Maverick a écrit:Y'a des gens dont les deux yeux marchent et qui ne peuvent pas voir en 3D ?
Oui (pas moi, un ami).
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Y'a des gens dont les deux yeux marchent et qui ne peuvent pas voir en 3D ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Ca doit être chiant de ne pas voir en 3D...le corps s'habitue sans doute mais les fois où je ferme un oeil, j'ai du mal à apprécier les distances.
Maverick a écrit:Ca doit être chiant de ne pas voir en 3D...le corps s'habitue sans doute mais les fois où je ferme un oeil, j'ai du mal à apprécier les distances.
Ouais_supère a écrit:Maverick a écrit:Ca doit être chiant de ne pas voir en 3D...le corps s'habitue sans doute mais les fois où je ferme un oeil, j'ai du mal à apprécier les distances.
Je me suis retrouvé "borgne" pour une journée (avec un gros pansement et tout), et déambuler dans la rue fut un calvaire.
Pour zigzaguer entre les obstacles, notamment, j'ai failli faire tomber deux scooters.
Le pire, le sommet du grand moment de solitude, c'est quand j'ai été chercher un colis dans un relais.
La nana me tend la stylet de son Palmpilot pour que je signe.
J'ai "balayé" l'espace avec la main à 4 reprises... sans réussir à attraper le stylet.
Impossible de trouver la bonne distance.
C'est la meuf qui m'a pris la main et a mis le stylet dedans.
J'étais écarlate. tellement j'étais gêné.
Aiello a écrit:Maverick a écrit:Y'a des gens dont les deux yeux marchent et qui ne peuvent pas voir en 3D ?
Oui, c'est mon cas.
Pour simplifier, si la vision des deux yeux est trop différente (pour ma part je suis myope d'un oeil et hypermétrope de l'autre)
Aiello a écrit:Maverick a écrit:Ca doit être chiant de ne pas voir en 3D...le corps s'habitue sans doute mais les fois où je ferme un oeil, j'ai du mal à apprécier les distances.
Effectivement, je suis très mauvais au ping-pong, au tennis ou au badminton par exemple, qui nécessitent une grande précision par rapport au déplacement très rapide d'un objet. Pour le reste, ce n'est pas handicapant, je pense qu'inconsciemment je mesure les distances à la "taille visuelle" des objets.
B.Verkiler a écrit:Aiello a écrit:Maverick a écrit:Ca doit être chiant de ne pas voir en 3D...le corps s'habitue sans doute mais les fois où je ferme un oeil, j'ai du mal à apprécier les distances.
Effectivement, je suis très mauvais au ping-pong, au tennis ou au badminton par exemple, qui nécessitent une grande précision par rapport au déplacement très rapide d'un objet. Pour le reste, ce n'est pas handicapant, je pense qu'inconsciemment je mesure les distances à la "taille visuelle" des objets.
Je crois que Rauffenstein s'est pris un jour un coup de boule dans l'estomac avec une de ses copines qui avait le même problème que toi.
sheon a écrit:Aiello a écrit:Maverick a écrit:Y'a des gens dont les deux yeux marchent et qui ne peuvent pas voir en 3D ?
Oui, c'est mon cas.
Pour simplifier, si la vision des deux yeux est trop différente (pour ma part je suis myope d'un oeil et hypermétrope de l'autre)
Ah ouais, t'as la combinaison gagnante quoi !
B.Verkiler a écrit::lol:
Ah, j'ai confondu alors.
f1pronostics a écrit:Petit bon plan pour les suisses qui voudraient acquérir une sony TV LCD 46"(117cm) KDL-46EX700 - 1290CHF => 966,991 EUR (dans les 20-25% moins cher que le marché)
http://www.qoqa.ch/
Stéphane a écrit:Le led, c'est du lcd, en vrai.
Stéphane a écrit:Ca reste une dalle lcd.
denifumi a écrit:actuellement le meileur choix c'est le LED,vient ensuite le plasma et le LCD.
Connard.Stéphane a écrit:non
zolthar a écrit:f1pronostics a écrit:Petit bon plan pour les suisses qui voudraient acquérir une sony TV LCD 46"(117cm) KDL-46EX700 - 1290CHF => 966,991 EUR (dans les 20-25% moins cher que le marché)
Tu fais quoi sur qoqa.CH
1er tigre a écrit:Ben non, "apparemment", ça fait pas tellement de différence.
f1pronostics a écrit:zolthar a écrit:f1pronostics a écrit:Petit bon plan pour les suisses qui voudraient acquérir une sony TV LCD 46"(117cm) KDL-46EX700 - 1290CHF => 966,991 EUR (dans les 20-25% moins cher que le marché)
Tu fais quoi sur qoqa.CH
Ah t'es 'achement accueillant, toi![]()
Sérieusement je suis tombé dessus par hasard, et j'ai essayé de passer le bon plan
zolthar a écrit:f1pronostics a écrit:zolthar a écrit:f1pronostics a écrit:Petit bon plan pour les suisses qui voudraient acquérir une sony TV LCD 46"(117cm) KDL-46EX700 - 1290CHF => 966,991 EUR (dans les 20-25% moins cher que le marché)
Tu fais quoi sur qoqa.CH
Ah t'es 'achement accueillant, toi![]()
Sérieusement je suis tombé dessus par hasard, et j'ai essayé de passer le bon plan
Bin ouais, tu sais, en Suisse, les pauvres, on en veut pas
1er tigre a écrit:Ben non, "apparemment", ça fait pas tellement de différence.
f1pronostics a écrit:Qui te dit que je suis pauvre en fait.
zolthar a écrit:f1pronostics a écrit:Qui te dit que je suis pauvre en fait.
Bin, t'es pas Suisse, alors t'es pauvre![]()
(sinon, il me semblait qu'il y avait un équivalent français à qoqa.ch, j'ai rêvé ?)
Kôôl-x a écrit:denifumi a écrit:actuellement le meileur choix c'est le LED,vient ensuite le plasma et le LCD.
Là je comprends pas pourquoi le plasma serait un meilleur choix que le LCD, alors que rien qu'en consommation et en recyclage c'est carrément un concept périmé.
denifumi a écrit:1er tigre a écrit:Ben non, "apparemment", ça fait pas tellement de différence.
tu as comparé les deux avce la meme source,les memes reglages?
denifumi a écrit:moi oui et il y a une enorme difference,attention par contre tout les LED ne se valent pas.
Seb a écrit:1er tigre a écrit:Ben non, "apparemment", ça fait pas tellement de différence.
Voilà, ça fait une différence qui ne vaut pas le surprix.
T06Roro a écrit:Seb a écrit:1er tigre a écrit:Ben non, "apparemment", ça fait pas tellement de différence.
Voilà, ça fait une différence qui ne vaut pas le surprix.
Les LED apportent un meilleur taux de contraste que sur un LCD classique, ce qui évite d'avoir des blancs jaunâtre ou des noirs gris et, mais ça c'est juste mon impression, les contours semblent plus net sur les LED donc oui c'est la meilleur technologie actuellement, maintenant c'est vrai qu'il y a une différence de prix mais elle est de moins en moins importante.
Par contre le Plasma c'est bientôt de l'histoire ancienne.
Dervi a écrit:Mon expérience personnelle : après avoir bien réfléchi à mon achat, j'ai choisi le plasma, car c'est la seule technologie actuelle qui permet, à mes yeux, d'obtenir un rendu naturel des couleurs et des noirs agréables à l'instar des vieux cathodiques.
Je trouve l'image des LCD à LED insupportable. Elle me donne la même impression que les photos retouchées sur photoshop dans les magazines. Certes, ça aguiche l'œil, mais j'ai davantage le sentiment de regarder un jeu vidéo. Ne parlons pas des arguments marketing concernant le bien de la planète et l'épaisseur. Effectivement, c'est primordial d'avoir un écran de 2cm d'épaisseur plutôt que de 10cm au détriment du reste. Parce qu'à y réfléchir, n'est-il pas surprenant d'éclairer une dalle LCD à l'aide de diodes positionnées sur le pourtour de l'écran ? Bilan : clouding important. A choisir, les LCD à néon sont plus épais, mais moins chers et donne une image que je préfère.
Et non, le plasma n'est pas mort, car aujourd'hui il existe encore des gens qui placent la qualité d'image comme argument principal de leur achat et que les LCD ne sont pas compétitifs sur les grandes tailles (>=50"). A voir si l'AMOLED changera la donne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités