Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:moi je dis un iPhone parce que auditivement l'iPhone ça me gêne
c'est comme si tu disais les (z)haricots
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je dis un iPhone parce que auditivement l'iPhone ça me gêne
Bah oui, mais "un iPhone", ça va, y'a pas de problème.
Tiens, je te propose un compromis : tu dis "mon iPhone" au lieu de "le iPhone", et tout va bien
Aym a écrit:Tiens, je te propose un compromis : tu dis "mon iPhone chéri" au lieu de "le iPhone", et tout va bien
DCP a écrit:Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je dis un iPhone parce que auditivement l'iPhone ça me gêne
Tiens, je te propose un compromis : tu dis "mon iPhone" au lieu de "le iPhone", et tout va bien
Tu peux aussi dire: le téléphone portable d'Apple à la mode.....![]()
Didier

Capet a écrit:DCP a écrit:Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je dis un iPhone parce que auditivement l'iPhone ça me gêne
Tu peux aussi dire: le téléphone portable d'Apple à la mode.....![]()
Didier
De Apple non ?
DCP a écrit:Capet a écrit:DCP a écrit:Tu peux aussi dire: le téléphone portable d'Apple à la mode.....![]()
Didier
De Apple non ?
![]()
Alors: le téléphone portable de la marque dont le logo est une pomme à la mode.....
Didier

Nicklaus a écrit:Deux heures pour faire les courses.Je suis à peine rentré dans le magasin que j'en ai marre moi.

Ah ouai. Je te voyais plus chevelu. Comme ça.schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:a6gcs a écrit:
Pourquoi, Il est chauve?
il ressemble de plus en plus à Barthez
pas jusque là, là je suis au niveau de Jason Statham (c'est le truc le mieux que j'ai trouvé comme comparaison)

Seb a écrit:Nicklaus a écrit:Deux heures pour faire les courses.Je suis à peine rentré dans le magasin que j'en ai marre moi.
Mais lui, il cherche la glace à la lavande. Ne crois pas que c'est si facile à trouver que cela.

Maverick a écrit:Ah ouai. Je te voyais plus chevelu. Comme ça.schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:a6gcs a écrit:
Pourquoi, Il est chauve?
il ressemble de plus en plus à Barthez
pas jusque là, là je suis au niveau de Jason Statham (c'est le truc le mieux que j'ai trouvé comme comparaison)

Aiello a écrit:Aujourd'hui, si tu les laisses pousser, ça va donner ça :

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:Aujourd'hui, si tu les laisses pousser, ça va donner ça :
c'est pour éviter l'effet moumoute derrière que je coupe cours
Jeff devrait faire pareil !
Xave a écrit:Du moment que c'est pas le Front, comme chez certains de ses petits camarades et partisans...

Kôôl-x a écrit:Ca fait quand même sacrément icône gay !

horatio a écrit:Kôôl-x a écrit:Ca fait quand même sacrément icône gay !
Heidfeld ? c'est clair .....

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ne te plains pas, au moins, ils organisent une sortie !
f1pronostics a écrit:CE soir je fais un essai avec un type pour acheter ma voiture. Ca se conclut bien, il me la prend, rendez-vous demain.
Cool
Je rentre, je dois me garer en travers parce qu'un voisin prend de la place pendant qu'il bricole un truc.
Je reviens 1h plus tard pour remettre l'auto à sa place, contact... clic! ... et rien!
La batterie est naze, visiblement.![]()
C'est capricieux une voiture, une fois qu'elle a compris que tu t'en séparait.
J'ai un copain qui a perdu la sienne plus violemment. Il s'en allait chez le concessionnaire pour signer l'achat d'une nouvelle voiture, avec reprise de l'ancienne. Seulement celle-ci avait décidé qu'elle ne le supporterait pas, elle s'est suicidée. Feu électrique derrière la ventilation, juste le temps de sortir et tout a brulé à l'intérieur. Epave.

f1pronostics a écrit:CE soir je fais un essai avec un type pour acheter ma voiture. Ca se conclut bien, il me la prend, rendez-vous demain.
Cool
Je rentre, je dois me garer en travers parce qu'un voisin prend de la place pendant qu'il bricole un truc.
Je reviens 1h plus tard pour remettre l'auto à sa place, contact... clic! ... et rien!
La batterie est naze, visiblement.![]()
C'est capricieux une voiture, une fois qu'elle a compris que tu t'en séparait.
J'ai un copain qui a perdu la sienne plus violemment. Il s'en allait chez le concessionnaire pour signer l'achat d'une nouvelle voiture, avec reprise de l'ancienne. Seulement celle-ci avait décidé qu'elle ne le supporterait pas, elle s'est suicidée. Feu électrique derrière la ventilation, juste le temps de sortir et tout a brulé à l'intérieur. Epave.

a6gcs a écrit:Cyril a écrit:Aym, t'es lourd parfois
80 kgs? Il a l'air grand le bougre.
Ouais_supère a écrit:Purée, tout le monde est malade, en ce moment, dans mon entourage.
C'est fou ce qu'il peut y avoir comme merde qui traine en ce moment. Je pense que c'est le changement de saison qui fait ça...

f1pronostics a écrit:Pareil 2 malades parmi les collègues de mon équipe: bronchite pour l'un et gastro pour l'autre.
J'attends mon tour

Xave a écrit:Clair. Faites du sport, vous irez mieux.

Seb a écrit:Xave a écrit:Clair. Faites du sport, vous irez mieux.
Je me demande si ce n'est pas ma sortie en vélo dimanche dernier qui me vaut d'en être là, justement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Ghinzani et 131 invités