Modérateurs: Garion, Silverwitch
a6gcs a écrit:Aym a écrit:a6gcs a écrit:Cyril a écrit:Aym, t'es lourd parfois
80 kgs? Il a l'air grand le bougre.
1,86 m pour 72 kilos
Ca fait pas épais quand même, marrant les mêmes chiffres que moi mais dans l'autre sens
a6gcs a écrit:Xave a écrit:Clair. Faites du sport, vous irez mieux.
Ah bon! Tu crois que ça va soigner ma tendinite?

Aym a écrit:Ah ouais, mais à moins d'être ambidextre, c'est super chaud. En général, ça fait gouttière à tous les coups.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Avec la tempête qui souffle, on a plein de coupures de courant.

Nicklaus a écrit:une bande de chasseurs alcooliques.

Bak broa a écrit:hier soir un pote a moi est parti voir le concert de U2 a san sebastien
il me laisse sa BM 330 D break (il prenais le bus spécialement afreté par quik silver pour cela)
j'ai 2 bornes pour rentrer a l'hotel (un 4 ****)( tres joli) (tenu par des pd)(au bord du lac)(j'adore peter dans ces hotels)
sur un rond point deux conasses de compétition dans une clito renault jaune fluo, et paumé dans hossegor ne cede pas le passage
kulé , j'ai evité le transporteur jaune a 3cm ..................uch moins 5 il etait moins 2 que je me cogne un accident
Aym a écrit:Ah ouais, mais à moins d'être ambidextre, c'est super chaud. En général, ça fait gouttière à tous les coups.

horatio a écrit:J'ai pas suivi mais il a fait quoi Ghinzani pour etre exclu ? Parce que j'ai l'impression qu'il faut en faire des tonnes pour avoir ne serait ce qu'un avertissement ici.

horatio a écrit:J'ai pas suivi mais il a fait quoi Ghinzani pour etre exclu ? Parce que j'ai l'impression qu'il faut en faire des tonnes pour avoir ne serait ce qu'un avertissement ici.
Willy a écrit:Arf, j'ai de la concurrence...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité