Maschum a écrit:Et c'est pas du diesel, ça
Nan, c'est même un sacré p'tit moulin à essence !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Et c'est pas du diesel, ça

Xave a écrit:Maschum a écrit:Et c'est pas du diesel, ça
Nan, c'est même un sacré p'tit moulin à essence !

Gwen a écrit:Je ne nie pas ce que tu dis. Mais ce n'est pas un choix.

Xave a écrit:Je sais bien que tu n'as guère le choix, aussi j'espérais que tu prennes ma boutade avec humour...
Maschum a écrit:Bon, sinon moi j'économise, j'économise, pour m'acheter mon 20VT.
Ahhhh, si je pouvais en moment il y a celui là :
![]()
On en reparle dans quelques mois

Maschum a écrit:C'est pas grand chose, juste les jupes et les moustaches avant, mais ça habille.

Capet a écrit:Oui ça habille mais le dessin originel est souvent le plus beau sur les autos...

schumi84f1 a écrit:Maschum a écrit:C'est pas grand chose, juste les jupes et les moustaches avant, mais ça habille.
j'ai retrouvé ta femme
[...]

1er tigre a écrit:Bon je suis toujours à la recherche d'une petite citadine d'occasion, 5 portes et climatisée.
J'ai vu ça :
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... 1KVVOTOYAR (3 portes)
sheon a écrit:La clim est-elle vraiment importante ? Parce que bon, je pense pas que t'en avais une dans ta 106.
Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:La clim est-elle vraiment importante ? Parce que bon, je pense pas que t'en avais une dans ta 106.
L'été prochain, avec 2ème tigre, ce sera bien mieux quand même.

1er tigre a écrit:Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:La clim est-elle vraiment importante ? Parce que bon, je pense pas que t'en avais une dans ta 106.
L'été prochain, avec 2ème tigre, ce sera bien mieux quand même.
Voilà.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Et comment on faisait, avant que la clim soit inventée, hein ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Toujours pas déçu de ma ZX qui remplit très bien sa fonction utilitaire. Côté "performances", je m'attendais à pire de la part d'un 1.9 atmo. Nettement mieux que le 1.9 atmo. (un DW8 et non un XUD9 comme le mien) qui équipait par exemple la 206, ceci étant du notamment au catalyseur et à la vanne EGR qui équipe le DW8.

Gwen a écrit:Sinon, bilan côté conso: 5.3l/100 km avec la ZX, 5.4l/100 km avec ma 309 1.4 essence (carburateur simple corps), pour les mêmes trajets. Le GO coûte moins cher, mais la ZX me coûte 50€ de plus par an en assurance (180 avec la 309, 230 la ZX pour le même type de contrat).
Gwen a écrit:Du toutJe suis dans le 29. Puis je désignais ma ZX comme utilitaire par opposition à véhicule "plaisir". Je n'ai pas de fourgonnette ou bidule du genre
Xave a écrit:Gwen a écrit:Sinon, bilan côté conso: 5.3l/100 km avec la ZX, 5.4l/100 km avec ma 309 1.4 essence (carburateur simple corps), pour les mêmes trajets. Le GO coûte moins cher, mais la ZX me coûte 50€ de plus par an en assurance (180 avec la 309, 230 la ZX pour le même type de contrat).
Ah bah mince alors ! on nous aurait menti ?

Gwen a écrit:13000 ? Déjà ? En combien de mois ?
Sinon, t'as acheté quoi d'autre ?

Gwen a écrit:Putain mais tu fais quels genres de déplacements ?
Ces déplacements, tu les faisais avec quelle auto auparavant ?

Capet a écrit:Gwen a écrit:Putain mais tu fais quels genres de déplacements ?
Ces déplacements, tu les faisais avec quelle auto auparavant ?
Je les fais toujours en GPL, en général ça tourne à 60000 km par an environ, mais là mon GPL fait un bruit bizarre, j'ai démonté les 24 poussoirs hydrauliques et j'en ai mis d'autres mais ça s'améliore pas. Donc démontage du carter et vérification des chapeaux de bielle... Une fois réparé je roule avec![]()
Le Touring c'est 1. Pour maintenir ma moyenne d'un achat tous les mois-deux moiset 2. pour l'aspect utilitaire (plus d'espace que dans mon précédent et attaque remorque)

Gwen a écrit:Qu'appelles-tu système injecté ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités