mois...

1er tigre a écrit:C'est si mal d'acheter une voiture chez un garagiste ? Parfois ils font une garantie de 6 mois.

Gwen a écrit:Je pense quand même qu'il y a davantage de recours possibles en cas de litige, quand on achète à un pro. plutôt qu'à un particulier
Cyril a écrit:T... Vu comme c'est un pneu M+S, je peux.

Toma a écrit:sinon, je commande me pneus sur internet, des Nankang, ca coute rien, ils sont très bien et en plus ils s'usent pas plus vite aue des Michelins ou Hanckook 3 fois plus cher

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:C'est clair, si c'est pour faire de la ville, voire rouler pépère en campagne...

Stéphane a écrit:J'dois dire que moi aussi.
Avant, il y avait que des pneus d'une sorte, puis sont apparus les hivers, et on nous a sorti les 4 saisons du chapeau.

Maschum a écrit:Ouais bon... 4 saisons... C'est comme été/hiver, quoi. Humide/sec.

Cyril a écrit:Cyril appelle 1er Tigre, Cyril appelle 1er Tigre... Est-ce que tu sais s'il y a du gasoil à la station Esso de Pierre Bénite ? Merci !

Cyril a écrit:Tiens, tant qu'on y est, quelques infos de l'ancienne star du forum... Ma Punto Diesel

Cyril a écrit:Pas de bol TigreBah, tu finiras par trouver ton bonheur
Oui, Toma, je roule pas mal. Et j'essaie d'avoir une conduite assez coulée. Donc ça + autoroute, ça doit expliquer la bonne tenue de mes plaquettes de frein. Tiens, j'ai oublié de préciser que j'avais du faire un parallélisme, elle tirait un peu vers la droite. Quant aux pneus, j'ai pris des Vredestein Quatrac 3, bons pneus toutes saisons, à ce qu'il parait. On verra.
Par contre, quand tu achètes tes pneus sur Internet, tu les fais monter où ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 13 invités