Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:je vais pas faire 70 bornes pour faire mes courses !!!
je vais à celui d'Apt !

Nicklaus a écrit:Nouvelle signature.
Son a écrit:j'ai jamais été bannis !
Cyril a écrit:Nicklaunounet, pourquoi tu m'as menti ? Le 21/11, il y a une course de 10 bornes vers chez toi : Les Foulées de la Rouge Flamande
On s'inscrit mon choupinou ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:N'empêche, imaginer que Cyril a fouillé partout sur le net pour voir s'il y avait une course dans Bergues avec l'espoir de me voir, c'est un peu effrayant.

Toma a écrit:Solal a écrit:Beaucoup plus petit! A Porquerolles.
2 semaines tout seul à Porquerolles, tu nous fait une grosse déprime dis donc, c'est joli, mais bon, t'en as vite fait le tour quand meme
Solal a écrit:Toma a écrit:Solal a écrit:Beaucoup plus petit! A Porquerolles.
2 semaines tout seul à Porquerolles, tu nous fait une grosse déprime dis donc, c'est joli, mais bon, t'en as vite fait le tour quand meme
Je vais sur mes 30 ans, tout s'explique

Cortese a écrit:Et il collectionne déjà les Rolex ! A cinquante il achètera l'usine.

Cortese a écrit:Et il collectionne déjà les Rolex ! A cinquante il achètera l'usine.

Rainier a écrit:Cortese a écrit:Et il collectionne déjà les Rolex ! A cinquante il achètera l'usine.
Solal, c'est pas le prénom du petit fils Sarkozy-Darty ?
Vraiment, un prénom prédestiné pour porter des Rolex et acheter des usines

silverwitch a écrit:Cortese a écrit:Et il collectionne déjà les Rolex ! A cinquante il achètera l'usine.
Solal est bling-bling ?
![]()
![]()
Silverwitch

Feyd a écrit:schumi84f1 a écrit:je vais pas faire 70 bornes pour faire mes courses !!!
je vais à celui d'Apt !
Tu te fais bien chier d'aller à Auchan ou IKEA au Pontet...

a6gcs a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon je viens de me farder 2h de courses au Leclerc.... sans iPhone !
j'ai cru mourir....
Je ne vais jamais chez Leclerc, mais il faut un Iphone chez leclerc?Et 2 heures pour faire des courses ! Tu fais tout le rayon bd?

schumi84f1 a écrit: moi je suis en surfant sur le iPhone

Cyril a écrit:Aym, t'es lourd parfois

Aym a écrit:Cyril a écrit:Aym, t'es lourd parfois
nan mais sérieux, "le aïefone", ça m'écorche autant les yeux que les oreilles. C'est comme si on disait "le œil", "le aïl", "la idée", "la imagination".

Aym a écrit:Oui, effectivement, c'est quand même la deuxième fois que j'en parle. On n'est pas loin du harcèlement.

Cyril a écrit:Aym a écrit:Oui, effectivement, c'est quand même la deuxième fois que j'en parle. On n'est pas loin du harcèlement.
C'est juste que Fred a exposé son point de vue, toi, le tiens. Et de ce que j'ai pu en lire, Fred veut rester sur ses positions. Alors, je ne vois pas l'intérêt de le reprendre![]()
Enfin, bref, c'est pas grave

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 137 invités